Aller à la page... |
Solution contre les joueurs afk?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
oops desolé pour le langage sms me suis cru IG lol
|
08/10/2006, 20h53 |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Héros / Héroïne
|
simple petite question :
quelle différence faites vous entre un bot et votre bouton afk????????????????????????????????????? |
08/10/2006, 22h17 |
|
Héros
|
C'est clair que c'est assez frustrant, ce serais bien que le jeu fasse passez les tours du afk a sa place...
|
08/10/2006, 22h46 |
|
Héros / Héroïne
|
SVP je ne comprends po
c'est quoi la difference entre votre systeme et un BOT????????????????????????? |
08/10/2006, 22h51 |
|
|
Citation :
Non plus serieusement moi sa m arrive tres souvent d etre afk ( jol powaa x) ) alors certe si on prend le cas des mules a xp qui s incrustent et te balancent dans la tronche " oups dsl je dois aller manger tuer moi ( sans meme etre poli -_- )" clair que sa me fous les boules mais je prend note et le kikerai la prochaine fois s'tout. Faut faire avec. Donc bon je suis contre cette methode Autre chose Citation :
Et quand a la proposition de elfora: _ au lancement d'un combat, pouvoir voir les pdv des alliés (pour kicker les mules à 1pdv) _ bouton afk (qui est pour moi une super solution, elle emmerde personne) J approuve totalement [edit pour ninolegris ] Deja evite d utiliser un caractere gras c est penible et un bot un logiciel qui fais des actions répétés alors que tu n es pas devant l ordi donc ce qui n a absolument rien avoir @@ [2nde edite pour en dessous]Non car tu as un temp max pour faires tes actions une fois ce temp passer ton tour est finis.Le bot est utiliser surtout pour la recolte ou craft intensif |
08/10/2006, 23h06 |
|
Héros / Héroïne
|
machine???? de koi?
|
09/10/2006, 00h11 |
|
Héros / Héroïne
|
alors toi decidement
de quelle machine tu parles???? tu es hs ou explique toi stp |
09/10/2006, 00h29 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|