[Ys] Les Grands secrets jamais revelés d YS !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aarind
Tu oublies Azagal, ma belle...

Tellement stressé du peu de pdv de son magot hib, il était venu faire un nain sur mid !
Ah vi Azagal , son magot hib a du le traumatiser ... il en a refait un sur Glaston

Buh c'était un gros kob alors chais pas pq je le voyais en nain

@Medic tssssss .....le gros troll nostalgique de sa belle ?
Citation :
Publié par azed
- Kanou est-il le plus gros dragueur que Ys ait connu ?

-Kiss à tous ceux que j’ai cités.
Dans le top des dragueurs Ys je mettrais Azariel et Celtor
Citation :
Publié par azed
Après des questions plutôt hiberniennes, voici quelques questions midgardiennes à prendre au 3è degré bien entendu.


- Kanou est-il le plus gros dragueur que Ys ait connu ?


- Azra était-il le frère caché de Greg le Millionaire ?

-
1) Segar > *

2) Azra > Greg le Millionaire
Citation :
Publié par Odiin/Bogdiin
1) Segar > *

2) Azra > Greg le Millionaire
3) Bogdiin en BD => [leGroupe] odiin... refait tes pets.... ( 2min plus tard ) odiin... refait tes pets... ( 2 min plus tard ) [Groupe] Bogdiin : stop , j ai pas fait mes selfs !




Citation :
Publié par Elurien
Question d'un Albionnais à Albion ?

Comment expliquez vous la disparition de la race avalonienne ?

/em marre d'être un aimant à tank...
Rien à voir avec la race, les gens ne t'aiment pas.
y a bien eu des sombres histoires de culottes volées, mais ca reste secret comme histoire

sinon je plussoie ce "mystère" coté Mid, en tout cas pour ma part ^^
Citation :
Publié par azed
- Qui a balancé Reine à Goa pour qu'elle/il change de nom ?
y a prescription mnt, si y en a qui savent le peuple réclame des noms !! § (plusieurs plaintes sûrement? :s)

Un secret reste un secret, c'est un peu la définition du mot je doute qui ai des réponses en public sur certains mystères/secrets ^^
qui s'amusé a prendre les relics en exploit bug !? on n'a jamais vraiment su mise à part que c'était un ménéstrel c'est tout ce que goa avé divulgué il me semble
Citation :
Publié par azed
Après des questions plutôt hiberniennes, voici quelques questions midgardiennes à prendre au 3è degré bien entendu.

- Myd est-il le odin ayant le + cassé de strike mez avec ses lances ?
Assurément.

- Kanou est-il le plus gros dragueur que Ys ait connu ?
Les plus grands dragueurs sont souvent ceux qui font le moins parler d'eux.

- Mavaleur a-t-il réellement été nerf comme les autres zerks ?
Il s'était auto-nerf avec ses doubles couperets déjà.

- Azra était-il le frère caché de Greg le Millionaire ?
Non il est Greg le Millionnaire.

- Terek était-il le fils caché de Charles Trénet ?
Je pense qu'il ne peut plus le nier.

- Durkin a-t-il utilisé photoshop pour son critique à 1800 ?
Non, juste une deux mains.

- Dagnal était-il le seul odin nain ? Pourquoi pouvait-on faire nain odin d’ailleurs ?
Dans le quadrio de tête des Odin du début du serveur il y avait 1 nain et 3 kobi (Eclipse, Draziel, Lara, Final).

- Les LNC faisaient-ils parti du staff GOA pour avoir autant de golds ?
Joker.

- Oyoo était-il le roi du straff ou seulement le prince ?
Les rois sont sur Broc !

- Qui a balancé Reine à Goa pour qu'elle/il change de nom ?
Moi je sais moi je sais.

Kiss à tous ceux que j’ai cités.
T'auras rien.
Voilà.
je vais par ce biais là, dévoiler un des plus grand secret de Hib Ys, quitte à me mettre à dos tous mes plus vieux compagnon de combat ...

Les patrouilles sur la vieille carte Zf au temps de la grande alliance n'avaient qu'un seul but dans sa finalité ....

tenter de faire gang banguer shelovesyou et yopla par REamonn et ses potes ..... ( et aussi reprendre la petite culotte de lhise volée par Wolik, Chivas, fulana and co un soir de juillet ou septembre 2002 ........................... honte à ces midgardiens voleurs )


sous l'égide de la défense de la Zf et des rks ...................... nous ne pouvions avouer nos desseins ouvertement

bon jeu à ceux qui restent
Citation :
Publié par Manzana
Le plus grand, non !
Le plus gros, non !
Le plus immense, non !
Le plus énoooooooooorme secret d'Ys ?


Nutka bien sur !!!


Je trouve le forum ou tu traine tres GROSSES fesses et tu va voir toi nanmého !

@Nisseem : ouais nostalgie nostalgie ^^

Ps Salut Clydee ca fait un bail
Les tensions entre Equinoxes et Fëar Morniëo étaient dues à 2 choses, que seuls les officiers savaient à l'époque :

1/. Ils faisaient tout pour tuer Reamonn avant que nous puissions l'atteindre, nous empêchant ainsi d'y faire mourir Yopla & Shelo.

2/. Ils ont arrangé la capture de Lhise et de sa "relique"... démarrant ainsi une guerre sanglante entre Hibernia et Midgard pour la récupérer.


Plus sérieusement, il n'y avait pas de haine - du moins je l'espère -, ni entre Equinoxes et Fëar Morniëo, ni entre Millenium et Fëar Morniëo. Même si les tensions entre les premiers furent plus fortes qu'entre les seconds.

Quant aux No Skill et à la raison de leur départ de Fëar Morniëo, je dirais qu'il s'agissait surtout d'une regrettable erreur de gestion de problème interne.

Pour finir, Aiya à tous les vieux Yssiens que j'ai pu côtoyer, amis ou ennemis.
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Citation :
Publié par Astelina
par contre Bardiel oui , c'était une druidesse des CDD dont j'ai oublié le nom :/ Et c'était un perso joué ( je crois que son pseudo commençait par un " D" ) .
Darvit non ?
Citation :
Publié par Kaednar / Eolfiin
Les tensions entre Equinoxes et Fëar Morniëo étaient dues à 2 choses, que seuls les officiers savaient à l'époque :

1/. Ils faisaient tout pour tuer Reamonn avant que nous puissions l'atteindre, nous empêchant ainsi d'y faire mourir Yopla & Shelo.

2/. Ils ont arrangé la capture de Lhise et de sa "relique"... démarrant ainsi une guerre sanglante entre Hibernia et Midgard pour la récupérer.


Plus sérieusement, il n'y avait pas de haine - du moins je l'espère -, ni entre Equinoxes et Fëar Morniëo, ni entre Millenium et Fëar Morniëo. Même si les tensions entre les premiers furent plus fortes qu'entre les seconds.

Quant aux No Skill et à la raison de leur départ de Fëar Morniëo, je dirais qu'il s'agissait surtout d'une regrettable erreur de gestion de problème interne.

Pour finir, Aiya à tous les vieux Yssiens que j'ai pu côtoyer, amis ou ennemis.

Aux dernières nouvelles c'était Rogeukt qui avait la " relique " de Lhise , il l'avait piquée à Wowo pendant qu'il cuvait dans son tonneau !!!

En souvenir cette vieille époque :
" Mornïe maollo fëaron morniëo
Caita huine Migdardsse a Albionsse
Aïya Mornië !! "
Citation :
Publié par Krimhield
qui s'amusé a prendre les relics en exploit bug !? on n'a jamais vraiment su mise à part que c'était un ménéstrel c'est tout ce que goa avé divulgué il me semble
c t moonyh ill avait un plan diabolique je crois et c t 1 assassin mid ki c fait ban non ?
Citation :
Publié par clydee
je vais par ce biais là, dévoiler un des plus grand secret de Hib Ys, quitte à me mettre à dos tous mes plus vieux compagnon de combat ...

Les patrouilles sur la vieille carte Zf au temps de la grande alliance n'avaient qu'un seul but dans sa finalité ....

tenter de faire gang banguer shelovesyou et yopla par REamonn et ses potes ..... ( et aussi reprendre la petite culotte de lhise volée par Wolik, Chivas, fulana and co un soir de juillet ou septembre 2002 ........................... honte à ces midgardiens voleurs )


sous l'égide de la défense de la Zf et des rks ...................... nous ne pouvions avouer nos desseins ouvertement

bon jeu à ceux qui restent
kikoo vielle senti

D'ailleurs comment voulais-tu ganger she par raemon alors qu'il se prenait pour un finelame ...me suis tjrs demander comment il arrivait a mez d'ailleurs
Citation :
Publié par Krimhield
qui s'amusé a prendre les relics en exploit bug !? on n'a jamais vraiment su mise à part que c'était un ménéstrel c'est tout ce que goa avé divulgué il me semble
Maintenant je peux avouer en avoir pris 2 avec l'aide de Moonyh :'(.
On voulait même faire un truc de ouf, cad je déplace la rk, un lv 1 Alb la récup et je reviens pr le tuer et la reprendre pour la ballader, mais la derniere fois jme suis fait attendre par une sicaire qui m'a tué :'(.
Enfin, ça sera tout pour le moment !
Citation :
Publié par Krimhield
qui s'amusé a prendre les relics en exploit bug !? on n'a jamais vraiment su mise à part que c'était un ménéstrel c'est tout ce que goa avé divulgué il me semble
Y'avait aussi un mid ou hib (compte hacké de mémoire) qui avec un speed hack traversait donc les murs et avait volé la relique à Excalibure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés