[Ys] Un nouvel envol : "BlitZzZ"

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas trop l'habitude de post jol, mais j'annonce la première sortie officielle de "BlitZzZ", en gros je m'explique meme si certains sont déjà au courant.

"BlitZzZ" est la fusion de 2 anciennes teams évoluant sur Hib/Ys à savoir Fumble et Nadorhuan.

Vous avez dû nous apercevoir en pick up sur agramon mais là, on se lance vraiment. Bien evidement nos amis fumble reviennent d'une assez longue pause, et du rodage doit se faire entre nous. Mais si vous laissez un peu de temps a notre compo de faire ses preuves je pense qu'on pourra se faire de jolis 8 vs 8 sur agramon.

Petite parenthèse rapide(Agra), nous respectons le non-add et le désengagement en cas d''un grp hib incruste en plein fight. On n'engage pas un grp en repos si pod posé. On maintient la plus gde forme de respect à l'egard de nos adversaires

Nous serons présent ce soir


Gagner un fight, c'est bien... mais perdre et accepter d'avoir perdu sans ouin ouin c'est encore mieux. Sur ce, a ce soir les coupains en pleine forme.







PS: Sinon vous allez sans doute reconnaitre d'anciens joueurs (tjrs aussi moche la weezy!! )
Citation :
Publié par Genki
PS: Sinon vous allez sans doute reconnaitre d'anciens joueurs (tjrs aussi moche la weezy!! )
Toujours aussi - censuré - tout autant la weezy non ?

Faudra lui fait part du bug du bélier lorsqu'un joueur meurt dedans il peut /rel et se retrouver non au tp en ZF mais de nouveau dans le bélier ça lui évitera de flood rude...
ouais sous réserve que Goa change pas encore le nom de guilde (enfin heureusement qu'ils l'ont fait pour le premier )

sinon elurien si des bugs existent, ca n'oblige aucunement à les exploiter (ie. attendre que le groupe parte pour release et se remettre à utiliser le belier) enfin bon t'en es pas à ton premier non plus
Citation :
Publié par Resine
sinon elurien si des bugs existent, ca n'oblige aucunement à les exploiter (ie. attendre que le groupe parte pour release et se remettre à utiliser le belier) enfin bon t'en es pas à ton premier non plus
1) J'attendais de voir si vous cassiez le bélier ou pas
2) Quand je suis revenu (afk café) vous veniez de partir le bélier était toujours là
3) J'ai rel et je me suis retrouvé dans le bélier (sauf que je n'avais pas la fenêtre de contrôle) et j'étais assis dedans.
4) J'ai donc click droit sur le bélier pour avoir la fenêtre de contrôle du bélier et le relâcher sauf que dans 99,99999 % le bélier se balance une fois sur la porte.
5) Sorti du bélier j'étais alors à mi chemin entre la P2 et la P1 allant me suicidant sur les gardes de la P1 ou là vous m'avez tué puisque vous êtiez revenu.

Dis moi où j'ai profité / exploité le bug ?

De même je te retourne le compliment vous avez bien profité du bug pour vous PL RP sur mon dos alors que vous voyez que j'allais me suicider sur les gardes.

PS : Par contre Weezy prochaine fois ces emotes ça passera par la case FAQ GOA...
Pour les messages personnels une fonction originale et fonctionnelle est disponible sur les forums JoL. Ca s'appelle le " Message Privé ". Merci de vous en servir et de ne pas déborder du cadre ca salit les murs

Bonne chance dans votre entreprise. On peut avoir un aperçu des membres de la guilde pour voir quels boulets vous avez ramassés?
Fait plaisir de revoir des vieux joueurs sympas revenir

Bonne chance à votre nouvelle team fusionée, c'est vrai qu'en ce moment beaucoup de tf se créent, bientot y'aura plus que ca ^^
Fumble c'est plus fun que BlitZzZzZzZ comme nom de gu !!
Weezy tjs aussi moche,
Spey tjs aussi ouik
Y a des choses immuables

Edit : Je plussoie la moche au dessus => Chouchou elle est pour moi
Citation :
Publié par Genki
Petite parenthèse rapide(Agra), nous respectons le non-add et le désengagement en cas d''un grp hib incruste en plein fight. On n'engage pas un grp en repos si pod posé. On maintient la plus gde forme de respect à l'egard de nos adversaires

Nous serons présent ce soir


Gagner un fight, c'est bien... mais perdre et accepter d'avoir perdu sans ouin ouin c'est encore mieux. Sur ce, a ce soir les coupains en pleine forme.
ca force le respec... si tlm pensait comme toi, jol serait bien morne....
bonne chance dans votre entreprise
Citation :
Publié par Nilou [x]
Fumble c'est plus fun que BlitZzZzZzZ comme nom de gu !!
Weezy tjs aussi moche,
Spey tjs aussi ouik
Y a des choses immuables

Edit : Je plussoie la moche au dessus => Chouchou elle est pour moi
T as oublier Rilease le barde useless ( qui sait pas jouer en transfo 5L )
et
Slashquit druide PGM quand je suis pas afk à chercher mon micro tombé dans le bol de fromage blanc.

bref on est là pour jouer sans prise de tête comme l'a indiqué Genki, Fumble ayant déjà un passif trop lourd sur JoL

https://guildes.jeuxonline.info/index.php?page=popup.php&guild=1905&idjeu=15
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés