A quel jeu jouez-vous pour patienter ?

Répondre
Partager Rechercher
Tiens moi qui hésitais à poster ça tellement je m'ennuie .

Personellement je joue un peu à Oblivion depuis qu'un copain me l'a prêté, je log parfois les persos de mes potes sur WoW mais mon compte est gelé. En gros je m'emmerde .
pour répondre à ta question , si on a encore un an à attendre comme prévus j'ai 3 possibilités personnellement :
- reprendre WoW que j'ai arrêté ( ça me saoule)
- prendre dark messiah of might and magic ( qui sort bientôt et qui a l'air sublime , testez la démo , ça vaut le coup)
-attendre age of conan qui me plaît pas mal , mais ça serait pour y jouer quelques mois , je sais pas si ça vaudra le coup.
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
Titan Quest c'est fini...
J'ai testé la démo Dark Messiah mais ce n'est finalement qu'un FPS donc c'est pas du tout mon genre.
J'ai abandonné Dofus, sympa mais pas tellement prenant.
WoW j'y joue encore avec qqs gars de ma guilde qui y sont encore mais franchement ça me saoule...
J'ai récupéré SpellForce 2 qui va m'occuper quelques semaines puisque je n'y joue que par petits bouts.
MFN, ce type de serveur est considéré comme hors charte sur JOL - Misere

Après j'envisage d'acheter Final Fantasy XII sur PS2 qui m'a l'air très intéressant (sortie €uropéenne début 2007).
Je ne vois pas pourquoi les Modérateurs, dans leur bienveillance devraient édit les posts sur les FreeShards. Ils sont non officiels mais tolérés par Mythic et parfaitement légaux.

CF mon message un peu plus haut. N'hésite pas à MP un des membres du staff de JOL si tu souhaites plus de précision concernant ce point de la charte - Misere


Sinon j'ai oublié de dire que je jouais aussi au Papa. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une sorte de Nintendogs mais avec une espèce de Barbie à la place du chien. Et parfois y'a aussi de l'action : de réels conflits avec le camp adverse (Maman) et même du PvP versus les beaux parents et tout. Y'a des super quêtes de changement de couches, des missions tactiques dans le bain, et même du craft de biberons. Super jeu, mais ça bouffe un temps monstre si on veut roxxer un peu ^^
Je joue à eve online avec un gameplay un peu répétitif mais assez touffu
j'aurai d'autant plus de plaisir de retrouver le plancher des vaches avec un bel avatar

A vrai dire vu mes gouts de gameplay adulte et touffu je me dirige plus vers age of conan que warhammer mais je passerai probablement jetter un oeil sourtout si je peux y passer gratis
Apres une période d'abstinance ( on est en train de parler de jeu ) je me suis remis a...heu...j'ai honte.... wow. C'est long d'attendre... ca me rapelle une phrase de woodie allen "L'éternité c'est long...surtout vers la fin" j'ai pas compris le sens de celle ci mais je trouve que ca convenait bien au post ^^
Warhammer : Mark Of Chaos le STR...j'y ai joué au salon et c'est une pure merveille...donc pour ceux que sa intéresse il sort dans pas longtemps.

J'espère affronter quelques Jolien avec mes hordes de Skavens ! Niark Niark Niark !
Planetside parce que ca own tjrs autant J'attend aussi Hellgate London (et p-e AoC, ca je verrais quand la release sera vraiment proche)
Bon sinon, en pleine ouverture de ligne, alors je joue surtout a qq jeux solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés