[Ys] Ouverture du Saphir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wes Barfog
Moi j'aimerais bien que la ZF soit aussi vallonnée/décoré que ca
vi et c plein de mobs partout , c vivant o moins , plein de maison et autre bâtisse je kiffe moi
hiboux et nalbs, venez ce soir histoire de ce faire de chouettes combats. le top serait que l'on soit de nombre qlq peu équivalent.
au fait, avec les Taverniers d'Asgard on need guérisseur et chaman send pikiwi à 21h. on fournit la boisson
coucou,

j'ai visité en tout début de soirée le val avec ma finelame, la map a l'air sympa, un poil trop de mobs sur les chemins.

Un peu décu par la presence hib au val qui se limite a PLEIN de fufus et 3 pauvres solo qui se font rosser par des groupes de 5/6 albs ou mids qui ont eux des soigneurs des buffs et meme des cc bref j'ai bien inspecté la pelouse de pres par contre, je peux vous dire qu'elle sent comme celle d'emain .
Coucou ici,


le val rajouté est vraiment pas mal, ça rappelle ce bon vieux Emain Macha OF .... Il ne manque plus que les masses pour tout avoir j'espère juste qu'il y aura assez de pub sur ce val afin qu'on s'y retrouve nombreux en soirée .


Sinon pour le moment, il y a eu de beaux combats contre hib et mid mercredi aprem, mais sans plus depuis .... (du moins quand j'y étais ).

J'espère que ça s'arrangera par la suite c'est plaisant de se roxlaggle entre royaumes sur cette partie de Emain OF
Si tu viens sans buff et pas trop stuff je t'attend a ta gate


mais tu sera seul coté mid je pense.

A de suite.



ps : gg toukipik a tué un afk. fufu c vraiment nimporte quoi.
le blem, c que les différents adversaires aient des groupes équivaux. souvent certain deco car en face ils sont plus nombreux, et donc, ca gâche la soirée.
par exemple au début, on été 4 (je crois), on kill 2 grp de hib qui sont 3 (je crois), du coups les hib se regroupe et sont 6 (je crois) et nous kill, du coups on se fait un fg, et on les kill, ensuite certain deco, mais en face ils sont 1fg à présent, ainsi de suite...
qlq combats équilibré dans tous ca, mais il suffit qu'un fg se fasse d'un coté, pour que en face les qlqs restants déco tous.
alors que faire, continuer ainsi, se limiter à des groupes de 4, faire de la pub pour rameuter + de monde...
C'est bien mais en faite je vois pas trop l'intérêt d'un tel vaux surtout que les 3/4 des joueurs préfèrent monter leurs persos 50 quand ils sont 49, ou alors je vois pas l'utilité de l'xp jusque là ...

Enfin bref, faut bien des nouveautés quelles soient utiles ... ou pas
Citation :
Publié par Sommeille
ps : gg toukipik a tué un afk. fufu c vraiment nimporte quoi.
Desole mais c t pas marque sur ton front que tu etais afk de plus afk devant la porte de la gate ben ...
Citation :
Publié par Yalz/sadness
je suis un peu decu de trouver autant de furtifs buffbotes, j avais espere qu ici ca y echapperai un peu .... au final non
en meme temp c heretique/moine land , meme sans bb c pas dure d'etre buffé
Citation :
Publié par Bely
C'est bien mais en faite je vois pas trop l'intérêt d'un tel vaux surtout que les 3/4 des joueurs préfèrent monter leurs persos 50 quand ils sont 49, ou alors je vois pas l'utilité de l'xp jusque là ...

Enfin bref, faut bien des nouveautés quelles soient utiles ... ou pas
Encore quelqu'un qui connaît pas le vieux Emain Macha d'il y a + de 2 ans .
Citation :
Publié par Argonath
Encore quelqu'un qui connaît pas le vieux Emain Macha d'il y a + de 2 ans .
Un random jolien #6547288793928737 qui parle sans savoir encore une fois
A l'époque y avait un intérêt à jouer son fufu 48/49, c'était fun de latter du 50, mais là tu m'explique l'intérêt ?
Citation :
Publié par Bely
Un random jolien #6547288793928737 qui parle sans savoir encore une fois
A l'époque y avait un intérêt à jouer son fufu 48/49, c'était fun de latter du 50, mais là tu m'explique l'intérêt ?
random jolien certes, mais lui au moins ne s'est pas prit un double -30%
Citation :
Publié par Illandas
Anyway, l'intérêt du val ce n'est pas le sujet, merci.
Merci de recentré le sujet !

Pour avoir testé pdt une heure ce val m'a paru bien sympathique !
ideal pour les soirées délires
Citation :
Publié par Orch
random jolien certes, mais lui au moins ne s'est pas prit un double -30%
Et encore une fois sa la ramène sur son kikooskill
parlons plutôt de vos premières impression sur ce nouveaux val
Bonne ambiance je trouve sur ce val.

=> Kikootage Herah la folle pour avoir trouvé un compagnon de farm à 04h du mat hier soir. Dommage que je pouvais pas lui parler autrement qu'en emote
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés