WAR/WOW : la preuve par l'image

Fil fermé
Partager Rechercher
SALut,

Citation :
L'une des forces de WoW est que point n'est besoin d'un gros PC pour y jouer. Ca a l'air bete, mais on ne vend pas 6 millions de boites de jeu quand ledit jeu demande un PC neuf.
Oui, enfin quand on voit certaines configs de joueurs qui jouent sur WoW, ça fait peur. Mais bien que le graphisme soit important à mes yeux le gameplay l'est davantage.
Citation :
Publié par Ankor
Un Pc-Neuf tu exagère un peu quand même...un bon pc aujourd'hui conviendra parfaitement à WAR...ce n'est pas moi qui le dit mais Mythic...donc si votre PC peut faire tourner les derniers jeux sortis...pas de soucis.
J'ai l'habitude de faire mon fan boy quand on parle de Mythic...mais là je suis pas d'accord avec toi ^^
Un PC d'aujourd'hui conviendra pour pouvoir jouer à WAR, mais alors, s'tu veux assurer un peu en RvR un tantinet massif, payes ta bécane, car sinon tu sentiras le lag...puis tu te retrouveras mort
J'avais un PC qui tenait la route sur DAoC, mais qui était loin d'être à la pointe, bin je peux t'assurer que je sentais la différence avec mes quelques potes du groupe fixe, qui eux, étaient sur des machines avec la dernière carte graphique en vogue.

Le jeu sera jouable avec les machines d'aujourd'hui, mais il faut pas se leurrer, si tu veux pas voir du miss/ ennemi trop loin dès que ton adversaire zigzague un peu...achète un PC ou la carte graphique du moment
ou bien tu joues les yeux fermés, ca coute moins cher, et si tu meurs, t'as une bonne raison
Plus sérieusement, faut voir, car en pvp instancié, avec 32 personnes, ca m'etonnerait que tu meurs parce que t'as pas le dernier ordi à la pointe de la technologie.
Pas besoin de s'acheter le dernier Pc Hightech pour survivre à mon avis...on parle pas d'un MMO aussi beau que Oblivion...etc

Bien sur quand y'aura un peu de monde, les différents pc changeront la donne surtout sur les " bon joueurs " mais le reste...après une bonne connections, un bon pc qui fait tourner les 3 prochains jeux du mois...tu peux être sur d'avoir du plaisir garantie sur WAR je penses...
Il faut voir une chose également, l'ancien moteur de DAoC n'était pas réellement optimisé pour les masses telle qu'on a pu les voir. De plus, les freezes et compagnie ne venaient pas forcément de ton ordinateur mais également des ralentissements serveurs qui avaient souvent du mal à traiter toutes les informations ...
Citation :
Publié par NoLd
Il faut voir une chose également, l'ancien moteur de DAoC n'était pas réellement optimisé pour les masses telle qu'on a pu les voir.
Je suis d'accord avec toi...mais est ce qu'on peut dire que les moteurs des jeux de maintenant évitent les freez et autres lags du genre?
Quand on voit WoW qui avait limité volontairement la personnalisation des avatars pour ne pas avoir de lags, et quand on voit ce qu'on mange à IF...dur dur
Citation :
Publié par Colosse
Je suis d'accord avec toi...mais est ce qu'on peut dire que les moteurs des jeux de maintenant évitent les freez et autres lags du genre?
Quand on voit WoW qui avait limité volontairement la personnalisation des avatars pour ne pas avoir de lags, et quand on voit ce qu'on mange à IF...dur dur
Mais il y a une masse uniquement à IF ... WoW n'a pas été conçu pour avoir des combats de masse.

Même si WAR est conçu à partir du même moteur graphique que DAoC, je pense que les concepteurs de Mythic ont pris également des enseignements sur ce point ( notamment avec l'augmentation des mémoires DD, etc sur DAoC )
Citation :
Publié par NoLd
De plus, les freezes et compagnie ne venaient pas forcément de ton ordinateur mais également des ralentissements serveurs qui avaient souvent du mal à traiter toutes les informations ...
Heuu si, les freeze (image figée) et les ralentissements (mouvements sacadés) viennent forcément de ton PC, et ça dépend aussi bien évidement de l'optimisation du moteur. Ce qui peut venir du serveur en surcharge, c'est le lag.
Citation :
Publié par NoLd
Mais il y a une masse uniquement à IF ... WoW n'a pas été conçu pour avoir des combats de masse.

Même si WAR est conçu à partir du même moteur graphique que DAoC, je pense que les concepteurs de Mythic ont pris également des enseignements sur ce point ( notamment avec l'augmentation des mémoires DD, etc sur DAoC )
Le moteur graphique utilisé est le « Gamebryo Engine » déjà utilisé sur des titres tel que The Elder Scroll : Oblivion, Le moteur physique utilisé sera le « PhysX » de AGEIA.

Source :
Tout sur W.A.R. !!
Citation :
Publié par chatta
Le moteur graphique utilisé est le « Gamebryo Engine » déjà utilisé sur des titres tel que The Elder Scroll : Oblivion, Le moteur physique utilisé sera le « PhysX » de AGEIA.

Source :
Tout sur W.A.R. !!
Justement on ne sait pas se que ça donneras en combat PvP , j'espère que l'on pourra sélectionner les les paramétrages graphiques façon DAoc. Car a DAOC d'étais tout options graphique en PvE et quasiment aucune en PvP
Citation :
Publié par chatta

Source :
Tout sur W.A.R. !!
Je sais très bien duquel il s'agit ...

Regarde bien cette page : http://en.wikipedia.org/wiki/Gamebryo ou celui-ci : http://www.emergent.net/index.php/ho...nts-and-titles
Tu pourrais apprendre certaines choses genre Gamebryo V2 a été le moteur utilisé au lancement de DAoC et le V3 ou V4 celui qui a été lancé avec Catacombs.

Tiens ce n'est pas ce que j'ai dit
Bonjour à tous,
Ma question est lié aux skin de WAR et de WOW (sujet de départ) et aux problèmes d'équilibre entre les deux factions (la un peu hors sujet du coup ).

Les skin de WAR sont super dans un style à la fois plus sombre et réaliste que Wow notamment côté Chaos, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Mais quand je vois que l'équilibre globalement 60%/40% entre les deux factions sur wow, équilibre qui du coup est un déséquilibre qui trouve principalement son origine dans l'aspect des avatars proposés dans les deux factions (+syndrome légolas), je me dits vas y avoir un souci sur WAR.

Car déjà que tous les kikoolol, qui sont les gros bataillons de joueurs soyons réalistes, font une grimace de dégoûts quand on leur propose de créer un perso horde, je parle même pas d'un Undead sur WoW, je me dits qu'avec les Skin de WAR c'est pas gagné pour l'équilibre.
Donc ça m'inquiète un peu pour un jeux qui place le pvp au centre du background.
Ou alors chez les méchants on verra que des Elfes noirs.
Enfin y aura au moins une peau verte avec ma pomme.
Citation :
Publié par Phäs Toch
Bonjour à tous,
Ma question est lié aux skin de WAR et de WOW (sujet de départ) et aux problèmes d'équilibre entre les deux factions (la un peu hors sujet du coup ).

Les skin de WAR sont super dans un style à la fois plus sombre et réaliste que Wow notamment côté Chaos, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Mais quand je vois que l'équilibre globalement 60%/40% entre les deux factions sur wow, équilibre qui du coup est un déséquilibre qui trouve principalement son origine dans l'aspect des avatars proposés dans les deux factions (+syndrome légolas), je me dits vas y avoir un souci sur WAR.

Car déjà que tous les kikoolol, qui sont les gros bataillons de joueurs soyons réalistes, font une grimace de dégoûts quand on leur propose de créer un perso horde, je parle même pas d'un Undead sur WoW, je me dits qu'avec les Skin de WAR c'est pas gagné pour l'équilibre.
Donc ça m'inquiète un peu pour un jeux qui place le pvp au centre du background.
Ou alors chez les méchants on verra que des Elfes noirs.
Enfin y aura au moins une peau verte avec ma pomme.

Lol on m'a dit exactement l'inverse il y a pas longtemps
Enfin on m'a dit le coté chaos va être surpeuplé car c'est les figurines les plus vendus du jeu de plateau
T'inquietes pas que je connais beaucoups de personnes qui vont aller coté chaos (dont moi, en plus je compte créer, entre autre, un perso de nurgle, pour te dire (si il y a bien sur)) . Mais personellement je pense à peu près la même chose que toi, sauf que vu que le jeu fais un peu plus "mature" que WOW, il n'y aura théoriquement pas que des kevins de 12 ans qui veulent le beau truc tout mimi
Citation :
Publié par Phäs Toch
Bof, je suis pas trop d'accord
Sur WOW, j'ai fait plusieurs serveurs...le premier était avec population kiff kiff
le deuxième était effectivement avec masse alliance
mais le troisième était avec masse horde...

Je crois pas que ce soit un probleme de race principalement jouée, l'équilibrage...
Mais surtout un problème de serveur, avec un équilibre rare, pour ça que j'aime bien quand on a.... 3 factions comme dans DAoC (oulà je r'lance le débat, je vais me faire étriper)
Citation :
Publié par Muff
Enfin on m'a dit le coté chaos va être surpeuplé car c'est les figurines les plus vendus du jeu de plateau
Plus vendus, car c'est l'armée la plus facile à jouer, efficace de suite, intéressant pour des nouveaux joueurs en somme.
l'avantage de WAR, dans le cas des choix de races, c'est qu'il se fera aussi dans le choix des classes de perso

Pour ma part, j'ai pas de désir particulier concernant la race que je veux jouer...par contre, j'attends de connaitre toutes les classes proposées pour me faire une idée de celle que je voudrais monter
Déjà il faut arrêter de dire que GW a tout inventé et que son univers est unique et qu'il a pesé énormément sur l'heroic fantasy.

Mis à part les skavens qui reste pour moi l'une des seule vraie création de GW (la couleur des orque n'en fait pas moins d'eux des orques), le reste a été plus ou moins récupéré un peu de ce qui se faisait partout. Tolkien entre autre, DD et ADD ensuite, l'oeil noir en plus, les livres dont on est le héros si on cherche bien... Il ont crée un univers à eux bien fait ou j'y ai passé des heures (haaa la campagne impériale). L'autre originalité a été tout simplement de le situer vers la renaissance mais cela était surtout visible dans le jeux de rôles.

En ce qui concerne le plagiat de blizzard sur warhammer. que je sache et en lisant bien GW a laché Blizzard qui s'est retrouvé seul. Ensuite chacun a suivi son chemin. Blizzard a développé un produit à part et avec une identité propre tout comme GW.

Warcraft a bel et bien acquis un statut indépendant et une histoire propre. Que je sache l'histoire de warcraft, ses héros.... lui sont propres. Thrall n'existe pas dans warhammer non.

en ce qui concerne les graphismes, j'ai trjs entendu dire que WOW avait des graphismes assez cartoon pour garder l'ambiance de warcraft 3.

Les graphismes de WAR sont plus réalistes ca c'est vrai. Chacun des deux jeux reprend en charte graphique ce qui fait leur monde: un monde assez coloré, avec de l'ironie des clins d'oeil et de la fantaisie pour WOW; un monde rude, dur sauvage en guerre perpétuel pour WAR.

Et puis moi je regarde surtout l'ensemble du jeu pas juste les graphismes; cela va du gameplay en passant par les graphismes mais aussi la communauté, la difficulté du jeu.....un tout en somme.
Citation :
Publié par Colosse
l'avantage de WAR, dans le cas des choix de races, c'est qu'il se fera aussi dans le choix des classes de perso

Pour ma part, j'ai pas de désir particulier concernant la race que je veux jouer...par contre, j'attends de connaitre toutes les classes proposées pour me faire une idée de celle que je voudrais monter
tout pareil
Citation :
Publié par Phäs Toch

les skins de war cote chaos ???? , j aimerais (et je pense qu on doit être nombreux dans ce cas) que tu me les montres , parce qu a part toi personne ne les a vu , ni de concept art non plus ...

aller s il te plait fait nous voir tes screens de chaotique !
oui , il parle des hommes bêtes , selon moi , si ces bestioles sont dévoilées si tôt , ce que se seront des PNJ et non des personnages jouables , enfin , ça n'est qu'une spéculation .
Citation :
Publié par necrophil
aller s il te plait fait nous voir tes screens de chaotique !
Je suis pas un connaisseur du monde warhammer, jamais jouer en jeux de plateau ou autres donc le background WAR et son vocabulaire c'est l'inconnue et je dois avouer que ça m'intéresse assez peu, pour l'instant.
Donc pour moi c'est les méchants pas beau d'un côté (orcs, gobelins, Elfes Noirs etc...) que j'appellerai chaos, peau verte, horde, force du mal, guerrier syth, serviteur du côté "ocspur" ^^ un peu comme ça me vient et les mimi gentils qui rassemble humain, nain, grandes oreilles etc... que j'appellerai les mimi gentils ou autres selon l'inspiration.
Je sais que ce que je dits va s'en doute choquer les puristes mais dites vous que lors du lancement du jeux les hordes barbares de béotiens comme moi vont piétiner sans pitié le vocabulaire traditionnel des vieux joueurs de WAR pour se faire le leur qui en sera l'émanation mais avec plein de variantes.

Citation :
Il doit parler des hommes bêtes.
Pas vraiment mais si ça peut aider pour que j'ai l'air moins ignorant, si tu veux
Nier qu'il existe un déséquilibre de factions dans wow c'est nier l'évidence ou parler d'un jeu auquel on a pas joué. Et nier que celui-ci influence chaque jour chaque partie du jeu, ça l'est également.

C'est pas pour rien qu'ils foutent des elfes comme prochaine race jouable coté horde, elfe qui soit dit en passant sont blonds, beaux gosses et avec de l'allure, pas des canards à antennes comme ceux de l'alliance.

Spécial dédicace à un vieux comme moi qui cite l'oeil noir
Citation :
Publié par NoLd
Bien que je m'y connaisse pas trop en informatique , les serveurs GOA n'avaient ils pas aussi un problème aussi de ce coté la ??

Aprés tout c'était leur premier MMO , vu que T4C ce n'étais que de petits serveur. Bref pour dire que j'espère que eux aussi on pris une leçon de l'expérience DAOC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés