Le chaos a la sortie de BC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Badok
J'ai cru lire quelque part (ca reste a prouver bien entendu) que le lvl 60-70 serait faisable que sur du nouveau contenu non?
Ce serait d'ailleurs plus logique financierement pour bli²
Ca m'etonnerait fortement, pourquoi ne pourrait on pas XP sur des mobs jaunes ou verts, sinon les spots des outlands seront encore plus blindés donc bon.
Citation :
Publié par Badok
J'ai cru lire quelque part (ca reste a prouver bien entendu) que le lvl 60-70 serait faisable que sur du nouveau contenu non?
Ce serait d'ailleurs plus logique financierement pour bli²
Ah ? Etant donné qu'il faudra acheter l'extension pour gagner des niveaux je vois mal en quoi ça serait plus rentable financièrement pour Blizzard.
Avec des zones surchargées qui plantent joyeusement par contre je ne suis pas sûr que ça soit financièrement plus rentable.

Sinon à chaque fois que j'entends ça c'est toujours "j'ai cru lire quelque part" ou "on m'a dit que" mais jamais on a droit à une source officielle.
"Ca va péter il va pleuvoir du sang par hectolitres, c'est l'bon vieux temps qui rapplique, la malchance, les jours de guigne où tu crèves : LA POISSE !! Ca revient mais aujourd’hui j'ai plus le choix. Je suis près pour la guerre."

J'ai hâte !
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Et le Gadgetzan-Un'Goro post-système d'Honneur? =)
C'était quoi ça ? oO



Ouais je sais pas comment les serveurs vont tenir tout le monde pour passer la porte des ténèbres.
A tous les coups y'aura les classiques whinners qui supplieront les gens de pas faire de pvp à l'approche de la porte pour participer à l'avancée du serveur avant de commencer à les traiter de boulets, et y'aura ceux pour foutre le bordel (comme moi si je rejouais ) et se foutre joyeusement sur la tronche

En plus ce sera pas comme l'ouverture d'AQ, ça va s'étaler sur plusieurs jours/semaines.

Les Blasted Lands ça va devenir une zone importante de pvp, tout comme la péninsule de l'autre côté de la porte
Je pense que ça vas faire comme à la sortie du jeu et que les serveurs vont passer leur temps à crasher (surtout l'authentification) Il y aura aussi plus de monde dans les files d'attente que devant le portail de l'outreterre...
Citation :
Publié par Elric
Ah ? Etant donné qu'il faudra acheter l'extension pour gagner des niveaux je vois mal en quoi ça serait plus rentable financièrement pour Blizzard.
Avec des zones surchargées qui plantent joyeusement par contre je ne suis pas sûr que ça soit financièrement plus rentable.

Sinon à chaque fois que j'entends ça c'est toujours "j'ai cru lire quelque part" ou "on m'a dit que" mais jamais on a droit à une source officielle.
Oui et en effet si je dis ca c'est parce que je n'ai pas lu de source officielle, ca veut donc dire que cette information est a prendre avec des pincettes, no stress mek, j'essaie juste de savoir si d'autres ont vu cette info aussi

Je n'etait pas au courant que l'achat de l'extension etait obligatoire pour gagner des niveaux aussi, la en effet, ca change la donne concernant cette info...c'etait un truc que j'avais entendu lors d'une converse sous ts avec des potes a propos de l'extention en fait.

Bah sinon, personellement, je pense qu'il sera quand meme plus interessant de pexer sur les zones de l'extention, p'tet pas au niveau rapidité certes (war is coming) mais niveau fun ca promet. (Si ca ne crashe pas.)
Citation :
Publié par Badok
Oui et en effet si je dis ca c'est parce que je n'ai pas lu de source officielle, ca veut donc dire que cette information est a prendre avec des pincettes, no stress mek, j'essaie juste de savoir si d'autres ont vu cette info aussi
Le truc c'est que tout le monde l'a entendu cette info mais que personne ne sait d'où elle vient.
Citation :
Publié par Badok
Je n'etait pas au courant que l'achat de l'extension etait obligatoire pour gagner des niveaux aussi, la en effet, ca change la donne concernant cette info...
Non, non mon cher Badok, il ne sera absolument pas obligatoire d'avoir l'extension pour up 70, par contre sans l'extension pas d'acces aux nouvelles zones, ni nouvelles races.
Citation :
Publié par Elric
Le truc c'est que tout le monde l'a entendu cette info mais que personne ne sait d'où elle vient.
Ben elle vient de Badock non?

Sinon faut espérer qu'il n'y en aura pas que dans l'outreterre du nouveau contenu donc espérer qu'il n'y a pas que là-bas où on pourras XP... Mais comme tu dit oui on ne pourras pas dépasser le lvl 60 si on a pas acheté l'extension, et ça c'est bien officiel
Citation :
Publié par mescalito
. Mais comme tu dit oui on ne pourras pas dépasser le lvl 60 si on a pas acheté l'extension, et ça c'est bien officiel
Renseignes toi plutot
Où montres moi ton lien "officiel"

Voici le mien de la FAQ du site officiel
Citation :
Publié par Blizzard
De nombreux aspects de l'extension seront disponibles pour tous les joueurs. Cependant, pour expérimenter certains contenus, comme l'Outreterre, ou pour pouvoir jouer l'une des nouvelles races, il faudra acheter l'extension.
Je me souvient d'avoir vu un MIB avoir répondu non à cette question mais je ne trouve plus le post en question désolé. Tu peut toujours demander sur le forum officiel si tu a un compte actif, on sais jamais
Citation :
Publié par Silent Bob | Kronain
ah ouai ,génial , comme ca ceux qui etant en stuff bleu, vont avoir une plus petite initiative de farm le T1(le gu vont passer au niveau au dessus).. ensuite le T2, pendant ce temp, les gros seront dja en T4+. A part favoriser encore plus l'hyperstuff et la différence de niveau entre les joueurs hyper présent et ceux qui jouent pour le fun.
Faut descendre du nuage, au niveau 70 ton T2 sera dépassé. La différence entre le mec qui fait son 60-70 en T2 et l'autre en T0 sera la meme que la différence entre un type qui a enchainé le temple au niveau 50 pour etre full bleu et qui a fait le plus d'instance possible apres et celui qui a un stuff vert. Plus de vitesse mais pas un gouffre.
Citation :
Publié par Quild
Je suis en train de me demander si les serveurs vont tenir le coup pour les grosses arrivées de population dans les meme zone, quand je pense que l'event d'Eranikus pour l'ouverture des portes fait planter le serveur...
Tous les serveurs seront up pour la sortie de BC, Blizzard l'a dit
Citation :
Publié par Foovy
Renseignes toi plutot
Où montres moi ton lien "officiel"
Mais il suffit de demander :
"To start with players will now be able to go beyond level 60 all the way up to level 70. This will be the case for everybody who has bought the expansion pack, with old characters and new."
Ça vient de bit-tech et on en parle d'ailleurs sur le site officiel US.

De rien.
Citation :
Publié par Elric
Mais il suffit de demander :
"To start with players will now be able to go beyond level 60 all the way up to level 70. This will be the case for everybody who has bought the expansion pack, with old characters and new."
Ça vient de bit-tech et on en parle d'ailleurs sur le site officiel US.

De rien.
Je vois rien sur le site officiel , seulement cette phrase sur bit-tech qui ne dit pas qu'on ne pourra pas atteindre le 70 sans l'extension.
Citation :
Publié par Kin/Jaade
Tous les serveurs seront up pour la sortie de BC, Blizzard l'a dit
Kirin Thor c'est une file d'attente de 300/400 personnes tous les soirs. Avec BC, c'est pas le crash serveur que je crains mais les 3 heures qu'il faudra pour se logger
Citation :
Publié par Foovy
Je vois rien sur le site officiel , seulement cette phrase sur bit-tech qui ne dit pas qu'on ne pourra pas atteindre le 70 sans l'extension.
Evidemment qu'il n'y a rien sur le site officiel WoW, c'est sur celui de Burning crusade qu'il faut chercher.

Citation :
An increase in the level cap to 70
Sans l'extension pas d'augmentation de level max, c'est d'ailleurs comme ça dans tout les jeux payant ayant réaliser une augmentation du cap level.

Blizzard ne va pas refaire l'ancien monde pour s'adapter au nouveau level, simplement quelques petites retouches.
Je ne pense pas qu'il y ai lieu de s'inquiéter outre mesure.

Faut juste s'attendre a avoir une semaine un peu "light" coté jeu. Comprendre : de nombreux plantages, lag abominable, etc etc... comme lors du démarrage de WoW ou suite à la mise à jour d'un patch conséquent. Bref rien de bien inhabituel

Le moyen, pour limiter la casse, est tout simplement de poursuivre son train train habituel sans s'occuper de la nouvelle zone pendant une petite semaine. De toute manière le fait de ne pas aller dans la nouvelle zone n'interdit pas de faire progresser en level les 60 ailleurs (ceci dit, cela risque effectivement d'être difficile pour faire un groupe pour aller dans blackrock ou autres dans les premiers instants)

Perso : même si ça me fait laguer à mort et que ça me donne droit à de superbe freeze de 2 mn, je tenterai l'introduction des le début ... suis trop curieux
Citation :
Publié par Foovy
Je vois rien sur le site officiel , seulement cette phrase sur bit-tech qui ne dit pas qu'on ne pourra pas atteindre le 70 sans l'extension.
Tu es au choix de mauvaise foi ou alors ton niveau d'anglais est déplorable.

1. Sur le site officiel US on trouve une news daté de mardi indiquant que deux sites (Bit-tech.net et TrustetReviews) ont réalisé des dossiers sur l'extension.
Or si on va sur le site de Bit-tech, on peut y lire noir sur blanc que l'achat de l'extension sera nécessaire pour augmenter le cap de niveau.
Et si on va sur celui de trusted-reviews on peut aussi y lire que pour faciliter la progression jusqu'au niveau 70 le joueur sera amené à voyager les outlands.

Comme ces deux dossiers trouvent écho sur le site officiel on peut en déduire que leurs auteurs savent de quoi ils parlent et n'ont pas été inventer le contenu pour le plaisir.


Mais un message du pdg de Blizzard ne serait sûrement pas encore assez officiel pour toi, il te forcerait à admettre que tu as tort.
Citation :
Publié par Elric
Tu es au choix de mauvaise foi ou alors ton niveau d'anglais est déplorable.

1. Sur le site officiel US on trouve une news daté de mardi indiquant que deux sites (Bit-tech.net et TrustetReviews) ont réalisé des dossiers sur l'extension.
Or si on va sur le site de Bit-tech, on peut y lire noir sur blanc que l'achat de l'extension sera nécessaire pour augmenter le cap de niveau.
Et si on va sur celui de trusted-reviews on peut aussi y lire que pour faciliter la progression jusqu'au niveau 70 le joueur sera amené à voyager les outlands.

Comme ces deux dossiers trouvent écho sur le site officiel on peut en déduire que leurs auteurs savent de quoi ils parlent et n'ont pas été inventer le contenu pour le plaisir.


Mais un message du pdg de Blizzard ne serait sûrement pas encore assez officiel pour toi, il te forcerait à admettre que tu as tort.
Vas y doucement avec tes sous entendus. Je n'insulte personne alors fait de même. (ah je vois que tu t'es un peu édité)
Un simple message sur le site de Blizzard (pas forcement du pdg) serait bien sûr une preuve suffisante.
Des dossiers sur des sites partenaires ne constituent en aucun cas une news Blizzard. Ils annoncent par ailleurs la date de sortie qui est tout sauf officielle.
De plus, c'est toi qui estime qu'il est nécessaire d'avoir l'extension ce qui n'est pas ce qui est indiqué sur les sites partenaires.
A part le niveau 70, je vois mal quel contenu de l'extension serait accessible à tous comme l'indique la FAQ officielle (des sites anglais et français), ce ne sont pas les nouvelles races, ni la nouvelle zone, ni les nouveaux artisanats.
Citation :
Publié par Foovy
(...)
Juste pour me répéter, l'information d'augmentation du level cap est sur le site burning crusade et non sur le site généraliste de WoW, ce qui montre qu'elle ne sera effective qu'avec l'extension achetée.

Le fait de ne pas installer l'extension le jour de la sortie ne sera, au final, que le patch 1.13 de WoW classique
Citation :
Publié par Dzoul
Juste pour me répéter, l'information d'augmentation du level cap est sur le site burning crusade et non sur le site généraliste de WoW, ce qui montre qu'elle ne sera effective qu'avec l'extension acheté.

Le fait de ne pas installer l'extension le jour de la sortie ne sera, au final, que le patch 1.13 de WoW classique
Le lien que je donne plus haut viens justement du site officiel de l'extension.
Il y a une différence entre ce qu'apporte l'extension et ce qui ne sera utilisable seulement avec elle.
Pour poursuivre ta pensée, l'augmentation de niveaux sera dans le patch 1.13 de WoW classique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés