[Série] Prison Break saison 1 et 2 VO [Spoilers Inside]

Fil fermé
Partager Rechercher
la saison 2 me plaît bien, on ne reste pas dans un fonctionnement identique à la saison 1, contrairement à d'autres séries, et les choses se mettent en place plutôt vite.

Michael et Lincoln ont un cahier des charges plutôt bien rempli :
- récupérer LJ
- récupérer l'argent (donc se battre contre les autres évadés)
- partir au Mexique
- innocenter Lincoln (optionnel à la limite mais ça serait pas mal quand même)

Sinon j'accroche bien au personnage de Tweener, j'espère qu'ils vont bien le développer au fil de la saison.

vu comment c'est parti, je vois plutôt une fin de saison triste, avec beaucoup d'arrestations et de morts, je vois mal un dénouement heureux
Citation :
Publié par Dhu
Veronica
Ayant regardé la saison 1 en trois jours, ça va être dur de regarder les épisodes de la saison deux si lentement
Justement, je trouve qu'on les apprécie davantage en les regardant petit à petit.
Pas mal l'épisode 3. Je commence vraiment à apprécier Bellick, c'est sympas de le voir sans le costume de gardien. J'avoue avoir eu un énorme sourire au début de l'épisode quand il s'est retrouvé face à face avec l'ex gardien qui l'a balancé.

Manque plus que voir Haywire et ça fera un super début de saison.
Moi je dis qu'un jour le gars du fbi sera juste derriere Michael et son frere, arme au poing, puis, soudainement, une crise, et la Michael il lui filera ses médocs, et le flic se posera des questions sur sa culpabilité
Nika a quand même un cul de malade.
Bref, sympa le contact entre Mickael et Sarah.
Et la rencontre entre Bellick et Geary et Mickael et Linc.
Sinon, un de moins déjà, à qui le tour ?
Citation :
Publié par Elty
Owned le mafieu
Je suis trop déçu que ce soit lui qui soit "out" en premier, je l'aimais bien moi. J'aurais préféré que l'autre Tweener se fasse attraper.
Je regarde les épisodes sur M6 et j'ai loupé ceux de jeudi passé donc épisode 4,5,6 de la saison 1 quelqu'un pourrait me résumer ou me passer un lien ou on les resume.

Merchiii
Un excellent 4eme épisode.

A mon goût je préfere nettement cette 2eme saison, plus nerveuse que la première.

Et puis cette tendance qu'ils ont a sacrifier autant de personnages, je trouve ca extra.

Esperons qu'il tiennent comme ça encore 18 épisodes !
Citation :
Publié par Loky
Un excellent 4eme épisode.

A mon goût je préfere nettement cette 2eme saison, plus nerveuse que la première.

Et puis cette tendance qu'ils ont a sacrifier autant de personnages, je trouve ca extra.

Esperons qu'il tiennent comme ça encore 18 épisodes !
Oui sûrement, moi au début j'étais septique mais ça devient de plus en plus excellent Pauvre Belick il c'est faire encore caroté
C est nul on va plus la revoir Nika ( love la private dance), me soûle mickael entre la bombe folle de lui et la doc toxico / future tolarde qui le déteste , il jette la meilleure. Vieux mec pfff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés