Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)

Partager Rechercher
Sans rire les his stop fear un duo mid ça fait peur, on est obligé de venir vous cherché.
0 challenge et 0 amusement pour vous !
Sortez de ce pont vous êtes plus que nous .....

edit :
C est pas mal il y a du progrés mais quartz est légérement plus grand que vous ne le pensez ...
Si si vous assure ... /map vous verrez que chaque realm ont un pont, une berge un tp ....
Mais faut avoir le courage,de sortir un peu ! ça viendra !

Soirée pas super super en terme de combat

jreco a 23 h avec Pucyn , sa bus /add dans tout les sens , aucun combat interessant

Une fois on vous trouve le groupe Chiney / Sokha toussa , direct la moitié de votre groupe back dans l'eau , spas super passionnent

Nous on stop la , bon zerg .

Shimo
Citation :
Publié par Chiney

edit :
C est pas mal il y a du progrés mais quartz est légérement plus grand que vous ne le pensez ...
Si si vous assure ... /map vous verrez que chaque realm ont un pont, une berge un tp ....
Mais faut avoir le courage,de sortir un peu ! ça viendra !
Si seulement le grp Sokha sortai de l'eau car bon tu parle des pont tp , vous etes pas mieux avec l'eau des vrais dauphin ste grp .
Darud
Je vois pas en quoi tu te sens concerné vu que ma réflexion concerné les hibs quand j étais en duo avec Owinn me semble pas t'avoir vu.
Donc quote complètement hors-sujet, un vieux pull en gros visant très clairement une personne.
Et faudrait arrêter peut être le pull du " back dans l'eau" vous nous êtes tombé dessus prêt de PM avec la masse sur le pont super on va rester en vu .... super réflexion ....

Enfin bref soirée dans l'ensemble sympa, add dans tout les sens !
Des theu avec 400 acuité + 100 % de mana pool = 250 000 pet ! grrr !

Bonne nuit !

Edit pour Sokha : Stop afk jol ça te fait ld !
Chiney de dauphine pas arretez. Ne généralisez pas
L'eau est assez présente a quartz si certains s'en privent tant pis. Remarque Shimo je ne sais plus si tu étais avec Darud ce soir mais on a pu faire quelques fights assez sympa malgré mes 3 ld et 2 d'autres personnes .

Ensuite on était en groupe mage et c'est assez courant de back pour un tel groupe , on va pas se faire cc dd et j'en passe . Quant au zerg je crois qu'il y a quelques soirées vous avez eu votre part
Citation :
Publié par Sokhae
Chiney de dauphine pas arretez. Ne généralisez pas
L'eau est assez présente a quartz si certains s'en privent tant pis. Remarque Shimo je ne sais plus si tu étais avec Darud ce soir mais on a pu faire quelques fights assez sympa malgré mes 3 ld et 2 d'autres personnes .

Ensuite on était en groupe mage et c'est assez courant de back pour un tel groupe , on va pas se faire cc dd et j'en passe . Quant au zerg je crois qu'il y a quelques soirées vous avez eu votre part
Je pense que c'est Owinn et Ssisih qui étaient visés en tant que dauphin pas Chiney (j'en ai souvent eu l'occasion d'ailleurs, c'est très dommage, mais le resultat reste le même pour certain )
Citation :
Publié par Chiney
Je vois pas en quoi tu te sens concerné vu que ma réflexion concerné les hibs quand j étais en duo avec Owinn me semble pas t'avoir vu.
Donc quote complètement hors-sujet, un vieux pull en gros visant très clairement une personne.
Et faudrait arrêter peut être le pull du " back dans l'eau" vous nous êtes tombé dessus prêt de PM avec la masse sur le pont super on va rester en vu .... super réflexion ....

Enfin bref soirée dans l'ensemble sympa, add dans tout les sens !
Des theu avec 400 acuité + 100 % de mana pool = 250 000 pet ! grrr !

Bonne nuit !

Edit pour Sokha : Stop afk jol ça te fait ld !

Heu , le dernier combat que on ai fait c'etait au PM , et direct le weak Owinn / Sisih et Sokha on run dans l'eau direct , j'appelle pas sa du fight

il y a back et back , vous backer direct dans l'eau pour use bug de vue , back sur la terme ferme c'est plus honnette quand même

Oui on zerg , mais seulement a 4 , c'est pas nous qui avont tourné en FG mid alors que y avais quasi rien en face y a 2 ou 3 jours ...

sisi , moi jt'ai vu quand tu duo avec Owinn , d'ailleur dit lui de refaire une sc parce que sa resist froid est ... pas bonne du tout

Shimoc/Shimob
Marrant sur ce serveur les Hiberniens c'est du easy rps alors que les Albionnais nous donnent du fil à retordre !!!
Soirée sympathique même si en solo je n'avais aucune chance contre le quatuor Alb me suis quand même bien amusé à les faire chier

Yizashi
Citation :
Publié par Dkarn
Marrant sur ce serveur les Hiberniens c'est du easy rps alors que les Albionnais nous donnent du fil à retordre !!!
Soirée sympathique même si en solo je n'avais aucune chance contre le quatuor Alb me suis quand même bien amusé à les faire chier

Yizashi
Et oui ca arrive beaucoup chez nous, mais je t'ai mis des bonnes patates en tant que Hib comparé a celles que tu as pu me mettre
Citation :
Publié par Shimona

Heu , le dernier combat que on ai fait c'etait au PM , et direct le weak Owinn / Sisih et Sokha on run dans l'eau direct , j'appelle pas sa du fight

Shimoc/Shimob

Personnellement je me souviens pas de ca , le seul moment ou la moitié du groupe a back dans l' eau (on jouait a 5 ) au pm , c'est apres un fight contre une mass hib sur ce pont et le groupe etait assé dispersé .

Shimo si tu veux faire des combats reglo contre moi et owin viens à 2 et pas avec un barde et ta clic .. là on utilisera pas l'eau ..

Y a une zone neutre a quartz , on peu se rencontrer quand vous voulez là bas ! enfin si vous pouvez quitter votre fc et votre pont .

Jouant assé en duo et vu le jeu des hib a quartz , ne pas utiliser l' eau a des endroit comme le pont Alb sa serait limit suicidaire pour un odin et un hell .
Citation :
Publié par Ashyy
Ok, si tu tombes sur un assassin stuffé & bb avec un joli PA en 2H avec un petit debuff constit suivi d'un bon dot, plus deux bon coup buffbot ou pas tu sautes (quand tu vois certains PA en 2H a 600+ sur du cuir je crois que ta théorie tombe vite a l'eau) ... et on aborde pas encore le sujet des mecs qui jouent avec arme légendaire pyro (et après on va me dire que ce faire une sc quartz reviens au max a 800 po )

Euh beh dis toi que si je parle, c'est que je connais. Je joue une assa unbuff et une sic unbuff, donc bon, je sais de quoi je parle hein. C'est sur que si tu décris le pire combat possible ma "théorie" tombe à l'eau; mais il y'a beaucoup de facteurs dans un combat, et la chance compte beaucoup. Tu peux pas généraliser une réponse, et c'est pour ça que j'ai dit que ça dépend de l'adversaire que t'as en face. Sinon si t'as des doutes je peux te send les screens de tous mes frags de joueurs buffés, j't'assure y'en a une bonne centaine.

-->
Sisih faut pas répondre à ce genre de pull, deja entre 2 post ça confond dauphin et back ... de plus Sokha avait LD depuis .... bien lontemp

Ca fait des généralités sur l'ensemble de la soirée où en tout sur X rencontres il y a eu 1 back dans l'eau ( pardon 1 dauphin pour ceux qui confondent encore les 2 ).

Mais totabilisé sur l'ensemble du mois on arrive à 10 back dans l'eau et c'est mal, surtout pour exploiter un bug de vue ( la faudrait qu'on m'explique à quel moment ce mettre hors-vue, hors-porté est un bug de visée ? surtout pour évité les DD@ ChampiPont.Quartz ) ce qui fait de nous des cheaters, des weaks, des criminels, des anti-fairplays, des terroristes visant clairement à plomber l'ambiance de Quartz et à nuire au game-play si magnifique et irréprochable de nos ennemis au combien fair-play.

Vous > nous

edit : trop d'espace

Je suis d' accord avec toi chiney mais bon critiquer des gens de weak , alors que son jeu à lui ce resume a jouer des classes cheater qui peu pas sortir sans son barde et son royaume qui campe le fc et le pont alb .
Et là ta un duo odin , hell qui inc et ce font zerg par les hib et ce font insulter (mass /rude) de weak et de dauphin , bas lol quartz orca/carnac .

Mais on te l'a deja dis shimo tu rox trop !
Je passerais faire un tour ce soir tiens .
Sauf si jme fait zerg d'entré par les vilains hibs, bah la je repartirais .
/e Prie pour que yé du Mid avec qui groupe, genre des kobi's tout moche .
Citation :
Publié par Zanah/Orja_
Euh beh dis toi que si je parle, c'est que je connais. Je joue une assa unbuff et une sic unbuff, donc bon, je sais de quoi je parle hein. C'est sur que si tu décris le pire combat possible ma "théorie" tombe à l'eau; mais il y'a beaucoup de facteurs dans un combat, et la chance compte beaucoup. Tu peux pas généraliser une réponse, et c'est pour ça que j'ai dit que ça dépend de l'adversaire que t'as en face. Sinon si t'as des doutes je peux te send les screens de tous mes frags de joueurs buffés, j't'assure y'en a une bonne centaine.

-->
Oui Ô grand maître a la science infuse ...
C'est bon tu as raison un fufu bb&sc vs un fufu non bb mais en sc est un combat équitable ... tout comme une ombre ce solote easy 2 fg voyons!!! A partir du moment ou le fufu bb+sc réussi son PA tu peux taper rel d'office. Stop dire oui mais moi je joue mid-alb, j'ai 15 ans de /play mmokikitoudurkirox A STUFF EQUIVALENT UN FURTIF BB QUI réussi (ou pas) SON INC DEMONTERA UN AUTRE FURTIF NON BB. Que tu saches jouer ou pas, que tu joue sur les 3 royaumes sur tout les serveur européen & usa ne change rien et ton facteur chance quand tu débute un combat avec un malus constit + 40% de vie en moins que ton adversaire et un dot, tu peux lui faire un kikoo après ton /rel
Citation :
Oui Ô grand maître a la science infuse ...
C'est bon tu as raison un fufu bb&sc vs un fufu non bb mais en sc est un combat équitable ... tout comme une ombre ce solote easy 2 fg voyons!!! A partir du moment ou le fufu bb+sc réussi son PA tu peux taper rel d'office. Stop dire oui mais moi je joue mid-alb, j'ai 15 ans de /play mmokikitoudurkirox A STUFF EQUIVALENT UN FURTIF BB QUI réussi (ou pas) SON INC DEMONTERA UN AUTRE FURTIF NON BB. Que tu saches jouer ou pas, que tu joue sur les 3 royaumes sur tout les serveur européen & usa ne change rien et ton facteur chance quand tu débute un combat avec un malus constit + 40% de vie en moins que ton adversaire et un dot, tu peux lui faire un kikoo après ton /rel
Si c'est l'unbuff qui pa ya moy!
Citation :
Publié par Icynus
Si c'est l'unbuff qui pa ya moy!
C'est bien pour ça que je dis : "un furtif bb qui réussi (ou pas) son inc" si il passe son PA c fini et si il le passe pas mais que les deux combattant ce retrouve defufu ...reste plus qu'a prier !!
Apres si c'est l'unbuff qui réussi a PA c'est jouable c'est sur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés