WAR/WOW : la preuve par l'image

Fil fermé
Partager Rechercher
L'attaque d'une ville dans WoW ça se résume à attaquer dans les heures vides ou une capitale déserte si tu veux avoir une chance de tuer le chef.

De plus ça ne représente que peu d'intérêt contenu des risques : VD, perte de dura,rez au cim etc...Une fois le chef mort on gagne un peu d'honneur et un peu d'or ( environ 3 po pour un groupe de taille légèrement supérieur à la moyenne).

Bref le seul truc sympa reste à attaquer en petit groupe...tuer les isolés et fuir sur les toîts ou dans les douves! Encore plutôt marrant mais on veut de vrais assaut!
Et j'allais oublié...La possibilité d'un rush boss tue tout...On arrive devant la capitale et 30 secondes après on commence le combat ( aucune résistance et des forts pour faire joli!)
Citation :
Publié par Bibee
Bah si on met de coté WOW, blizzard est un champion niveau jeu ultra agréable : diablo, starcraft, warcraft ... et les suites.
Personnallement ce que je n'aime pas ni dans wow ni dans warcraft ( association logique me diriez vous en lisant la suite ^^ ), c'est pas vraiment le côté agréable mais plutôt le côté univers Et je m'étonne moi-même d'accrocher à Warhammer sachant que j'ai horreur de l'aspect visuel de wow, je n'ai pas envie de mourir d'une overdose de couleur en jouant à un jeu, dans wow c'est trop toon à mon goût
Les décors de Warhammer en revanche me plaisent énormément Et les personnages sont beaucoup moins enfantins que dans wow, ça me donne beaucoup plus envie de jouer
Citation :
Publié par Glin
On garde son calme - Misere

Ton problème c'est que dès que tu lis Wow ou Blizzard dans un post, tu arrêtes instantanément de faire marcher ton cerveau et de lire le dit post pour sortir ta rengaine antiwow sans même chercher à comprendre.
disons que j'essaie de me mettre au niveau
je m'adapte si tu préfères.

plus sérieusement oui je déteste wow : pour la facon dont il met en compétition sauvage les joueurs les uns avec les autres, c'est pas un jeu "ensemble" c'est un jeu "les uns contre les autres". Donc si le wow like se propage, c'est la fin des MMORPG "ensemble" et le début des MMORPG "chacun pour soi du moment que j'ai mon bon loot j'ai bien profité c'est super"

la fin d'une certaine forme de sociabilité et la victoire de l'esprit de compétition (naze qui plus est, pour des pixels) a outrance et individualiste... à l'image de l'époque que l'on subit pour etre clair... paradigme dominant du moment.
pas un pb de jeu mais de principe.
si wo fait pareil je prends pas. pour moi un MMORPG c'est avant tout jouer
avec les autres.

tu saisis la différence entre le "Avec" et le "Contre" ?
Il me semble que la différence a plus que jamais du Sens...

IRL l'esprit de compétition naze bourrin de base je suis contre aussi ; "jouer" contre les autres c'est naze, ce qu'il faut c'est progresser soi meme. Préférer l'action positive à l'action négative. IMO on ne réussit pas dans la vie contre mais avec + en progressant soi meme. (La seule vraie compétition qui existe: avec soi meme et pas contre les autres)

Là c'ets pareil ,il y a vraiment un pb de fond, qui dépasse tres largement la couleur ou le graphisme.

Faire pour et plus et pas contre et moins. Question de philo une fois encore. et puis surtout conserver son esprit critique en toute situation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés