Full serveurs down :) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelirian
heu travail superficiel de goa heuuu as-tu deja bosser sur un serveur ? a mon avis non ! donc merci de garder ce genre de reflections pour toi et de respecter le travail des gens qui boss pour que tu puisse t'amuser.

merci
Ouai enfin vu le prix que l'on paie, me semble qu'on peut etre exigeant nan? 1 pb ok... mais qui dur quasiment 24h... faut pas abuser, ya pas eu 1 bombe sur les serveurs.....
Je pense qu'on repartirais pas d'un pied d'egalité a cause des tf qui peut y avoir sur certains serveurs

Ces dites tf se feraient plaisir de pex le 50 en oins de temps qu'il n'en faut pour le dire et te pourrirais le rvr en deux jours ^^

Je sais pas si c'est vraiment un bon truc de repartir de zero
Citation :
Publié par Enuma
J'en refait un

Et je demande à Goa un avoir pour 5 ans d'abonnement sur un compte et 4 ans sur l'autre compte

Mine de rien, ça en fait du pognon
Citation :
Publié par KindStarZ
ca change rien au fait que ca ne fasse pas tres serieux pour une entreprise "de service " et qu heuresement que ce jeu agit comme une drogue pour bcp car sinon il n y aurai plus de clients...
Parce que les fans de certaines séries/émissions télé qui ratent tel épisode pour grève de la chaine ou autres, ils ne suivent plus la série après ?
Ton raisonnement ne se tient pas.
Citation :
Publié par Slyvaisteur
franchement stop essayer de vous log ca doit leur faire chier pour la stabilité ( enfin j'y connais rien mais ca me parait logique )
A mon avis non, ils s'y attendent à ca en ouvrant les serveurs je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés