Full serveurs down :) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Au fait, dans l'écran de connection, ça veut dire quoi "A" "M" "H" à droite avec les petites étoiles?
C'est le royaume sous-peuplé

(Remarquez qu'il n'y a aucune etoile à "A" )
Cumbria refermé

Citation :
Publié par Aiina
Au fait, dans l'écran de connection, ça veut dire quoi "A" "M" "H" à droite avec les petites étoiles?
realms sous peuplé alb/mid/hib
Citation :
Publié par Aiina
c'est le royaume sous-peuplé
Citation :
Publié par Trinityx
Parce que les fans de certaines séries/émissions télé qui ratent tel épisode pour grève de la chaine ou autres, ils ne suivent plus la série après ?
Ton raisonnement ne se tient pas.
euh ?

j essaie de trouver le lien entre les deux mais en fait ....

jcrois qu il n y en a aucun ...

enfin bref osef de tte =)
heureusement....!
Heureusement que les techniciens de GOA n'ont pas le temps de lire vos élucubrations et qu'ils travaillent dur de chez dur pour assurer un week paisible à vos petits doigts pour qu'ils puissent retrouver la colle (uhu! ) DAoC de votre clavier Patience bande d'accrocs !
Citation :
Publié par absolutisme
royaume sous peuplés les etoiles.

Sinon ils chain le on/off pour les serveurs lol
ouai ils test le bouton ou nos nerfs .
Citation :
Publié par Aiina
J'aimerais bien le savoir aussi
perso j'imagine les gars entrain de suer pour remettre les serveurs en fonction
je me met a leur place (parce que je fais un boulot équivalent mais dans un autre domaine)
et je me dit "bah font chier ses con à saturer les servers, en plus j'ai ma femme/petite amie qui m'attends...."
Citation :
Publié par Slyvaisteur
je me met a leur place (parce que je fais un boulot équivalent mais dans un autre domaine)
et je me dit "bah font chier ses con à saturer les servers, en plus j'ai ma femme/petite amie qui m'attends...."
et ouai la vie est dure pour tlm ( ou presque ) chacun taf et chacun doit gerer des trucs comme ca =)

cheer a eux qd meme en esperant qu ils trouvent la reponse a ce pb assez vite.
Citation :
Publié par Slyvaisteur
en même temps on les paye un peu pour justement ce service......
Citation :
Publié par rhama
edit
Nan nan mais, c'est bon, vous pouvez tous arrêter avec ça, je vous ais pwned, c'est tout, rien à redire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés