c'est vrai que des combats 3000vs2000vsxxx ca peut etre sympa, mais j'imagine mal le lag, deja que pour l'instant sur carnac(et orca par la meme occasion

)avec plus de 50 a 60 hib dans une zone, idem pour alb ca devient du n'importe quoi, ca laisse reveur, mais en meme temps s'ils font une super clust, qu'ils pensent a alleger leurs codes

et je ne pense pas qu'ils soient pres a le faire !
Pour le farmage des mobs, c'est vrai que le debut de la clust orca/carnac a ete un peu ..."pourrie" je m'explique, venant de carnac, tout le monde se connaissait plus ou moins, nous avions une communaute disons assez ... soudee, l'arrivée de 300 autres personnes sur le realm a completement explose cette communaute, certains sont partis, d'autres sont restes, mais ne sont pas tous toujours, meme apres des mois, favorable a cette clust.
La clust ne resout pas et ne resoudra pas les problemes de desertification de certaines zones (/who salisbury === 0 ... les exemple peuvent etre nombreux).
Le camping de certains mobs, je pense que ca passera (au vue de ce qui s'est passe sur orcarnac), mais cote RP ceci est completement absurde d'avoir 4 fois la meme zone et le meme mob.
Voila donc pour moi, la clust orca/ carnac a tué carnac, alors ce n'est pas pour voir mourir ce qu'il en reste en le noyant au milieu d'une autre clust.
Donc c'est non et non a une nouvelle clust

ou alors lol Ys/Broc/orca .. lol et carnac tout seul

) (on peut rever)