[Ys] Ceci est un post a Gratz d'une classe qu'il faut bien que quequ'un joue.

Fil fermé
Partager Rechercher
Clerc. Sinistre profession, triste sinecure.
Nous allons aujourd'hui abordé l'univers etrange et pourtant quotidien d'un de ces forcené qui joua cette classe.

L'adolescence de Foudror se passe dans l'admiration et l'idolatrie des puissants clerc smite de l'époque. Le coeur leger il decida de vouer sa vie au clergé

d'Albion, seul a meme de poutrer l'infame ennemis avec une subtil combinaison de 3 touches (pbae-i-mezz, stun , smite! ).
En tant qu'homme de dieu il est normal de croire au miracle. Il est donc egalement normal de croire qu'il n'existe pas de coincidences, que tout est fait selon la volonté du tout puissant.

C'est pour cela que notre jeune clerc, une fois 50, injectiva son dieu "MAIS BORDEL C'EST QUOI CE NERF DU SMITE QUAND JE UP 50 § GENRE C EST UNE COINCIDENCE ?§"
L'ordre clerical eut beau lui dire que "les voies du seigneurs sont impenetrable", Foudror decida de ne plus louer dieu.
il devient le 1er clerc athé de sa generation. "Now seu les RP comptent j'en ai fini avec le roleplay du gentil clerc vassaux de sa seigneurie divine qui fait
rien qu'a m'embeter
"
Il testa tour a tour les Pendragons, puis les Dragons Francais, puis les Sacred Order, s'en suivit un passage chez Alliance.

Puis ce fut sa periode pleine d'optimisme et de gaieté ou il fut tour a tour Bad Boy,Hells, puis tenebre (oui oui on constate un leger penchant pour le coté obscur chez ce garcon ... )


Foudror est un clerc double action. Je dirais meme que ce fut le 1er clerc double action de Ys. C'est le seul clerc qui etait capable de gerer 2 tracas a la fois (voir plus). Lorsqu'il agro sa copine irl il arrive a lui glisser un "attend je peux pas te parler je joue la" tout en glissant un "je peux pas heale la je parle irl" dans le TS. Du coup il arrive simultanement a 1) Ne pas parler a sa copine 2) Ne pas heale le groupe non plus. C est la toute la specificité de ce clerc atypique.

Jour apres jour il renforca ses connaissances et devint de plus en plus agueri, mais au fond de lui il ressentait un besoin profond et irresistible qui titillait sournoisement à son esprit. C'est vrai qu'il avait renié dieu sur un coup de tete. Cela dit il n'avait toujours pas digeré le coup de l'arnaque divine apres son up 50.
Toutefois le fait de rotir en enfer une fois sa vie finie n'avait rien d'aiguicheur et 'idée de se reconvertir lui effleura l'esprit.
la redemption oui, mais pas a n'importe quel prix ! Trop orgueuilleux pour venir demander pardon, le paria prit une decision radicale.

Il reaffirmerait son adoration d'un dieu mais par rancune il changerait de religion et deviendrait musulman. Il devint le 1er clerc musulman post Arthurien. Des lors il se mit a faire des appels a la priere dans le TS durant les combats (efficacité douteuse pour gerer le gameplay du groupe lui firent aimablement comprendre ses guildmate de leurs voies bourrus mais certes chaleureuse -si on exepte celle de azga, qui est soit dit en passant un ex MdA ce qui peu expliquer bien des chose sur le personnage ).
L'eglise aurait bien voulu le repudier et le priver de ses pouvoir de guerison mais Foudror invoqua le celebre amendement "donner c est donner, reprendre c'est ... nanana" et le clergé du s'avouer vaincu devant tant de finesse d'esprit.

Il fut bien la cible des quolibets des des moqueries mais par la force des choses fini par se faire accepter tel quel. Meme son compagnons de soin (Gon), de guerre lasse, finit par ne plus lui mettre systematiquement tous les morts des combats sur le dos et se contenta de quelques "la vache Foudror on aurait presque cru que tu healais sur ce fight tellement le groupe en face dealait rien". Il arreta meme de lui jeter des pierres apres les combats perdus.
Mais la veritable apotheose survint lorsqu'un jour Gon lui dit:

- Bon aujourd'hui Foudror c est un grand jour pour toi. Cela fait un certains temps qu'on (tenebre) joue ensemble et c'est indubitable que tu a grandement progressé. C'est pourquoi unanimement nous avons decidé de te donner plus de responsabilité au sein du groupe. Nous pensons que c est important pour que tu t'epanouisse parmis nous. Il arrive dans la vie d'un homme un moment ou il faut
sentir que c est LE moment et saisir la balle au vole ...
(a ce moment de l'histoire Azga/insipid interrompit Gon de sa voie mielleuse pour lui dire d'abreger son monologue s'il voulait pas lasser le futur lecteur du futur post de gratz du futur 11L de Foudror - on reconnait bien l'instinct dl'anticipation inherente a tout les bon lead, bravo azga! )

- Oui Gon je me sens pret a de nouvelle responsabilité ! Je me languissais de cela et attendais patiement mon heure! (NDL: je romance le dialogue parsque sinon la reponse @texto @2mots @2fautes des antagoniste qui essaient de communiquer entre eux aurait decouragé plus d'un lecteur assidu)

- Ok ben now tu fais les resists clerc ca me saoulait de les faire moi. Gratz promo c'est vachement utile au groupe t'es super change pas.



Voici pour conlure quelques citations tirées de son autobiographie a venir:

"Si je t'avais heale 2x plus tu serais pas mort 2x moins donc tu vois, c est pour ca que je t'ai pas heale c'etait mathematiquement useless..."
"Tain j'ai miss mon soins mal de rez j'avais la porte du fort en select ... "
"Etre clerc c'est avant tout un etat d'esprit, les heales c'est secondaire ..."
"J'ai calculé que ca me coutait moins de mana de finir ton mec au smite puis de te rez que de te chain heale tu m'en veux?"
"tain la merde, je ld et on gagne quand meme ... mon esprit se refuse a une conclusion evidente et hative ... le votre aussi j'espere les copains hein ?"
"Comment ?! tu suggeres que je t'ai laissé mourrir pour te rez apres parsqu'il me fallait juste 200rp pour up? Mais non mais pas du tout qu'est ce que tu va croire ... je presume par la force des choses que c'est pas le bon moment pour annoncer mon up? [XXX quitte le groupe] ... Pfff aller le pragmastime est mort."


Bravo a Foudror pour son up 11L d'il y a quelques temps et bonne retraite pour un mec qui nous a bien faire rire sur le TS !
Bravo ! même si c'est plus le même qui play et que j ai pas encore trop eu l'occasion de connaitre laolyn
Manquera que ce weak de insipid a up 11l en tout cas félicitations ! et preums.
Bon le principe d'une post à gratz c'est de féliciter quelqu'un, et quelque part, de l'honorer.
Vos simples "bravos", "gg" et autres interventions à un mot font plus figure d'irrespect (et de flood bien entendu) que d'honneur.

Alors soit vous avez quelque chose à dire sur le ding de Foudror, soit vous vous abstenez
J'espère avoir été clair prochain flood c'est averto et pour les habitués c'est ban, merci.


bravo a toi donc, je me souviens bien de nos soirées ou tu mettais l'animation sur le TS. Je regrette d'avoir égaré les divers enregistrement de tes prestations de chanteur et de comique.

Un up bien mérité pour un clerc qui le vaut bien §
Citation :
Publié par Foudror
oh ouiiii !

Honorez moi, faites moi mal !

Pressé de revoir les coupaings qui vont post ( quoi no coupaings ??! )
Bravo Foufou !

Il manque une grande chose sur ce post ... Le lien de Back-Up Breifine
Félicitations à un perso qui est bien souvent dans des grpes très agréable a rencontrer. Et bravo a Foudror même si je ne le connais que très peu mais qui avais l'air d'être un joueur très sympa comme la vidéo commenté contre un bus Hib le montrais d'ailleurs si quelqu'un a un lien qui traine

Owned par Karp
Citation :
Publié par arkaels


Voici pour conlure quelques citations tirées de son autobiographie a venir:

"Si je t'avais heale 2x plus tu serais pas mort 2x moins donc tu vois, c est pour ca que je t'ai pas heale c'etait mathematiquement useless..."
"Tain j'ai miss mon soins mal de rez j'avais la porte du fort en select ... "
"Etre clerc c'est avant tout un etat d'esprit, les heales c'est secondaire ..."
"J'ai calculé que ca me coutait moins de mana de finir ton mec au smite puis de te rez que de te chain heale tu m'en veux?"
"tain la merde, je ld et on gagne quand meme ... mon esprit se refuse a une conclusion evidente et hative ... le votre aussi j'espere les copains hein ?"
"Comment ?! tu suggeres que je t'ai laissé mourrir pour te rez apres parsqu'il me fallait juste 200rp pour up? Mais non mais pas du tout qu'est ce que tu va croire ... je presume par la force des choses que c'est pas le bon moment pour annoncer mon up? [XXX quitte le groupe] ... Pfff aller le pragmastime est mort."




félicitations


@/paf : j'ai lu ton avertissement après avoir posté, désolé C'est une vieille technique qui consiste à poster et ensuite à lire le post, ça me joue des tours parfois
Message roleplay
"Après moults combats de folie (blahblahblah)... quelle ne fut ma surprise d'apprendre ton ding par un Hérault jolien ! Toutes mes félicitations Foudror !"
(que je ne connais ni des lèvres ni des dents )

(on notera l'icone RP ! )
Citation :
Publié par Karp
Bravo Foufou !

Il manque une grande chose sur ce post ... Le lien de Back-Up Breifine
Je plussoie fortement, énorme cette vid.

Bravo Foudror !
Félicitations Foudror, mais non pas pour le 11L, car même le dernier des sicaires est capable de tels faits, mais plutôt félicitations pour supporter tous les jours Azga/Insipid. Merci de te sacrifier ainsi, tout comme les autres membres de la team, préservant ainsi Albion et son équilibre précaire
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés