[Broc] Le sacre d'un fils d'Albion

Répondre
Partager Rechercher
Zorgus Zorgus Zorgus ! ! !

il est trop chiant tonton Zorgus, c'est tous les jours son anniv, et il veut avoir une carte de Zf toute rouge, fiouu, par moment c'est dur de suivre !

Je vois que dans tous les gens qui connaissent Papy Zorgus personne ne parle de son frapper de touche quand il pbae. Explication, quand Zorgus pbae et qu'il parle sur ts on entend un épileptique s'acharner sur la barre d'espace de son clavier.

Une autre chose intime avec Zorgus => le légendaire bâton de bonobo (un singe d'Afrique à ce qui parait). Mais je ne n'ai rien dis.

Le ricard il le prend dans un bol voir mêmes dans un saladier (une rumeur de plus).

Et bien bravo à toi pour ta persévérance, un estropier, barbue, cul de jatte qui boite, borgne qui louche, manchot qui jongle, muet qui chante. Moi je dis encore une fois bravo.

cody
Citation :
Publié par Garliic // Themezeur
Jdois etre parfaitement aigri pour trouver que féliciter un mec qui passe son temps a bus et a ruiner le rvr avec ses attaques de structure qui ne menent a rien face au nombre de alb est complement débile ou du monde me comprend ?

La différence entre le pouvoir de fédérer de Zorgus et des lead hib, c'est ptetre parceque sur hib on aime pas forcement passer une soirée avec :
Vous avez gagné 29rp
Vous avez gagné 25rp
Vous avec gagné 4rp
dans les logs, et donc si c'est une action du type : on attaque surs et apres, bah on fera rien mais on aura attaqué surs olol, on prefere tourner a 8

Alb bus meme si en face il n'y a qu'un groupe hib et 2 solo mid
C'est bien tu as compris l'intérêt du jeu bravo !!! Enfin on va rien dire faut pas faire trop de pub à la bétise



Alors je rajoute un GG a ce lead qui permet à pas mal d'alb (et j'en suis sur à pas mal d'ennemis) de passer de très bonnes soirées quand il lead sur albion que l'objectif soit atteint ou non. Bref bravo à un 11L amplement mérité.
Citation :
Publié par Garliic // Themezeur
Jdois etre parfaitement aigri pour trouver que féliciter un mec qui passe son temps a bus et a ruiner le rvr avec ses attaques de structure qui ne menent a rien face au nombre de alb est complement débile ou du monde me comprend ?

La différence entre le pouvoir de fédérer de Zorgus et des lead hib, c'est ptetre parceque sur hib on aime pas forcement passer une soirée avec :
Vous avez gagné 29rp
Vous avez gagné 25rp
Vous avec gagné 4rp
dans les logs, et donc si c'est une action du type : on attaque surs et apres, bah on fera rien mais on aura attaqué surs olol, on prefere tourner a 8

Alb bus meme si en face il n'y a qu'un groupe hib et 2 solo mid

y avais pas un post dans le general pour les posts COLLECTORs?

si pour toi l interet de daoc c de faire du rps... bah dslé pour toi..tu verras quand la puberté va venir t aura un autre centre d interet...


sinon t es pas obligé de participer aux defenses de ton royaume tu sais.. tu peux tjrs prendre le bateau avec ton groupe qui roXX tt et allez la ou c vide de bus...file nous aussi ton pseudo IG plzLoLolilol qu'on puisse voir comment Tu RoXX les rps et ton skillInné@hibJoL

PS: tu parles de RvR..realm versus realm...mais ce que tu fais n'en ai pas a 8 vs 8 c du PsvPs...il existe de super jeux pour ca.. (CoV/CoH..Guildwar entre autre..qui d eaprt leur facon d etre sont appropriés a ce style)
Citation :
Publié par Khaira
PS: tu parles de RvR..realm versus realm...mais ce que tu fais n'en ai pas a 8 vs 8 c du PsvPs...il existe de super jeux pour ca.. (CoV/CoH..Guildwar entre autre..qui d eaprt leur facon d etre sont appropriés a ce style)
autant celui que tu quote dis de la merde autant te sens pas obligé d'en sortir de plus belles.

du solo au bus, le tout c'est DAoC.
c'est devenu une fierté nationale le up 11L en full bus.

bah j'ose pas trop dire gg meme si c'était ptete un bon lead.

mais bon il doit être content d'avoir atteint ce rang et c'est l'essentiel.
De Vraies et sincères félicitations Zorgus.

Ton leadership unanimmement reconnu sur Alb est à la hauteur de ton implication et de ta patience extraordinaire. Tout le monde sait qu'un BG ne suit pas toujours entièrement les consignes, et dieu sait que ça peut être rageant. Pourtant jamais il n'élève le ton ou ne s'emporte. Ne serait-ce que pour ça, il mérite à juste titre notre profond respect.

Pour ma pars, je me souviendrais toujours que lorqu'il leadait le bg pour une action realm, moi, pauvre alb de base débutant le rvr, je le sendais pour x ou y raisons. Et à chaque fois il a pris la peine de me répondre. Toute personne ayant lead un BG rvr pour une action realm sait la quantité de send que l'on reçoit. Outre toutes tes qualités connues de tous, je te serais éternellement reconnaissant pour avoir eu l'égard de me répondre systématiquement en pleine action.
Bravo Zorgus

Je crois que les soirées "Fin Old Frontiers" sur Emain font partie de mes meilleurs souvenirs de DAOC, et les énormes défenses de forts qui les ont accompagnées resteront en mémoire, chez nos amis comme nos ennemis....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés