RvR de Glastonbury

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
En tout cas, Arcane repop et pouff un calice du jamais vu sur dc les moutons reviennent ?

c'est l'effet Arcane et pas kisscool
Si ça peut te rassurer, c'était exceptionnel, on a fini notre phase stuff sur Salis, on venait se détendre en rvr, et surtout reprendre un peu nos marques, mais on a bien chier dans la cole .
Sinon j'apprécie toujours autant les /rude après m'être fait buss, la personne se reconnaitra, et après elle me parlera encore de respect.
j'aurai plutôt dis:
arcane repop, donc hib nous add puis nous zerg à vue, + du rude, on s'est pris tout les hib du serveur sur le coin de la tête à un moment.
le fairplay c'est bien dégradé, donc ouai on s'adapte.
Citation :
Publié par Torkaal
Si ça peut te rassurer, c'était exceptionnel, on a fini notre phase stuff sur Salis, on venait se détendre en rvr, et surtout reprendre un peu nos marques, mais on a bien chier dans la cole .
Sinon j'apprécie toujours autant les /rude après m'être fait buss, la personne se reconnaitra, et après elle me parlera encore de respect.
Perso je ne t'ai pas rude

sinon ce fut soirée buss cote hib et mid et alb sur la fin
J'ai cru a un fake ou une blague

tu a oubliée de parler des figths dans l'eau dyli ca faisait une éternité que ca m'étais pas arrivée et la pire que la pèche au gros la moindre étendu d'eau campé ^_^

sinon pour la soirée très sympa contre mid comme d'habitude, on a vite coupé le tp malgré la dyli qui ralais qu'on lui coupais ses rp a domicile après j'avoue qu'on étais pas orga et on avais vraiment envie de se faire plaisir donc on a défendu quand c'étais attaqué mais on a rien tenter de formidable de la soirée

bonne nuit kissous les loulous
Citation :
Publié par Axlrose
bus mid on l a pas trop vu
faillais être la vers 20H00 quand le tp étais encore ouvert, pas mal de groupe mid tournais entre crim et le pont de crau, une fois le tp fermer ils sont partis je pense sur alb et certain sont rester sur hib mais tournais a beaucoup moin de fg.
le buss mid c une légende urbaine ^^

soirée.. simpa en grp low rank on a essayer de trouver du combat trenquil sur alb mais sa a pas été possible

on a finit par faire quelques rp sur un add dans l'eau au niveau des soutient
En faite ca dépends vraiment des soirs poupine, y'a des soirs ou tu peux faire des choses superbes et des soirs ou c'est la merde mais faut pas se voiler la face c'est sur que c diffèrent d'un serveur méga peuplé.. ^

@pas le temps de répondre que tu modére.. c'etait pas bien méchant pourtant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés