[sondage] Les guildes qui vous ont le plus marquées

 
Partager Rechercher
Alb: Eden, Incoming, Millenium
Hib: La Garde d'Orcanie, Warner's Fury, Lueur d'Esprit
Mid: Old School, ZERG, Determination

Chacune dans leur genre ont marqué le serveur à mon gout.

@Nathanael : Tout a fait d'accord avec toi
Alb: aucune
Hib: aucune

Mid: Les Disciples de Thor, guilde fantastique, avec des joueurs tout autant fantastiques (guilde morte pendant un de mes arrêts DAoC, les survivants ayant rejoint Old School)
Citation :
Publié par Amoemiel
Alb : Les Chevaliers d'Okoux - Sescondi - Liberté & Pastaga - Les Coeurs de Lothian
Hib : Aucune
Mid : Acune

Aucune spé rvr ni 8vs8 ni solo vs fg ni fg vs solo, juste des gens sympas
Citation :
Publié par *~Astelane~*

Hib : Evo ou "le guide du farm"

Mid : Ice Dream pour la même raison que Evo
Tu dis ca dans quel sens?

Sinon pour ma part

Alb : Eden, Hope, LW en compo mage
Hib : Rootz, Deferlante, Andraste
Mid : Déter, Adc, le grp Ice Dream qu'on avait fait 2-3mois avant l'arrivée des serv classiques
Alb: INC/HOPE (vla les combats de 3 heures à run partout)
Mid : BK fallait pas test -_- et la team de l'été 2005 (j'ai plus le nom qui nous défoncé 9 fois sur 10 Oo les rois du backup)
Et oui j'allais oublier j'ai plus le nom mais la team de edge (pareil année 2005) avec le vilain cham Koby d'ailleurs embrouille avec Occi sur Jol c'était amusant
Hib : BF pour les engueulades avec Occi (Ptain il est où mon BG <== c'était pour moi) et ses cotés diplomates aussi. Mais aussi BF pour ces joueurs qui m'ont fait passé de très bonnes soirées et quelques mauvaises
HW parceque c'était ma guilde révée à mes tout débuts (désormais je suis guildé labas gniarkgniark)
Et Fire Dragoon (reine du PVE) parceque désormais c'est la plus vieille guilde de Hib Carnac a avoir survécu au choques des départs, et le plaisir d'avoir jouer et passer du bon temps avec tout les joueurs HR ou non qui y sont passés et qui y repassent et à tout ceux présents
Et puis bon la team de Horns (de la team avec Rara et Elvy à l'année dernière après plus de skill je trouve ) (Aie pas taper hein) pour leurs bonnes humeurs et leurs blagues foireuses
Garro Powa
Citation :
Publié par Clarense/lin
[DSO ]

[HS ]


Citation :
[DSO ]
Bah faudrait savoir, y a pas si longtemps la GO c'était le mal absolu
(oui forcément aujourd'hui c'est pas tout à fait la même chanson, on est déjà largement moins free-rp....)

Sinon j'arrête là le HS, sinon ca va encore partir à l'embrouille...

[Oui c'est mieux pour toi. ]
Alb : Eden/Inco, Hope ( ) LW (VM ?)

Mid : Déter, Ice Dream sous OF, et pick up 2 Banes/2 odin/Hel ( quasiment tous les groupes mids bien monté en fait )

Hib : j'ai pas assez joué en face pour donner un avis !



@Fugo : Attaque perso, je report !
Sous OF :

Alb : Pick up Conf et Inc ( évidement :] )
Mid : AdC , Bk
Hib : Outch , QD , Nerf ( )

Sous NF :

Alb : Hope
Mid : AdC , Deter, Id
Hib : Outch , Deferlante , Andraste
Les guildes qui m'ont le plus marquées sont les suivantes:

Alb: Incoming,ashassin,Eden
Mid : Old school,Sabbat,Othilia sacree
Hib:La garde d'orcanie,les eclairs de lune,Adc,Chevalier d'Athena.

Ca ne veut pas dire que ce sont les plus puissante en 8vs8,les plus organiser ou les plus présentes juste celles ou j'ai le plus de souvenir.
Albion :

-Hope (mais malheureusement pas pu affronter beaucoup l'époque avec valaf)
-Eden
-Millenium (on aime on aime pas mais ca a marque orca)
-Incoming
-Last Will (avec Fer Sylia Nenn Ybia si je me trompe pas)

Midgard :

-Determination
-Ame des compagnons
-Old school (OF)
-Ice dream
-ZERG ( OF )
-Orgies

Et pour hib sans les avoir eu en face mais pour l'époque et parce que ces groupes dégageaient quelque chose, Warner's fury, Eclair de lune, Ame des compagnons, Romancing Saga et Odyssee.
Et la GO de fidhec ( pareil on aime on aime pas mais ca marque quelque soit la vision de jeu )
Citation :
Publié par Orneela
Albion :

-Last Will (avec Fer Sylia Nenn Ybia si je me trompe pas)

[
oulà cette période ca commence a dater enfin ca fait plaiz que qq personne oublie pas certaines personnes ( je pensais a fer qui a stop depuis un moment, et syliah plus récemment )
Citation :
Publié par mantOs
Ok encore un post du genre mais avec les guildes


Alb : Storm Soul , Holy Wrath , Chevalier Pendragon .
Ce sont les guildes qui ont accueillis les premiers joueurs les plus charismatiques de toute l'histoire d'alb/orca .
A savoir que parmi les guildes crées au début Chevalier Pendragon vit toujours .

Hib : Eclair de lune , WF , pareil pour les joueurs "hors du commun" qu'il y avait à une période ou c'était rare .

Mid : Cercle du mal , Gnous , le Sabbat , Old school .

Je base mon jugement sur l'impact de la gu en fonction de la periode traversée , je m'explique , citer une gu TF qui rox le pvp n'est pour moi pas vraiment interessant

Absolument d'accord avec tout ça, Ice Dream en plus pour Midgard.
(Tout cela, à l'époque où je jouais)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés