[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as deja vu DBZ, quand le mec lance sa boule de cristal en l'air et tue all le temps quelle retombe par terre ? Et bien c'est là l'essence du time attack : une puissente maitrise du grpe adverse en un temps record.
Citation :
Publié par baktensen
éh oui, nous pratiquons aussi la magie.
sérieusement si zavez qques explications sur le déroulement des choses...
vous avez terminé le grp que vous avez engagé?
si oui, il y avait un 3ème groupe (dans la mêlée hib, j'ai pas capté grd chose)
si non, probablement c'est ce grp qui a continué sur nous

si les hiberniens peuvent aider aussi...

déjà que j'étais en mode autiste hier :'(

a part ça, il semble qu'il y ait pas mal de team de tout rang p l'instant donc on viendra déjà sur agra
à partir de dimanche ou mardi qd je suis de retour
Citation :
Publié par kayensen
N'exagères pas, on essaye vraiment de limiter le claquage de RAs contre vous
On n'a jamais au grand jamais claqué 3 mocs contre vous. Un moc mago au plus peut-être, mais vraiment pas plus...De toutes façons en étant alb on croise tellement de groupes sur Agramon qu'on peut pas se permettre de tout dump sur un seul fight sinon on se retrouve au fight d'après avec plus aucune RAs.

Bref, oui nos rangs font largement peser la balance de notre côté dans des combats contre des groupes comme vous ou Eden (encore qu'hier soir Eden a légèrement augmenté sa moyenne de rang!), et c'est justement pour ça qu'on évite de dump contre vous. Si tu as une vidéo où 3 mocs sont claqués contre vous, fais tourner ça m'intéresse
C'est le jeu, mais je peux t'assurer que sur chaque combat on prends plusieurs mocs de votre part, mais c'est normal, dans un sens çà prouve que notre interruption n'est pas mal faite. (j'ai encore les vidéos en stock, 4 rencontres contre vous hier soir, çà varie de 2 à 4 mocs par combat, mais encore une fois, c'est pas un reproche).

Depuis qu'on a commencé, hier soir, pour la première fois, on a vraiment pensé que nos rangs nous limitaient contre NR et Ténébres (vos moyennes de rangs sont impressionnantes quand même ).

J'ai vraiment hâte que notre finelame revienne, je pense qu'on pourra sûrement vous mettre un peu plus en difficulté.
Citation :
Publié par Kaname
C'est le jeu, mais je peux t'assurer que sur chaque combat on prends plusieurs mocs de votre part, mais c'est normal, dans un sens çà prouve que notre interruption n'est pas mal faite. (j'ai encore les vidéos en stock, 4 rencontres contre vous hier soir, çà varie de 2 à 4 mocs par combat, mais encore une fois, c'est pas un reproche).
Si tu pouvais UL les vidéos quelque part, ça m'intéresserais
Citation :
Publié par Eryal
J'en discutais avec spn Hier, il a de la moule sur ses dd j'trouve, genre une foi je l'insta il me fout 3dd derrière sans moc, j'étais vexé, trop cru à un moc =)
bref paslamoule =)
bah moi il m'en a placé 4 mais j'avais pas d'interupt @Sauvage, donc jme faisait os a chaque inc :'(.
Moc prend trop d'importance de nos jours faudrait virer cette ra. :/

La quasi seule manière de gérer un groupe alb HR qui moc, c'est de moc soi-même encore plus, c'est un peu laid je trouve.
Citation :
Publié par ~Mat~
Moc prend trop d'importance de nos jours faudrait virer cette ra. :/
Je suis bien d'accord avec toi


Citation :
Publié par ~Mat~
La quasi seule manière de gérer un groupe alb HR qui moc, c'est de moc soi-même encore plus, c'est un peu laid je trouve.
C'est la raison pour laquelle on a pensé pour la première fois que plus de rangs changerait pas mal de chose.
Citation :
Publié par ~Mat~
Moc prend trop d'importance de nos jours faudrait virer cette ra. :/

La quasi seule manière de gérer un groupe alb HR qui moc, c'est de moc soi-même encore plus, c'est un peu laid je trouve.
Le problème c'est que, jouant sur Alb en face c'est souvent la même, quand ca moc, le groupe en face doit faire en sorte de subir le moins possible, je garde ML1 et ML9 uniquement pour les mocs actuellement, + assist de debuff du sorcier histoire de prendre la sauce le moins possible, les magos hib sous moc sont particulièrement destructeurs pour un groupe Alb, pareil pour Mid (Moc chaman@tlm debuff, maladie, cc et companie).

Mais on va pas remettre le débat sur les timers NF, 2 ans qu'on fait avec et ca changera pas de si tôt :/
C'est à côté la salle d'excuse

Sinon Yezz je n'ai pas compris non plus. On vous inc de face vous nous mezzez en tas sauf ce qui a pu charge (genre gg le split chez Exode ). Le combat s'engage et on voit derrière vous NR et un autre groupe hib qui se croisent.
Je pensais qu'ils allaient se battre mais non, NR s'en va et l'autre groupe hib vous laboure le dos.
J'imagine que c'est du à un problème de visibilité en flanc de montagne.
Je ne sais pas si c'est de ce combat dont tu parles Yezz (à l'entrée d'agramon côté hib) où on arrive de dos sur vous , j'ae mez et au moment où le mez arrive sur vous NR arrive dans le champ de l'ae. S'en est suivi un gros cafouillage melant votre groupe, le notre, NR (merci à eux d'avoir désengagé d'ailleurs) et Exode.
Mea culpa si nos actions se sont concentrées sur vous dans la confusion (Exode ayant été mez hors portée de cliping pour nous, je n'avais pas saisi que vous aviez déjà engagé un autre combat)

Soirée sympathique sinon hier, un très joli combat contre No Release sur les terres en ruine (un combat proche de 10 minutes avec beaucoup de ra qui ont quasiment repop à la fin des hostilités ). D'autres intéressants contre Fanthom egalement.
Quand à la compo Ténébre, elle a su lire en nous toutes nos mauvaises intentions (métaphore scabreuse pour dire: "on a pas brillé" : p)

Merci aux groupes participants on a passé une très bonne soirée de notre côté.
Citation :
Publié par Odra
@Minax : non scarface ne parle pas du superbe fight ou notre heal strike mezz alors qu on avait explicitement sur ts comme consigne de se croiser sans tapper et qui du coup a ete vite réglé vu que pour ainsi dire pas joué de notre coté la ou votre assist tank voulait du sang
Bah c'est tout simplement qu'il y avais un fight et vu le passage etroit de l'entrée d'agra on a pris un strike mez à l'iaemez en passant sur le coté.

Sinon pour un grp qui joue pas le fight, j'ai pas compris pk un healer à traversé le grp pour chain ae et les tank se sont retrouvés mez armes sorti sur un druide à 50%, et je parle pas de la valk qui m'a rush pour me cone shear d/v derriere ^^.

Enfin à ce soir : )
Citation :
Publié par BlacKJ
Bah c'est tout simplement qu'il y avais un fight et vu le passage etroit de l'entrée d'agra on a pris un strike mez à l'iaemez en passant sur le coté.

Sinon pour un grp qui joue pas le fight, j'ai pas compris pk un healer à traversé le grp pour chain ae et les tank se sont retrouvés mez armes sorti sur un druide à 50%, et je parle pas de la valk qui m'a rush pour me cone shear d/v derriere ^^.

Enfin à ce soir : )
Bah si ça aurait vraiment jouer, vous seriez mort ! :<
Citation :
D'autres intéressants contre Fanthom egalement.
J'avoue avoir été surpris par votre assist de deux séides, et le faucheur qui se met en perma sur moi, peut pas faire grand chose du fight, on a perdu une fois comme sa :x
Bon, de retour dimanche je pense, en espérant trouver une compo adéquat !
Citation :
Publié par Patriarch/Bardus
Je ne sais pas si c'est de ce combat dont tu parles Yezz (à l'entrée d'agramon côté hib) où on arrive de dos sur vous , j'ae mez et au moment où le mez arrive sur vous NR arrive dans le champ de l'ae. S'en est suivi un gros cafouillage melant votre groupe, le notre, NR (merci à eux d'avoir désengagé d'ailleurs) et Exode.
Mea culpa si nos actions se sont concentrées sur vous dans la confusion (Exode ayant été mez hors portée de cliping pour nous, je n'avais pas saisi que vous aviez déjà engagé un autre combat)
Ah beh c'est exactement celui-là, c'est vraiment chouette d'avoir le point de vue adverse (merci Aripha et Bardus !).
Nous on est pas resté lgtps, début 21h30 sur hib puis voyant que les bus étaient ... de vrais gros bus ...
(le seul 8-8 qu'on ait trouvé contre Bardus je crois, il y avait 2 archers hibs qui ont pop direct)
et profitant que je ne pouvais pas lead sans TS, Nerha nous a emmené de force sur agra de +- 22h à 23h15.
On y a rencotré que grp Bardus et exode mais on y retournera plus vite que prévu je pense, ct pas
si négatif, surtt sans TS p ma part.
Citation :
Publié par Insipid~
Le problème c'est que, jouant sur Alb en face c'est souvent la même, quand ca moc, le groupe en face doit faire en sorte de subir le moins possible, je garde ML1 et ML9 uniquement pour les mocs actuellement, + assist de debuff du sorcier histoire de prendre la sauce le moins possible, les magos hib sous moc sont particulièrement destructeurs pour un groupe Alb, pareil pour Mid (Moc chaman@tlm debuff, maladie, cc et companie).

Mais on va pas remettre le débat sur les timers NF, 2 ans qu'on fait avec et ca changera pas de si tôt :/
C'est pas pareil je trouve. Du hib / mid qui te moc la gueule, bon faut tenir les heals et voilà (à l'aide éventuellement de baod ml1 ml9). Un théu qui spam pet ça sert à rien de le baod ni de le ml9, et sans compo avec plusieurs mages ou une senti, c'est quasi impossible de gérer les pets. Or sur hib ys actuellement la plupart des groupes n'ont ni l'un ni l'autre. Donc la seule solution c'est à peu près de claquer moc sur tous les soutiens pour espérer gagner le fight en 30s.

Mais bon le jeu est fait comme ça on y peut rien. Sur alb orca ct pareil, pour qu'un groupe puisse nous poser problème, fallait que ça claque moc de partout ou que ça soit full mage sinon a+ dans le moc théu. -_-
Citation :
Publié par Yezz
Ah beh c'est exactement celui-là, c'est vraiment chouette d'avoir le point de vue adverse (merci Aripha et Bardus !).
Nous on est pas resté lgtps, début 21h30 sur hib puis voyant que les bus étaient ... de vrais gros bus ...
(le seul 8-8 qu'on ait trouvé contre Bardus je crois, il y avait 2 archers hibs qui ont pop direct)
et profitant que je ne pouvais pas lead sans TS, Nerha nous a emmené de force sur agra de +- 22h à 23h15.
On y a rencotré que grp Bardus et exode mais on y retournera plus vite que prévu je pense, ct pas
si négatif, surtt sans TS p ma part.
vous vous ets vraiment bien debrouillés , il faut juste expliquer a votre palouf que cogner un proto a 3 k pv c est pas une bonne idée
Citation :
Publié par Yalz/sadness
vous vous ets vraiment bien debrouillés , il faut juste expliquer a votre palouf que cogner un proto a 3 k pv c est pas une bonne idée
c'est sanglante le pala , c'est normal
Citation :
Publié par Eryal
En même temps, on a polémiqué et hésité à te tuer (grp de celte en question) vu comme tu nous a zerg juste avant avec le bus joyeusement =)
Ben merci a vous j ai vue que vous avez stop puis revenu et repartie sympa
Citation :
Publié par ~Mat~
C'est pas pareil je trouve. Du hib / mid qui te moc la gueule, bon faut tenir les heals et voilà (à l'aide éventuellement de baod ml1 ml9). Un théu qui spam pet ça sert à rien de le baod ni de le ml9, et sans compo avec plusieurs mages ou une senti, c'est quasi impossible de gérer les pets. Or sur hib ys actuellement la plupart des groupes n'ont ni l'un ni l'autre. Donc la seule solution c'est à peu près de claquer moc sur tous les soutiens pour espérer gagner le fight en 30s.

Mais bon le jeu est fait comme ça on y peut rien. Sur alb orca ct pareil, pour qu'un groupe puisse nous poser problème, fallait que ça claque moc de partout ou que ça soit full mage sinon a+ dans le moc théu. -_-
ça serait de la mauvaise foi de dire que les mocs albionnais "valent" les autres, mais en général (hors caba) quand le theurg/sorc moc, c'est pour CC, pas pour deal, et les groupes qui nous posaient le plus problème étaient ceux constitués de classe à AE, types banshee, car les pets canent vite, les pets glace vont au cac au moindre ae, + les CDR, la grosse opportunité du moc réside dans le fait que si en face ça contre-moc pas pour cast même sous pet, les tanks peuvent deal,mais là aussi s'il y a un bg efficace, c'est pas évident.

Les groupes adverses quand ils moc (hors soutiens) c'est pour deal généralement, et là la situation est la même, c'est aux soutiens de gerer le temps du moc, car les vies baissent très vite.
Ce qui rend les compos Alb plus fumés actuellement sur YS, c'est la tendance au groupe tank, donc peu d'ae pour contrer la puissance du theurg, un peu comme sous OF ou un theurg qui as le temps de caster pendant 20 secondes paralyse tous les casters (A+ vu qu'à l'époque moc=30min) et ou l'assist tank n'as plus qu'à F8 deal.
yop,

pti débriefing: je recherche une team sur alb ou hid n'importe.
__________________
chaman 10L ~out~ <Fanthom>
Zerk 8L ~out~
merco 7L ~out~
Redwynzz thane upping kattraeth
Citation :
Publié par Yalz/sadness
vous vous ets vraiment bien debrouillés , il faut juste expliquer a votre palouf que cogner un proto a 3 k pv c est pas une bonne idée
Je cogne qui je veux !

Non plus sérieusement 3 eme soir que je joue pal, même pas test dans les vaux j'apprends sur le tas et avec le cumul de merde que je fais y a de quoi monter une entreprise de fertilisant.

Mais il m'arrive de taper des tanks pour les stun de dos histoire qu'ils lâchent leur cible.
@Antares : hier soir contre vous j'ai pas claqué mon moc 1 seule fois..

Pour le fight a l'entrée d'hib sur agramon quand on a soit disant disparut , en fait on a désengagé c'était un peut trop le bordel mais on pensait pas que les hib iraient tapé le groupe alb dans son dos sinon no serait rester !
Citation :
Publié par Spnz
@Antares : hier soir contre vous j'ai pas claqué mon moc 1 seule fois..

Pour le fight a l'entrée d'hib sur agramon quand on a soit disant disparut , en fait on a désengagé c'était un peut trop le bordel mais on pensait pas que les hib iraient tapé le groupe alb dans son dos sinon no serait rester !
TU cheat fake surfeur irl

^^
Citation :
Correctif de la semaine
L'un des correctifs dont nous parlions la semaine dernière a été mis en place aujourd'hui. Les groupes hiberniens qui comprennent des faucheurs recevront désormais correctement les coups critiques ennemis.
Va falloir travailler à une autre excuse pour les défaites à venir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés