[Broc] Val de Saphir , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens d'ailleurs si le séide qui m'avait harcelé hier (celui qui a claqué OB pour me chopper sur la tour près de la mgh pour au final me kill après 1heure de recherche intensive) pouvait se dénoncer, ça me ferait plaisir !
Citation :
Publié par nobodyandco
Un peu de patiente et de compréhension ne peut faire de mal a personne .

Bon jeu
Je t'aime toi. lol
Si tu as une trollesse célibataire, y a mon Doomm qui recherche une copine !! ^^
DAoC - Hibernia
Juste une question technique :
Est-ce que les RP obtenus dans ce val sont identiques à ceux obtenus en ZF ?

en d'autres termes, est-que les "optis" vont vite atteindre le 5L, pour rejoindre le RVR sous NF ?
Juste une question technique :
Est-ce que les RP obtenus dans ce val sont identiques à ceux obtenus en ZF ?

en d'autres termes, est-que les "optis" vont vite atteindre le 5L, pour rejoindre le RVR sous NF ?
je ne saurais pas trop dire car j'ai pas beaucoup soloté en ZF mais un jaune (je suis 48) m'a rapporté + de 1000rp en solo.
réponse de lennemi lol
Citation :
Publié par Isyss
BG CHevaliers de sang 1FG Opti + 4 magot !!

1 FG qui stick (on peux pas empêcher)

Bref a BG équivalent en nombre, on s est bien marré !! et bien tapé aussi !!

EDIT : dernier kill, JEMEMARRE, un bussage ds les regles de l art ^^
ba pour te repondre... a 30 contre 1 ..... la ou ya de la gene ya pas de plaisir HEINN!!!! bog 47 ..0 ml..0 champ.. y a pas de quoi pavoisé..... mais bon c'est le jeu... il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas....lololo ...
si tu vient pas a lagadère... c'est lagadère qui ira a toi ...... a bientot .....
Citation :
Publié par Isyss
@ Messieur : On a fait nos persos pour ce val, oui ! Un bon tremplin pour le RvR 50 et surtout, un bon moyen de rassembler tout le monde (la guilde) avec des persos homogène en RR, ....

Hier, on est venu en BG pour fêter l'évènement et nos ennemis !! ^^ L'event ne se reproduira pas, je pense !! Pas avec la même ampleur en tous cas.

Il y a trop de guilde qui ne peux pas se rassembler car les niveaux de chacun sont trop différents. En quelques soirée de PvE (Grrr) et de l entraide, tu peux arriver à bien te marrer et en guilde (sans attendre 2 h pour trouver des compagnons de jeu, ...)
Je suis entièrement d'accord, sur le plaisir de reroll ensemble et de jouer entre guilde c'est toujours top

Continué à le faire en rvr ça serait sympa
Citation :
Publié par foulosof
ba pour te repondre... a 30 contre 1 ..... la ou ya de la gene ya pas de plaisir HEINN!!!! bog 47 ..0 ml..0 champ.. y a pas de quoi pavoisé..... mais bon c'est le jeu... il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas....lololo ...
si tu vient pas a lagadère... c'est lagadère qui ira a toi ...... a bientot .....
Lagardére, c'est pas le bossu qui a une fille méchamment bo .... et qui se bat avec des cures dents ?? héhé

OUaiiis, 30 contre 1, comme quoi, un bussage bien fait laisse des séquelles !! ^^
(Taunt très peu discret !! "Just a Joke")
Citation :
Publié par ratm-etharion
6 mois de préparation pour tuer un val, je l'avoue, il faut plus que du courage.

Ca me rapelle la guilde Hib de topaze qui restait a 2fg stick quand y'avait 3mid et 5alb en face.

En esperant qu'il ne soit pas mort né par votre faute...
lol !
DAoC - Midgard
Ce nouveau val est vraiment super sauf que les alb ne savez toujours pas joué autrement qu'en bus mes on s'amuse bien c'est le principale de toute les alb reste les alb il bus ils buserons toujours
Citation :
Publié par Isyss
Je t'aime toi. lol
Si tu as une trollesse célibataire, y a mon Doomm qui recherche une copine !! ^^
Je doit avoir ca qui traine

C'est vraiment ch.... enquiquinant que le val ne soit jouable que sous catacombes, vivement le correctif (si correctif il y a).
De toute façon, faut pas se leurrer, ce val n'a pas les mêmes objectifs que Topaze ou quartz ou Emeraude.
C'est un val pour nostalgique et rerolleur, j'entends par la pour de vieux joueurs, ayant quelques finances à investir dans un stuff "opti" pour renouer avec le rvr de Papy (ding veteran tien!!).
Alors c'est vrai que les solos vont galérer, mais au même type qu'ils galeraient déjà sous OF, et passaient difficilement les MF.

Apres c'est un choix de jeu, mais rien de plus normal que de vouloir un perso qui tient le choc avec artef ou non, mais qui soit digne d'un level 50 sur Agra...
Et puis pour un joueur comme moi...c'est à dire pas forcement rvr tous les soirs (3.5 ans pour monter un heal 5L0 c est pas ce qu'on peu apl HR), ce val est une excellente alternative au rvr de masse! Juste attendre que l'effet de mode passe et je pense pouvoir prédire de beau combat (Cassandre est mon deuxième prénom).

En espérant que je ne me plante pas (trop), à bientôt sur Saphir...
Citation :
Publié par AsiaForever
Alb bus?
Vous avez pas parlé du groupe qui campait la mgh avec un anim qui chain plante champi et une bainshee qui dd à travers les grilles?
Bizarre !

rofl merde c'est interdit aussi de cône avec une ligne de vue correcte?

sinon pour te donner une piste, les hibs qui campaient là bas en avaient marre de se faire farm par le bus alb, action ==> réaction

donc oui alb a bus hier, et vous l'avouez donc je vois pas pourquoi tu essaies encore de trouver une excuse

PS : tu rox d'avoir tenu 1h contre un vamp
Citation :
Publié par Keltu
De toute façon, faut pas se leurrer, ce val n'a pas les mêmes objectifs que Topaze ou quartz ou Emeraude.
C'est un val pour nostalgique et rerolleur, j'entends par la pour de vieux joueurs, ayant quelques finances à investir dans un stuff "opti" pour renouer avec le rvr de Papy (ding veteran tien!!).
Alors c'est vrai que les solos vont galérer, mais au même type qu'ils galeraient déjà sous OF, et passaient difficilement les MF.

Apres c'est un choix de jeu, mais rien de plus normal que de vouloir un perso qui tient le choc avec artef ou non, mais qui soit digne d'un level 50 sur Agra...
Et puis pour un joueur comme moi...c'est à dire pas forcement rvr tous les soirs (3.5 ans pour monter un heal 5L0 c est pas ce qu'on peu apl HR), ce val est une excellente alternative au rvr de masse! Juste attendre que l'effet de mode passe et je pense pouvoir prédire de beau combat (Cassandre est mon deuxième prénom).

En espérant que je ne me plante pas (trop), à bientôt sur Saphir...
suis tout comme toi (j'ai eu mon premier 5L il ya que quelques semaines )
et j epense qu'il faut attendre un peu pour que l'effet de mode passe et qu'on ait qqes combats sympas
Citation :
Publié par adokhyel
suis tout comme toi

Hum, euh bah comme moi apres 15 semaines de cure Triple cheeze coca grd frite muffin & Co, paske niveau hauteur, oui surement, mais tu rajoute ta femme, tes deux gosses, ton chien et ca fai à peine mon tour de taille...(chui un Nain) , mais content qu'un Pti'Lu partage mon point de vue
Citation :
Publié par Grandspieds
J'aimerai bien savoir qui est la sarasine MA qui me tape à 700 sur de la maille , bon ok j'ai 0% estoc car j'ai pas encore ma sc mais bon là c'est chaud les patates.

si c'est bien celle à laquelle je pense elle a l'air résistante vu comment vous avez lutté à 2 dessus (enfin skald + heal)
Citation :
Publié par Minili
si c'est bien celle à laquelle je pense elle a l'air résistante vu comment vous avez lutté à 2 dessus (enfin skald + heal)
Tu m'etonnes taper en tranchant sur de la plate .. Et de plus sans sc jsuis un peu limite à poil ! en fait les buffs de mon potes faisait jusque l'impression que j'etait en sc quoi ^^. (et encore ça me donnait pas des resists car là ça rase le zero)

Et en plus le heal qui est venu aider à pas trop aider !

Sinon j'ai adoré mon sos à la mf mid devant un groupe alb , jles ai vu de loin jme dis aller jvé forcer pour passer , jsuis passer à travers et hop tranquile .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés