pve hl, les joueurs de l'après midi

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à toute la communauté de World of Warcraft (ou tout du moins à toutes les personnes qui liront ce sujet ;-).
Tout d’abord je tiens à m’excuser auprès de toutes les personnes qui trouveront que ce topic n’a pas sa place ici mais je pense qu’ il peut intéresser beaucoup de personnes qui ne lisent pas forcement tous les forums donc je me permets cette intrusion.
L’idée que nous développons vient d’un constat effectué par les joueurs de la tranche 13h 18h (Je n’inclue pas les lycéens et autres qui ne peuvent jouer que l’après midi pendant les vacances mais les personnes travaillant de nuit ou tout simplement les gens que les responsabilités familiales empêchent de jouer le soir)
En effet, la plus grande partie des joueurs joue en soirée (19h et minuit pour la plupart) cela reste une évidence et c’est pour cela que les plus grosses (et même les moyennes) guildes recrutent des personnes jouant dans ce laps de temps. Mais il en résulte que certaines personnes n’ont jamais accès à ces guildes et par conséquent pas accès au HL. Ces joueurs dont je fais partie ont même beaucoup de mal souvent à trouver des groupes pour farmer leur set T0.
L’idée de créer une guilde ouverte à ces joueurs, une guilde où les différents events (Raids et autre) seraient organisés de 13h à 18h s'imposait.
Mais il reste un problème, sur chaque royaume seule une poignée de personnes joue dans ces horaires ce qui ne permet pas de recruter assez de monde.
Par conséquent nous avons décidé de repartir de zéro (en attendant les transferts de personnages et la burning crusade) et ce sur un serveur tout nouveau. « Culte de la rive noire » c’est un serveur RP/PVP ce qui permet en outre de faire tout ce que l’on a envie dans le jeu.
Donc en conclusion nous invitons tous les joueurs lisant ce post, étant comme nous pas encore complètement blasés (voulant reroll) et ayant pour horaire de jeu la tranche 13h 18h à nous rejoindre sur le « Culte de la rive noire ». Nous recrutons bien sûr tous les niveaux . N'hésitez pas non plus à parler de nous si vous connaissez quelqu'un qui joue le plus souvent l'après midi (vous lui rendrez sûrement service).
Un site et tout ce qui est nécessaire à la bonne gestion d’une guilde est disponible, la guilde elle même tourne depuis quelques mois, nous avons déjà nos premier hauts level (gg à eux^^),et nous sommes prêts à aider nos futurs compagnons pour un nouveau départ. Par conséquent toutes les personnes intéressées peuvent me contacter In-Game sur le « Culte de la rive noire » entre 13h et 18h (bartimeus), ou encore notre bien aimé GM Shryû (accent circonflexe) (la guilde a été créée du côté horde qui est pour nous le meilleur coté ^^).Pour tout complément d’informations.
http://www.guildecarpediem.c.la
Voilà merci encore à tous ceux qui ont lu jusqu’au bout ce topic en espérant voir certaines personnes très vite rejoindre nos rangs.
Je ne me sens pas concerné puis que je joue principalement le soir, mais je vous souhaite bonne chance car l'idée est bonne. J'espere que vous trouverez assez de joueur pour faire les instances HL sans trop de difficulté.
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
Il y a je crois pas mal de joueurs concernés par ce problème d'emploi du temps, mais éparpillés sur tous les serveurs...

J'aurais pu être intéressée car j'ai ce créneau horaire mais hélas vous êtes basés du côté des super moches (Horde) et qui plus est sur un serveur Pvp , alors non merci !
Tant pis mais bonne chance à vous !
han ca serrai bien pour mon voleur 60 sur archimonde ca dmg pour le serveur

et de remonter un perso ca deprime surtout qd on aime pas le quete et on monte 60 en mob bashing
Citation :
Publié par erkill
c'est super sa m'intéresse mais c'est sur quel serveur ?
=>

Citation :
toutes les personnes intéressées peuvent me contacter In-Game sur le « Culte de la rive noire » entre 13h et 18h (bartimeus)
vraiment une bonne idée , bonne chance a vous
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par xenaton
m'intéresse aussi énormement...Dommage que ce soit coté horde

EDIT : rien d'équivalent coté alliance ?
A moins que tu ais un perso coté alliance sur "culte de la rien noire"

Alliance ou horde, ca changera plus grand chose surtout avec BC.

Ah oui il y a les skins...oui bon osef des skins si c'est pour accéder au VHL, perso je passerai outre.

Cela dit bonne chance
intéressant, moi qui ai arrête wow car je ne pouvais pas jouer trop tard le soir, je suis tenté !
vous êtes combien ?vous comptez rester sur ce serveur ? serveur rp, hum, pas gênant si c'est pas mon truc le rp ? ^^
comment allez vous gérer bc (et la baisse du nombre de raiders) ? (remarque si vous raidez pas encore, au moins pas de soucis )
Pas de guilde de ce genre sur Kirin tor ( ou autre serveur rp ) coté horde par hasard ?
Shaman 60 / mage 60 diurne inside

( désoler de m'être greffer sur le post mais je ne voulais pas en refaire un juste pour ça )
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
L'idée est excellente, je suis moi même un peu dégoûté de ne pas profiter de l'ensemble du contenu pour des histoires d'horaires ...

Mes heures de connexion étant encore différentes (je ne joue que le matin 8h00 -> 12h00), je vais peut être m'inspirer de ton initiative ...

D'ailleur si certains d'entre vous sont intéressé, n'hésitez pas à me MP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés