Comment devenir CL 5 .....

Répondre
Partager Rechercher
Pour gagner de la cl xp aussi, en solo et rapidement --> les 5 quetes des PNJ de l'antichambre du Roy : chacun rapporte 800 CLxp (c combien un level de CL xp ?). Cela prendre entre 1 et 2h en solo (fait avec un druide .... donc faisable par tous, y a quasi pas de fight).
Citation :
Publié par Hisildur/Heisonfire
Je profite du sujet pour poser une petite question: le /use2 de l'arme DR est utilisable si et seulement si on a terminé le cercle des 5?

[edit: ding prophète tiens ]
Oui pour le /use 2 il faut être obligatoirement CL5 , mais par contre pour posséder l'arme il n'y a pas de restriction de CL .
de mémoire, une fois 50, l'instructeur demande a parler a un PNJ spécial qui a pop avec DR, celui ci dit qu'il faut aller voir le roy pour devenir champion
une fois avoir parlé au roi et accepté de devenir un champion la barre CL commence a comptabiliser les actions
le plus rentable reste de faire toutes les quêtes jusqu'a azazel (de CL0 à CL2.5 voire CL3)
aller parler au roy une fois 1 CL passé déclenche la possibilité d'aller cherche une compétence de champion aux instructeurs lvl 1 à 5 (sur alb : initié, novice, apprenti, acolyte etc.. à cotswold)
pour devenir rapidos CL5, après avoir fait azazel, il reste plusieurs possibilités
- les quêtes dans la salle du roy
- le RvR
- le bashing
ce que je préfère, c'est chain l'instance du sanctuaire de l'indicible en fg (tjrs sur alb) c'est le meilleur spot CLxp imo
Citation :
Publié par Hisildur/Heisonfire
Je suis CL5 et apparemment je ne peux pas utiliser le /use2 du baton DR.
tu as parlé au Roy, qui te propose d'aller voir l enchanteur de la cour pour choisir ton proc ?

il existe le use/2 ou le proc permanent, genre Resists permanente
hum parait que ya des cas ou si on obtiens l'arme par les quête, et qu'on deviens CL5 on n'a pas tous les bonus (maintenant c'était peut être qu'au début). sinon pas besoin d'etre CL5 pour avoir le /use2 :

(ça a été souvent expliqué mais bon)

1ere méthode : finir les quêtes (cercle des 5 + le boss)

2eme méthode : être CL5

je me rappelle qu'a une période croiser la 1ere et la 2eme méthode poussait à finir les 2 mais maintenant
avoir l'arme avec tous les bonus :
soit être CL5 (puis parler au roi puis au gars qui donne l'arme)
soit avoir fait les quêtes DR et tué le cercle des 5 (puis parler au roi et au gars qui donne l'arme)

on peut mélanger les deux (ce que je fais)
1- faire les deux premières quêtes DR (niveau 30 et 40),
2- récupérer l'arme avec le premier proc une fois niveau 50
3- remplir ses 5 barres de clxp, retourner parler au roi, puis au gars qui donne l'arme pour choisir le 2ème proc.
Citation :
Publié par Sorhanna
le cercle des 5 est fesable à 1 fg mais il faut s'accrocher et le groupe doit etre opti

par contre de 22h30 à minuit ca me parait dur de le faire
et le lundin matin de 6h à 12h à moins d'avoir un paquet de bon amis pret a venir spécialement t'aider, ca me parait tres dur
euh la derniere fois on l'a fait à l'arrache avec 1FG + un endu bot on l'a fini en même pas 2h. (Cela dit on faisait des gros pull
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
avoir l'arme avec tous les bonus :
soit être CL5 (puis parler au roi puis au gars qui donne l'arme)
soit avoir fait les quêtes DR et tué le cercle des 5 (puis parler au roi et au gars qui donne l'arme)

on peut mélanger les deux (ce que je fais)
1- faire les deux premières quêtes DR (niveau 30 et 40),
2- récupérer l'arme avec le premier proc une fois niveau 50
3- remplir ses 5 barres de clxp, retourner parler au roi, puis au gars qui donne l'arme pour choisir le 2ème proc.
méthode testée et approuvée par deux fois déjà

Il faut juste se rappeler que lorsque l'on ding CL5 et que l'on a l'arme qu'avec 1 seul use actif de bien réparer son arme dr sous peine de se voir refuser l'échange avec le pnj dans la salle du roi.

L'arme est échangeable a volonté sympa pour voir les /use qui sont les plus en accord avec son gameplay
Citation :
Publié par Ronan
Touché !

Sauf que une fois CL 5 tu peux avoir larme champion, même sans les quêtes

(Mais tu gagne moins de rp quand tu es CL5, le calcule des rp est fait en fonctions de tes CL/ML/lvl etc, et celui de la cible
Tu n'aurais donc peut etre pas fait 1 milion de rp )

ah bon on peu avoir larme en etant cl 5 et sans faire les quete ? doit bugger alors moi pasque ma sorc es cl5 rien quen rvr et mon heretique pareil et jai pas darme champion moi
le cercle des 5 est le moyen le +rapide d'arriver cl5.
le rvr est le deuxieme moyen d'arriver cl5 rapidement. (compter 250k).
Si t'es un pve-boy comtpes 35%du lvl50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés