Le chaos a la sortie de BC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foovy
Le lien que je donne plus haut viens justement du site officiel de l'extension.
Il y a une différence entre ce qu'apporte l'extension et ce qui ne sera utilisable seulement avec elle.
Pour poursuivre ta pensée, l'augmentation de niveaux sera dans le patch 1.13 de WoW classique
Je souhaite sincèrement que tu ais raison. Ceci étant, permet moi d'émettre un gros doute sur la philantropie de Blizzard quant à permettre à tout les joueurs d'atteindre ce niveau sans se délester de quelques pièces au passage.

Je vois que tu es convaincu que cette augmentation sera gratuite, je préfère donc clore ici le hors sujet et rendre à l'auteur son sujet. Nous verrons bien dans les prochains mois si tu as été naif ou moi parano

Bon jeu
Bon jeu à toi aussi
Ceci dit, c'est un peu le sujet car cela déterminera l'affluence dans les anciennes zones et l'éventuel chaos dans celles ci.
Ceux qui voudront monter 70 sans l'extension devront être bien courageux, car les derniers niveaux ne se feront que sur des monstres verts donc qui rapportent très peu d'expérience.
A mon avis, commercialement parlant, c'est d'ailleurs une bonne opération pour Blizzard pour pousser les éventuels personnes qui n'auront pas acheté l'extension à se la procurer.
Atteindre 63 sera pas trop long mais ensuite...
De toute façon il y aura je pense peu de joueurs qui ne vont pas acheter l'extension .
Non pas de chaos pour certains qui sont en train de préparer la sortie en faisant par exemples les choses :
- Achat de certaine MP en vue de BC
- Accumalutation de d'objets de quête à répétition pour boost xp dès le début Un exemple il suffira par exemple d'avoir mis de coté toutes les médailles possibles en JCJ pour se retrouver avec un gain de 18x3300 xp en 5 Minutes. Le même raisonnement peut être appliquer a d'autres items.

Le pari amusant c'est de savoir combien il faudra de temps pour le premier level 61, moi je pense moins d'une demie heure.
Citation :
Publié par mescalito
Ben elle vient de Badock non?

Sinon faut espérer qu'il n'y en aura pas que dans l'outreterre du nouveau contenu donc espérer qu'il n'y a pas que là-bas où on pourras XP... Mais comme tu dit oui on ne pourras pas dépasser le lvl 60 si on a pas acheté l'extension, et ça c'est bien officiel
Citation :
Publié par Foovy
Non, non mon cher Badok, il ne sera absolument pas obligatoire d'avoir l'extension pour up 70, par contre sans l'extension pas d'acces aux nouvelles zones, ni nouvelles races.
Foovy faudra que tu m'explique pourquoi tout le monde amoche mon pseudo depuis que j'ai joué a ce fichu jeu qu'est DaoC :'(

En tout cas, c'est vrai que ca arrangera le coup de certains, au niveau du pex et autres.
Citation :
Publié par CNLNN
- Accumalutation de d'objets de quête à répétition pour boost xp dès le début Un exemple il suffira par exemple d'avoir mis de coté toutes les médailles possibles en JCJ pour se retrouver avec un gain de 18x3300 xp en 5 Minutes.
Alors je t'arrête de suite il n'est possible que d'avoir 20 médailles de chaque dans son inventaire. Depuis 3 patches les suivantes ne sont plus détruites mais vont dans ta boite aux lettres 24h.

Quand à toi, cher Badok, et bien je ne sais quoi répondre, peut être parlent ils d'un autre.
Citation :
Publié par Foovy
Alors je t'arrête de suite il n'est possible que d'avoir 20 médailles de chaque dans son inventaire. Depuis 3 patches les suivantes ne sont plus détruites mais vont dans ta boite aux lettres 24h..
Tu peux avoir 20 médailles pour chaque Bg, pour obtenir les 3300 point il suffit que tu en rende 3 d'un bg. Donc au total ca fait bien 18x3300 car tu pourra rendre 6 fois les médailles pour chaque bg.
Ca n'aura qu'un effet marginal à mon avis, ok certains feront de l'XP comme ca mais après tout, cet XP est mérité quand tu vois le nombre de points jetés dans des quêtes faites au 60.
Aller se taper une ou deux fois scholo et strat restera utile pour les nouveaux persos histoire de faire les quêtes.

Et puis bon, si la courbe de XP reste la même, c'est pas comme si gagner un lvl à WoW était difficile de toutes façons.
Citation :
Publié par Foovy
Ceux qui voudront monter 70 sans l'extension devront être bien courageux, car les derniers niveaux ne se feront que sur des monstres verts donc qui rapportent très peu d'expérience.
Il a été dit et redit sur les forums off us qu'il ne serait pas possible de dépasser le lvl 60 sans l'extension.

Dernière confirmation en date :
Citation :
The statement in the article is in error. Players will in fact still need to purchase the expansion in order to level to 70.
http://forums.worldofwarcraft.com/th...eNo=2&sid=1#31
Citation :
Publié par Andromalius
Ca n'aura qu'un effet marginal à mon avis, ok certains feront de l'XP comme ca mais après tout, cet XP est mérité quand tu vois le nombre de points jetés dans des quêtes faites au 60. .
Tu cumule cela avec un stock important de quête des chaudrons par exemple et ca commence a chiffrer à un moment.
Citation :
Publié par CNLNN
Tu cumule cela avec un stock important de quête des chaudrons par exemple et ca commence a chiffrer à un moment.
Les quêtes répétables ne fileront plus forcément de l'xp au niveau 60.
Stocker les trucs des chaudrons, c'est pas forcément ce qui prend le moins de place, imagine les machins des fantomes dont tu as besoin de 4 pour une quête, un stack pour 5 quêtes, + 1 stack d'Etoffes (mulables à la limite). Ca va vite prendre beaucoup de slots.

Bon après, moi je suis exalté Nozdormu et je stocke les marques de boss AQ au cas où
Citation :
Publié par Quild
Bon après, moi je suis exalté Nozdormu et je stocke les marques de boss AQ au cas où
Sans oublier les anciens artefacts quiraji.
Une rumeur dont je ne connais plus l'origine disait qu'il faudrait autant de temps pour passer du 60 au 70 que du 1 au 60 .. et c'est probable mais ça devrait pas vraiment poser de problème, on a l'habitude de passer des heures à jouer sans prendre d'xp
Pour les marques d'honneur JcJ, si ça se trouve il n'y en aura même plus à la sortie de BC car ils ont dit changer tout le système, et peut-être que les marques stockées pourront encore être rendues pendant quelques temps mais rapporteront zero XP ^^
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Pour les marques d'honneur JcJ, si ça se trouve il n'y en aura même plus à la sortie de BC car ils ont dit changer tout le système, et peut-être que les marques stockées pourront encore être rendues pendant quelques temps mais rapporteront zero XP ^^
Ils changent le système de rang pas le système de JCJ donc les bg restent je peux te l'assurer.
Oui, les BG restent, mais peut-être pas les marques
Ce serait bien par exemple de faire gagner l'xp direct dans le BG, comme ça les mecs qui farment au level 19 avec 2 croisés se feraient jeter à la longue (mais c'est pas le sujet)
Le chaos ? bof tu parles, les gens sont tellement conditionnés PvM que tout le monde passera la porte le plus vite possible pour aller grinder son lvl 70 ...
Il y aura bien un peu de PvP dans le coin mais rien de transcendant j'en suis sûr, enfin m'en fou je joue plus à wow :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés