Aller à la page... |
WAR/WOW : la preuve par l'image
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Auto assaut est un bon exemple des nouveaux marchés des MMO ouverts grâce à une nouvelle clientèle importante, naissante et assez jeune.
|
![]() |
|
Eridu
Invité
|
Citation :
c'est bien ce que tu dis ![]() fondamentalement je n'ai rien dit d'autre ici. Je suis allé sur WOW :ayant bien aimé le STR WIII et meme bcp, et ca a été franchement la déconfiture. Ce que je ne comprends pas c'est comment on peut tout avaler en bloc, surtout de la part de joueurs expérimentés comme il y en a bcp ici, du moment qu'il y a "warcraft" ds le titre tout est bon; or WIII est marrant et actif, on pouvait s'attendre valablement à avoir du "super WIII" version MMORPG mais tjrs avec cette dimension STR et prises de villes etc avec WOW, et finalement on a quoi ? du monster bashing à la chaine avec pour seul but du stuff. Que cette conclusion plaise ou nom c'est la vérité. Effectivement si DAOC = on enleve toute la partie PVP/RvR, c'est terminé egalement. Coquille vide. S'il n'y avait que du Pve sous DAOC, j'aurais stoppé l'abonnement aussi vite que pour wow. Par contre fanatix, je te corrige sur STR et Wargame. tu te trompes - Ex de Wargame: OPA http://www.matrixgames.com/games/game.asp?gid=317 (ce sont des exemples mais tres bons de wargames) - ex de STR= BFME ou WIII WIII est un STR avec 1% de RPG. Mais ce n'est pas un wargame. La catégorie Wargame est plus abrupte, on part ds le stratégique, c'est un rien aride et souvent on a des pions et des hex. (je suis joueur de wargames un peu de RPG mais finalement les MMORPG... ![]() Pour le reste je suis 1OO % d'accord. Citation :
![]() Sans compter les PK qui trainent ici ou là, c'est pas du Pvp ca , c'est de la bagarre plus ou moins (dés)organisée. et puis pas d'armes de siege etc, un appauvrissement par rapport à warcraftIII. Amha le décor est planté il faut remplir. je le pense depuis le début. --------------------------------------------- voila aussi pour les "arguments" de ceux qui disent que ceux qui critiquent wow sont ceux qui n'y ont jamais touché. Ben si justement... Maintenant si Blizzard propose un jour un WoW2, je regarderai afin de voir si les insuffisances (copieuses amha) de WOW1 sont corrigées ou pas. |
![]() |
|
Eridu |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|