Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=677045
Un ami à moi m'a demander l'autre jour si Felintion était une bonne idée à avoir pour un Eca Terre, ne jouant pas Ecaflip (et ne connaissant encore moins Felintion) je n'ai su lui répondre. Alors, j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un.

Merci d'avance
Razielle, deux coups par tour, c'est jouable à partir du niveau 60, mais il faut un bon équipement. (Caracoiffe, kam ou amu aerdala, gelano, et... ceinture ou cape fulgu)

Felintion, c'est très utile, ça ajoute une grande possibilité tactique à l'ecaflip.
Citation :
Publié par Sanael
(Caracoiffe, kam ou amu aerdala, gelano, et... ceinture ou cape fulgu)

Felintion, c'est très utile, ça ajoute une grande possibilité tactique à l'ecaflip.
Ceinture fulgu AV, donc celle obtenue lors de l'event qui est de lvl 30, car la puissante fulgu c'est lvl 80.

Félintion est bien a bas lvl car ca regen et ca pousse de 1 le monstre. Mais plus tard est difficile a placer et les soins/dégâts deviennent peu important par rapport aux dégâts d'un HL.
félintion ca dépend du lvl que tu veux atteindre.
moyen lvl, ouais c'est pas mal.
si tu veux étre HL, c'est du gaspillage (d'aprés moi)

tactique ?
je ne trouve pas les eca force trés tactiques ....
Oui, je parlais bien de la ceinture fulgu AV, ou de la cape, qui, si je me souviens bien, se drop sur le MC.
Pour ce qui est de felintion, niveau 5, il repousse de trois cases, pas de une, permet de faire des dégâts honorable pour un sort tactique.

Ensuite, dire que les ecas forces ne sont pas tactiques, j'suis pas d'accord.
C'est juste un choix de build, et une manière de jouer.
Si tu suis le mien, oui.
Par contre, j'ai tendance à accorder beaucoup d'importance à l'aspect tactique.
Attends quelques autres avis, et demande lui si il à l'intention de faire du PvP (auquel cas ça me paraît encore plus important de pas être borné à son bond/épée/pilou)
+1
je suis eca lvl103 et j'ai mis felintion lvl6 c'est super utile pour 4pa tu tape a 180 et tu regagne 90 pv , de plus c'est lancable plusieurs fois par tour.

et oui c'est tactique en combat contre un perso qui fait du cac tu tape une fois au cac et tu recule pour faire elintion et op ton opposant ne peu pas te rechopper au cac.

certain diront sa sert a rie ny en a qui ont bond teleporte ou autre mais sa les oblige a user des pa a autre chose que de taper.
Citation :
Publié par Sanael
Oui, je parlais bien de la ceinture fulgu AV, ou de la cape, qui, si je me souviens bien, se drop sur le MC.
(qu'entend tu par MC ?)
Pour ce qui est de felintion, niveau 5, il repousse de deux* cases, pas de une, permet de faire des dégâts honorable pour un sort tactique. (sort tactique ... libération est plus utile à mon avis,je joue eca , en pvp félintion est dur à placer.)
voilà.
Message supprimé par son auteur.
Les dégâts contre un mur sont négligeables, par rapport au coup de félintion.
Et ça a rien de plus que libération.

Par contre, contrairement à libération, felintion frappe et te rend de la vie.
Evidemment, si le but est de quitter le CaC, libération est mieux.
Par contre, pour empêcher un bonhomme avec une grosse épée à deux mains de te tomber dessus, c'est bien. :]
Rien n'empêche de monter libération et felintion, les deux ont un usage différent.

En tous cas, pour moi, ce qui fait la différence, c'est que félintion est un sort ecaflip qui permet de regagner de la vie, et quelque chose qui dépend de tes stats.
Felinition peut etre utile à monter ne serait ce que pour les ecas arcs: si cela peut permettre de faire reculer de 2cases, tout en infligeant des degats corrects, de regagner des pv, et tout celà pour 4pa(apres le nv 100)...c'est tout bénef
Nouveaux ecaplif j ai penser a un eca agiliter et force imaginer un destin decaplif

en cout critique donc en ameliorent trefle nv5 10 au cout critique + reflefe nv5 + lagilite a 101 parchoter sachant que on a deja une chance sur 25 de faire un coup critique donc sa donnerai environ 20/25 de faire un coup critique donc avec destin un retirerer des pm on ferai reculer de 5 case et en plus des degat monstrueux 51 a 75 dommage c qui donnerais un eca ABUSAY comme dise certain .
étant eca lvl 70 sur hecate je pense que felintion peut être un atout...dur a placer mais un feca qui fait immunité...ou bien en Cbt contre des monstre une trêve et heal a gogo pendant deux tour... sa peut sauver.

pour eca bluff sa dépend de ce que l'on compte faire du perso , soit le garder a long terme et la oublier l'eca bluff qui devient très vite "limité" , soit pour le plaisir de faire un perso et la le bluff qui déchire tout jusqu'au lvl 50...

la seul chose qui compte c est le but rechercher en créant le perso et sa manière de jouer avec après tout n'est que point de vue
Eca bluff : pas si mauvais que celà
Je ne sais pas si monter agi et chance en meme temps soit trés utile sachant que dés 50 la chance te coute 2 points de carac. Selon moi, le plus sage serait de monter ton agi et de parchotter la chance a coté. Cependant, tu n'as pas donné de précisions : est-ce ton premier perso ? En possèdes tu un qui pourrait droper les ressources nécessaires aux parchemins (ou en les achetant, cela depend de chacun). L'eca bluff est un personnage qui je l'ai remarqué aussi, se fait souvent hué en combat mais bien qu'il ne possède pas les Po de telles sorts comme topkaj ou griffe joueuse, dire que ce genre d'eca "ne vaut rien" est faux. Il peut etre viable s'il est exploité intelligemment.
je n'ai encore vu aucun eca bluff haut level en action (j'aimerai bien un petit screen pour voir); l'eca force est trop souvent choisi (mais ça s'explique souvent pour plusieurs raisons) et l'eca intel, pourtant trop rare, est une valeur intéressante mais couteuse.
Je me suis commencé un Eca agi il ya quelques temps et je compte rapidement passer sur un équipement me boostant la chance. Je susi actuellement sur la panoplie aventurier, au level 16. Je compte paser sur panoplie moskito puis prespic des que possible. Et finir sur la scara blanc, complété par un arc masi je ne sias pas encore lequelle. Pour mon équipement au niveau 20, je orendrais soit une paire d'ergot mina. En comptant la panoplie ca fera de bon dégat. Soit je prends un arc holic. Certains me diront non malus agi masi le mien ne fait un malus que de 2 je pesne donc pourvoir le prendre pour les débuts.
Est ce que cet équipement pourrait etre potable : Scara blanc complet, dagues cruelles d'élorie Entuwan FM air, je pesne que le malus de PM n'ets pas trop grave puisqu'il y a bond. Il y a les dagues aj'deh'la qui peuvent etre bien sinon puisqu'elles sont déja air. MAs iel probleme vient alors qu'il n'y a pas de bonus. Comme équipement soit un chacha agi soit un fotome. Pour l'anneau je ne sais pas alors je mettrais une sili en attendant. Amulette inconnu aussi, donc je serais sur une broche hete certainement. En gros j'arriverais a un enviro nde 50 en sagesse je pense. C'est donc un plutot bon truc. Avec un bonus de 100 en vita et de 70-80 en agi je pense. Ce qui me fera 150 a 200 en agi sur des bon jet. Cet équiepemtn est il potable ou faut que j'aille me suicider tout de suite?
Oui c'est mon premier perso, je suis abonné à dofus depuis 1 jours ... mais bon je comptais faire un éca bluff / Agi | Chance...
Maintenant faut voir si vous me dites que monter la chance coûte 2 points à partir de 50 faut voir ... p-e booster l'agi et parchemin chance à la rigueur pourquoi pas... mais je nesais pas où me procurer des parcho.
Sinon niveau stuff j'ai rien du tout ... je connais vraiment pas bien dofus suis noob sur ce jeu atm du moins


Edit: j'aimerais bien savoir comme récupérer l'énergie que je perd à chaque mort...
Citation :
Publié par Celna-
je n'ai encore vu aucun eca bluff haut level en action (j'aimerai bien un petit screen pour voir)
qu'entend tu par haut lvl ?

je suis un eca agi lvl 71 (mon bluff alterne entre 150/250 air et 40 eau)
je tape à l'arc pécheur FM 80% et équipé cc je fais bien mal (100/150 en normal 200 en cc *2)

je connais un eca full bluff lvl 9x sur djaul, elle est plutot forte(elle fini de crafter la pano crocodaille en ce moment ...)

quand aux screens ... tu veux voir quoi ?
ca c'est moi quand je m'amuse :
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés