[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Megido
C'est pas pas ce que tu peux presque tout faire dans le jeu que ca te donne le droit de faire chier le monde.

Ca s'appelle le Fair play.
A ton avis pourquoi on a pas pris la rk hier et que on a essayé ce soir ...... hier il n'y avais pas de défense alors que ce soir si d'ailleurs on a perdu ...

@Djuzam : On a tout validé sauf la 7.10 a cause d'un ld ... a force d'attendre kato a repop lol on la finira demain ... trop la flemme de refaire kato lol
Citation :
Publié par Aiina
En même temps Tootey peut jouer que pendant "notre" nuit, donc faut bien que les personnes comme elles s'amusent aussi, hein.
Bizarre on l'a pourtant vu vers 22H30 tentant d'aller sur T4 crim lundi soir
Citation :
Publié par Nilverian
Bizarre on l'a pourtant vu vers 22H30 tentant d'aller sur T4 crim lundi soir
Pour info j'ai les codes de tootey et vu que j'avais un pb pour connecter mon compte j'ai connecter le sien pour défendre ... ce n'était pas tootey
La bainshee que tu montres ate, utilise un bug exploit@conne dans des structures fermées et est passible d'un ban décidément cette classe n'a pas été une bonne idée de mythic surtout au niveau des structures S'ajoutant au anismite c'est de mieux en mieux.

Citation :
Publié par Dionizos
Pour info j'ai les codes de tootey et vu que j'avais un pb pour connecter mon compte j'ai connecter le sien pour défendre ... ce n'était pas tootey
Propos hors-Charte


Citation :
Publié par Djuzam
@Ah t'es russe : heureusement qu'on a pas le TS en même tps que les screens §!
Oh le piwii qui pique mon jeu de mot edit moi ca et met un ® sinon je te poursuis
Citation :
Publié par Evlimeca
Oh le piwii qui pique mon jeu de mot edit moi ca et met un ® sinon je te poursuis
Je crois qu'il a FAQ (et qu'il a eut raison) pour la banshee [sur TS je disais : osef de ce péon, stop rester à te faire Xploit dd ... s'notre mana que tu use là :< ]

Tu me poursuis pour quel motif ? blagueur de ouf sans permis de blague ?!
** Ding chevalier Lion ** (thx les zhibs)
De toutes façons depuis que ces bugs de los sont revenus tout le monde s'en sert que ce soit Hib,Mid ou Alb (exprès ou pas ... faut le prouver encore....) il faut attendre que cela soit corrigé .
Citation :
Publié par Djuzam
Je crois qu'il a FAQ (et qu'il a eut raison) pour la banshee [sur TS je disais : osef de ce péon, stop rester à te faire Xploit dd ... s'notre mana que tu use là :< ]

Tu me poursuis pour quel motif ? blagueur de ouf sans permis de blague ?!
** Ding chevalier Lion ** (thx les zhibs)
tu c'est des sorcier qui te dd hor ligne de vue y'en na plein aussi il ny as pa que les bainshee
[QUOTE=Aiina]
Mais c'est pareil, c'est un eternel débat, perso je trouve pas plus fair play une attaque de nuit d'un rouleau compresseur dénué de toute stratégie, qui prend les reliques grâce au nombre, à 21h30.
QUOTE]



Pour avoir vécu de nombreux bussage, ce n'est pas alb qui n'a pas de stratégie mais bien hib qui n'a aucune stratégie defensive.

80 hib en defense avec nos classes > 120 alb en attaque

Avant, Cb de fois ont a repoussé des alb bcp plus nombreux que nous en structure?

Le pb d'hib actuel c'est pas le bus alb mais notre incapacité à se mobiliser.
Citation :
Publié par Megido
Avant, Cb de fois ont a repoussé des alb bcp plus nombreux que nous en structure?
Avant, en effet. Le bus alb a gagné en rang et donc en RA à dump, et en technique d'attaque de fort.
Ils exploitent très bien les rush précédés de rez hérétiques et les lamers nécros qui viennent à l'étage en transfo pour faire chier au ciblage. Ils ont aussi pris l'habitude de casser le fort central avant de rush, ça aide.

Avant, c'était + simple, les rush ressemblaient à rien, y'avait au pire 1 rez héré qui montait en même temps, et c'était du easy rp pour Hib.
Citation :
Publié par Dionizos
De toutes façons depuis que ces bugs de los sont revenus tout le monde s'en sert que ce soit Hib,Mid ou Alb (exprès ou pas ... faut le prouver encore....) il faut attendre que cela soit corrigé .
Certains hibs nous ressassent que les tout le monde utilise les bug exploit .. chaque royaume a des singles casts, chaque royaume à un pbae, chaque royaume a cdr, une seul royaume a un cone (qui fait mal et ne nécessite pas de ciblage sans restrictions de timer comme le cdr). Sans trop m'avancer, je dirais que c'est pour ça que ça gueule à ce point sur hib.
Maintenant, répondre "oui mais tout le monde le fait" pour se donner bonne conscience est une chose, mais faut vraiment s'accrocher dur pour fermer les yeux assez fort au point de pas voir le coté "monopole" de ce sort et son efficacité quand il y a un bug exploit ..

D'autre part, ils faut aussi arrêter l'amalgamme entre un lag-cast et du cone en boucle/anytime qu'il y ait du lag ou non ..

Si les trois royaumes avaient un cone, je suis persuadé que cela hurlerait moins au cheat, oui c'est pas logique car le bug exploit serait tjrs autant utilisé, mais au moins ça ne profiterait pas qu'a UN realm qui s'engraisse de rp pendant des mois en déséquilibrant de façon frustrante la possibilité de rp en structure .. si tlm hurle en somme, c'est parceque tlm aimerait pouvoir se faire plrp de la sorte (soit tlm soit personne quoi) ou pouvoir tuer les bug-abuseurs avec la même arme ..

Après, je rappellerais que les accusations et screens ne servent à rien sur JoL qui n'est pas un tribunal, envoyez éventuellement à la FaQ, mais il serait bon d'éviter les 25 pages de frittage sur la banshee merci d'avance
je pense que population en magots >> champis.

ae mezz, aedd, rez heretique...

c'est bien simple, quand je sors mon anim, je passe mon temps à attendre la mana à poser des champis qui se font dezinguer en 2/2.


Hib a dominé en structure et reste un bon adversaire, mais avec le rvr et les classes actuelles je me demande si à nombre éuivalent hib aurait le dessus.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Berezina
tu c'est des sorcier qui te dd hor ligne de vue y'en na plein aussi il ny as pa que les bainshee
Pas la meme chose :s

Un sorcier qui dd hors ligne de vus c'est a cause de la vitesse de cast :s

Un dd ca prend 2 sec a cast grosso modo ....

tu te prend le dd 1 , ensuite tu te cache mais imaginons tu met 1.8 sec pour le faire ? bah en 1.8 sec le dd du sorc est deja partie.
Un peut comme quand tu interup un mage en 8vs8 , si il lance un sort et que tu arrive une fois que les 3/4 de l'incant soit fait , bah le dd ou le mezz va passer.
Meme avec mon chaman ca le fait

Dans un cas comme dans l'autre ( banshee+ sorc ) ca reste des problemes lier a mythic et la on y peut rien ;x
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
tu te prend le dd 1 , ensuite tu te cache mais imaginons tu met 1.8 sec pour le faire ? bah en 1.8 sec le dd du sorc est deja partie.
C'est surtout le lag qui permet de DD du hors vue. Dès que y'a du monde, les PC rament, et le rafraîchissement des positions met du temps à venir. Du coup, tu sors de devant la meurtrière au premier DD, mais le temps que ton pc envoie la nouvelle position au serveur, bah, ça laisse 1 à 2 seconde au mage en face pour continuer à te DD. Et si le sort se caste en 2.5 de base, t'en passe + facilement deux...
Idem pour les ghost qui apparaissent dehors pour un temps réduit. Le cast time du drain aide bien a pouvoir DD les ghosts...
Citation :
Publié par Aiina
Pour les rips au niveau du keeper dans une tour encore fermée on peut FaQ ou ça sera juste mis sur la dos du lag?
Tout le fond de la salle du keeper est en ligne de vue depuis les remparts, mais post FAQ si çà te rassure.
Honnetement je ne mets pas en doute vos propos sur les hibs mais beaucoup d entre vous devraient un jour avoir la chance de connecter un perso hib qd vous prenez un fort vous seriez surpris je pense.........ou montez dans un bélier vous comprendrez aussi bcp de choses .....


Ce qui m ennuie dans tout cela c est que bcp de bainshee joue proprement et tlm est mis dans le même sac si je jouais cette classe cela me soûlerait .....enfin hib va etre ban en masse donc on verra bien les depops si je m en tiens à vos propos

Sinon Crystal je suis tout à fait d accord marre de ces posts marre des gens qui citent des persos envoyez vos faq et stop post....
en meme temps reprocher que toutes les bainshees soient incriminées de cette réputation, pour refuser ensuite que des noms soient cités, je trouve ca relativement contradictoire



Je sais pas si cela a sa place ici, mais marrant la défence d'eras hier soir
soirée plrp/title pour tt le monde !!
Citation :
Publié par bigfoots
Ce qui m ennuie dans tout cela c est que bcp de bainshee joue proprement et tlm est mis dans le même sac si je jouais cette classe cela me soûlerait .....enfin hib va etre ban en masse donc on verra bien les depops si je m en tiens à vos propos
Perso j'ai monter une bainshee et ca ma vite souler de me faire /rude a chaque mort ou meme d'enttendre constament parler de la classe mono touche, c'est dommage...

Coter des exploits etc jcomprend pas pourquoi vous en parlez encore, si ia un soucis go faq les exploits bug, si ca vous plait pas de croisé les classes incriminé go reroll hib ou changer de jeux, maintenant je pense que ia pas mal de frustration de la part de certains de ne pas avoir réussi a nettoyer leur zf, ca peus se comprendre vue que perso jpensais pas qu'on tiendrais aussi bien mais ca venais aussi d'un défaut de votre organisation p-e ?

p.s : zorgus était pas là hier soir ?
Citation :
Publié par Yocore ElToxico
en meme temps reprocher que toutes les bainshees soient incriminées de cette réputation, pour refuser ensuite que des noms soient cités, je trouve ca relativement contradictoire



Je sais pas si cela a sa place ici, mais marrant la défence d'eras hier soir
soirée plrp/title pour tt le monde !!
je plussoie , y aura plus de généralisation quand ils nous sera permis de citez des noms ( sur jOl par exemple ) ....

X use des bug avec sa banshee ===> modération , edit , flamm toussa
toutes les banshee use bug ===> aucune edit :x

Bref , y aura plus de généralisation quand on pourra dire une fois pour toute que un tel et un tel utilise des bugs. En ce moment on ne peut pas , résultat ca généralise a tous va.
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
X use des bug avec sa banshee ===> modération , edit , flamm toussa
Accusation gratuite, le plus souvent pas étayé par quoi que ce soit, surement assez souvent injustifié. Et de toute manière, les tribunaux publics, c'est pas ce qui se fait de mieux pour régler un problème.
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
toutes les banshee use bug ===> aucune edit :x
Et pourtant généralisation stupide, mais on a le droit de l'être.
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
Bref , y aura plus de généralisation quand on pourra dire une fois pour toute que un tel et un tel utilise des bugs. En ce moment on ne peut pas , résultat ca généralise a tous va.
Tu peux aussi dire que un joueur a eu l'air d'abuser d'un bug et que ça a gaché une partie de ta soirée de jeu. Y'a un juste milieu entre la stupidité et les flamms. Là, t'as surtout l'air d'avoir trouvé une bonne excuse à la stupidité.

Le mieux reste quand même de contacter la FAQ, avec le(s) nom(s), un screen, une description précise du soucis, et toute la communauté sera contente d'être débarassé d'un tricheur.
Citation :
Publié par Aiina
Une tour, pas un fort. à part si tu fais 20m de haut tu peux pas cibler à travers les fenêtres.
Ca dépend laquelle. Certaines se trouvent à proximité d'une colline.
Et ça peut être du au lag, oui.
Ca peut aussi arriver si un archer de flèche de loin et que tu rentres pendant le trajet. Si on ajoute du lag, tu peux recevoir une fléche facile 3 secondes après t'être mis à l'abris.
Une tour quasi détruite est perméable aussi. Donc un gars qui se fait AE au rempart te fera prendre des dégats au keep si t'es dans le rayon de l'AE.
Donc
Citation :
Publié par Aiina
Pour les rips au niveau du keeper dans une tour encore fermée on peut FaQ
oui tu peux, mais c'est pas gagné que ce soit un bug exploit. Surtout qu'à ma connaissance, aucun bug ne permet d'atteindre quelqu'un au keep d'une tour.
La tour était nickel, les albs tapent la porte, on est tous au keeper depuis un bon moment, la tour était pas entourée de collines, et on prend pour la plupart quelques dd de temps en temps, avec notre finelame qui rip.

Bref c'est juste un soucis de lag, rien d'autre. Au temps pour moi.

< on était une 20aine d'hib il y avait une grosse dizaine de fga dehors. >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés