Dofus Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramoucha
Bah, les niveaux c'est pas trop grave.

Sur un mois, j'avais:

- amassé assez de pognon pour avoir mon gelano
- crafté ma mulante
- crafté ma brouteuse
- crafté mon yondanwa

J'ai l'impression d'être redevenu une quiche
jte rassure tu en était une bien avant (c'est irnoque )
Déja ce serait sympa de nous mettre du pain à disposition (parce que là... humhum).
Ensuite il y a des ptis malins qui ont pas saisi que nos personnages bêta n'influeraient pas nos personnages normaux parce que certains se sont amusés à acheter tous les items à 1k (genre casque du chef bwork). Pour en faire quoi ? Les vendre ???

ma cra est retombée level 56 sans l'oubli de fleche magique


PS : ceux qui ont le client bêta sans avoir été selectionnés, ça leur sert à rien.
Vos personnages ont été entièrement dupliqués. La base de données, le serveur de connexion et le serveur de jeu de test sont des machines complètement différentes des vrais serveurs de jeu. Vous pouvez faire ce que vous voulez, cela n'aura aucune répercutions sur vos personnages réels.


Citation :
Publié par Cafay / NoaD
Exactement, rien n'est mis à disposition tout de suite pour tester les nouveautés, un peu décevant de faire des quetes... ( j'espere que c'est pas du spoil ce que je dit là ).
En effet, nous avons été un peu pris de cours pour mettre a disposition des joueurs le nécessaire à un jeu facilité. C'est pour nous une grande première que ce serveur de test, il nous faut le temps de s'adapter, de s'organiser et de mettre en place les outils nécessaires. Tout cela viendra en temps voulu.


En tout cas un grand merci aux joueurs s'étant connecté et encore plus a ceux ayant signaler les problèmes au support.

Un grand coup de pied dans le *bbiiippp* à ceux qui s'amusent a vider les magasins en achetant 999 gelano ou ceux qui ne sont là que pour spoiler.
Citation :
Publié par Odrane
Greu, ton tofus a pris du poids...
sa le rend encore plus mignon

Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris... comment sa se fait que les gélano sont a 1k sa j'ai pas compris... généralement il devrait être au même prix que ceux d'il y a un mois , non?
Un pnj vendeur vendait toutes les panos. Mais des cretins ont achetés les meilleurs item. Speciale dedicace aux 3 cretins croisés ce matin : " ouais jai 400 gelano en banque" "loool trop cool".
k..
Citation :
En effet, nous avons été un peu pris de cours pour mettre a disposition des joueurs le nécessaire à un jeu facilité. C'est pour nous une grande première que ce serveur de test, il nous faut le temps de s'adapter, de s'organiser et de mettre en place les outils nécessaires. Tout cela viendra en temps voulu.
Bonne nouvelle alors
Citation :
Publié par audread
Un pnj vendeur vendait toutes les panos. Mais des cretins ont achetés les meilleurs item. Speciale dedicace aux 3 cretins croisés ce matin : " ouais jai 400 gelano en banque" "loool trop cool".
k..
En fait sa aide pour un peu tout tester , avoir des équipement , battre les monstres , aller par ici , par la ect...
je me trompe? merci de ta réponse audread-chan
Citation :
Publié par audread
Un pnj vendeur vendait toutes les panos. Mais des cretins ont achetés les meilleurs item. Speciale dedicace aux 3 cretins croisés ce matin : " ouais jai 400 gelano en banque" "loool trop cool".
k..
Dis donc Greu, pendant que tu es là.
Rassure moi, vous avez pris beaucoup de testeurs avec comme stratégie d'écrémer tous les crétins qui ne comprennent rien à la notion de Beta test?
Citation :
En fait sa aide pour un peu tout tester , avoir des équipement , battre les monstres , aller par ici , par la ect...
je me trompe? merci de ta réponse audread-chan
Ca aide d'avoir un voir 2 gélanos... 400 à part empêcher les autres justement de pouvoir en profiter... c'est crétin, pour reprendre le terme poli d'audread.
Citation :
Publié par Greu
Un grand coup de pied dans le *bbiiippp* à ceux qui s'amusent a vider les magasins en achetant 999 gelano ou ceux qui ne sont là que pour spoiler.
Les modérateurs ne peuvent-ils pas suspendre leur compte dupliqués (ou même leur compte principal, quand on est con à ce point là il n'y a plus rien à faire) ?

Parce qu'ils sont gentils cette bande d'abrutis mais quand on a un perso de niveau moyen ça aide pas mal d'avoir du bon stuff pour pouvoir accéder plus facilement à toutes les zones.

Audread, plize, whois, screen et support, ces gens n'ont absolument rien à faire dans un beta test.

Faut quand même être complètement con quoi -_-
Citation :
Publié par Kitaroth
En fait sa aide pour un peu tout tester , avoir des équipement , battre les monstres , aller par ici , par la ect...
je me trompe? merci de ta réponse audread-chan
C'est tout a fait ca. Pour aider au test, des choses ont été tout de meme mises en place : objets de panos, et a priori bientot pain vendu a 1k, sur ce serveur de test.
ue j aurai du y penser, mais c etait en me levant avant d aller au taf .. j ai pas vraiment les bons reflexes au reveil ^_ . bon j aurai quand meme voulu avoir l'amu feudala sur mon eni histoire de pleurer sur jiva xD
Citation :
Publié par Bjorn
a priori bientot pain vendu a 1k,
Alors mettez aussi une limitation en quantité d'achat si possible (ou une quantitié illimité de pain en vente)

Je vois déjà venir l'achat de masse de milliers de pain pour les revendre 100K/u...


@coucouille: au temps pour moi, je n'a jamais eu un seul gelano alors 2 (mas en fait oui, partie d'une pano donc j'aurais dû y penser)
disont que l'achat en masse d'item à 1k sert surtout à etre revendu 2.650k au pnj juste au dessus lol

avoir des millions sur le serveur réél et se retrouver avec à peine de quoi prendre le zaap sur le serveur test c'est moyen quand même ...

j'avoue j'ai acheter plein d'item bwork pour les revendre au pnj, cela dans le seul but d'avoir assez de kamas pour tester l'achat de *bbiiippp* privé
achat qui ne peut meme pas etre concrétiser puisque
[on va plutot mettre un gros biiiiip que 3 petits.]

je me retrouve avec 1m de kama qui me servent juste à prendre le zaap du coup lol
Super essai hier soir, j'ai malheureusement pas pu aider le studio, pas vu de bug !

Très bonne ambiance, je me retrouve dans une guilde de GB de JIVA, avec mon petit iop de Djaul, je fait un peu 'exotique'. Très bonne expérience que de mélanger les serveurs, sauf pour les anglophones perdu dans ce monde ^^.

Bravo pour la mise a dispo des panoplies et bientôt du pain pour que nous puissions facilement tester tous les aspects de ce serveur.

Frustrant de voir comme un bon équipement change mon perso chéri, Je n'aurai pas la pano bwork complète de sitôt sur Djaul ;-(

J'y retourne de ce pas voir les nouveautés, et chasser les bugs (non ce n'est pas un nouveau monstre, je n'ai pas spoilé !)

Iopera-bouffe
Citation :
Publié par Odrane
Ensuite il y a des ptis malins qui ont pas saisi que nos personnages bêta n'influeraient pas nos personnages normaux parce que certains se sont amusés à acheter tous les items à 1k (genre casque du chef bwork). Pour en faire quoi ? Les vendre ???
[Et ça aussi ça dégage.
Prochain coup tu risques la sanction...]



...sinon je n'ai pas vu de bug pour le moment non plus
[ Modéré par Laeryl : Ha ben non hein, on a dit "Rien de rien comme info, même si ce ne sont que des bribes toussa" ]
euh je sais pas si je peut le mettre, ou si je dois le mettre ici mais vu que j'ai vu l'intervention a plusieurs reprises d'un dev.

Serait-il possible de mettre sur ce serveur test, les popo d'oubli gratuites ?

Afin de pouvoir tester plusieurs combinaisons et surtout pour voir si des sorts jugés inutiles n'auraient pas une utilité en combinaison (ou traquer d'eventuels abus).

D'ailleurs la gratuité (ou le prix de toute ressources et objets a 1kama) ne serait pas plus mal vu qu'apres tout , le but c'est quand meme de pouvoir tester.

edit pour au dessus : [ Modéré par Laeryl : Devenu sans objet ^^ ]
Citation :
Publié par parapentiste

Très bonne ambiance, je me retrouve dans une guilde de GB de JIVA, avec mon petit iop de Djaul, je fait un peu 'exotique'. Très bonne expérience que de mélanger les serveurs, sauf pour les anglophones perdu dans ce monde ^^.


Iopera-bouffe
Hinhin ... on est pas vraiment une réunion de gb, plutot une réunion de debiles de jiva :P en tout cas, ca c'est excellent de rencontrer des djauliens perdus hihi .
ta recruteuse xD
Citation :
Publié par audread
Hinhin ... on est pas vraiment une réunion de gb, plutot une réunion de debiles de jiva :P
Parle pour toi hé


Sinon, kuro, le but est de tester les nouvelles fonctionnalités. pas l'équilibrage des sorts existants.

Les bugs de sorts qui peuvent arriver (en combinaisons avec certains, bug d'anims, etc...) arrivent selon moi meme au niveau 1 du sort... donc pas besoin de tester les différents levels des sorts
Citation :
Publié par Bjorn
Parle pour toi hé
Elle parlais effectivement pour elle je le confirme.


De ce que j'ai vu de la beta test (on y a passé la nuit avec quelques amis)... c'est franchement pas gagné.


La mentalité des joueurs me deprime, même lorsqu'il n'y a rien a gagner, voici pour ceux qui n'y sont pas ce qu'on trouve :

- Des joueurs qui agressent. L'interet du pvp sur un server pour les tests de BUGS ?
- Des joueurs qui achete tous les objets dispo pour les revendre
- Des joueurs qui achetent des maisons ????
- Des joueurs en mode marchand ??????????????????????


Alors oui l'ambiance est pourrie parce que nous on y viens pour faire la fete et on n'arrive pas a croire que certains joueurs aient ce comportement.

Je ne comprends pas non plus comment je peux avoir mes deux comptes selectionnés... tous deux pointants sur la meme adresse mail... M'enfin on a testé, on a noté quelques bugs et on a envoyé. Mission accomplie.
J'ai testé aussi, c'etait a mourir de rire de voir les grosses guildes tout acheter, mais comme tu le dis, nous on fait notre boulot de testeur, et autant en rire, car c'est une attitude assez risible.
Pas sélectionné, snif, pourtant pas de sanction et un an d'ancienneté. Un ami moins vieux est sélectionné lui.. Notre différence? Il a pris un abo 1 an mois 6 mois. Ca doit jouer.

Tant pis....

"croise les doigts en attendant qu'un mail de selectionné, non parti, arrive dans sa boite. lol"

Bons tests.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés