RvR de Glastonbury

Partager Rechercher
Soirée d'hier assez sympa malgré le roaming toujours autour du pont de Crauchon ou se déroule l'essentiel de l'action.
Trop de mid pour la reprise de Crauchon, on a quand même terminé la soirée en reprenant le fort alb (quasiment pas défendu).
Ca change de voir des mids en nombre, dommage que alb soit si peu représenter.
Soirée sans grand intéret, pas mal d'absent chez kiwi on a tourné comme on a pu. Aucun fight que je n'ai trouvé réellement intéressant que ce soit en 8v8 ou bus v bus. A noter que ca faisait un moment que j'avais plus vu de banshee bug exploit sur un pont jusqu'a ce soir . Dommage .

[ Flood ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Autant, à 18h - 18h30 y avait 3-4 fg mid sur crim et 1 fg alb quia du semer la zizanie apres la prise, autant après mid etait absent ...

qlq alb sur zone beno berks 1 a 2 fg avec des amnésia mais en fin de soirée alb absent
Citation :
Publié par buckaro banzai
bon ba ce soir yavait personne ou presque, dommage.

Du coup prise relic sans challenge par ennuie , quoique la relic est encore neutre , ce sont des gras qui se sont pointé les mains dans les poches qui l'ont recuperé , wait and see . De tout de facon c'est sans importance les rk desormais .
ptit combat en début contre kiwi ou reboot (je sais plus depuis que vous avez tous virez vos couleurs bande de naze!) mais bon c'est pas ca encore et on vous a plus recroisez après
vous preferez surement farmer les hibs a crim je peux le comprendre mais bon nous on a rien a se mettre sous la dent du coup

du coup prise rk histoire de pull des mids mais y'a rien

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Kiwi tourne en violet now, quand a nous, on était sur le drake en début de soirée, on est juste arrivé histoire de se faire voler la RK a Arv ^^
Normal on etait au moin la moitié de l'as Flocons de Sang en sortie Drake

ReBoot a tenter d'arriver pour défendre Arvark mais bon face aux deux seules bainshee du serveur on tenais pas le coup

Sinon après .. bein vous verrez bien en vous connectant
Citation :
Publié par Vandermare

ReBoot a tenter d'arriver pour défendre Arvark mais bon face aux deux seules bainshee du serveur on tenais pas le coup

gg pour la reprise des rk a 2 et 5 h du mat

je crois qu'on va monter, un jour, un bon groupe le matin a 9 h pour aller taper du fort
GG les Midoux

Ptin je veux ma connexion marre de pas pouvoir jouer
j'avoue, je retire ce que j'ai dit Dyli ^^ mais on faisait pas que taper le fort soit dit en passant, yavait aussi les 20 champis posés en permanence
Citation :
Publié par Vandermare

hehe , bah tant mieu ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés