Kel'Thuzad

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon j'ai fait une rapide recherche si c'est pas DGV et rien trouvé là dessus. (mi à part ça : https://forums.jeuxonline.info/searc...earchid=132737

Bref tout ça pour dire que la guilde death &Taxes a down Sapphiron et a pu enfin tester le potentiel du serviteur fidèle d'Arthas : Kel'Thuzad.
Kel'Thuzad est-il weak ? Réponse en vidéo

http://www.dtguilds.com/index.php
Citation :
Publié par Vendetta
En dl, j'édite après visionnage.

Edit : c'est énorme, Kel'Thuzad à l'air d'être vraiment chaud, avec la chié d'adds sur les bords !
C'est ce qu'on disait de ragnaros au tout début
Tout combat qu'on ne connaît pas paraît dur.
Citation :
Publié par Mag33k
Bah, ça fait comme avec C'Thun quoi.
C'est-à-dire, qu'il est buggé et qu'il ne sera pas down avant la sortie de BC à moins qu'il y ait un patch ?
Citation :
Publié par - Corbo -
C'est-à-dire, qu'il est buggé et qu'il ne sera pas down avant la sortie de BC à moins qu'il y ait un patch ?
Peux-être qu'il y as une stratégie à mettre au point , ou bien c'est seulement infaisable sans le niveau 70 .
Citation :
Publié par - Corbo -
C'Thun a été down un peut partout..
Lui a mon avis ne peut être down avant BC..
Citation :
Publié par Kikiqnac
C'Thun a été down un peut partout..
Lui a mon avis ne peut être down avant BC..
Et pourquoi donc ?

Sapphiron il faut des runes pour la RG, Kel thusad il faut être quasiment en full T3 je crois.
S'il ne tombe pas avant la sortie de BC ca voudra dire qu'il est bugé et que Blizzard se fou de la gueule des joueurs, je ne crois pas que des guildes qui avancent aussi vite puissent être ralenti 3 mois par un seul boss
Citation :
Publié par Marnot
Et pourquoi donc ?

Sapphiron il faut des runes pour la RG, Kel thusad il faut être quasiment en full T3 je crois.
S'il ne tombe pas avant la sortie de BC ca voudra dire qu'il est bugé et que Blizzard se fou de la gueule des joueurs, je ne crois pas que des guildes qui avancent aussi vite puissent être ralenti 3 mois par un seul boss
Le temps du full T3 BC sera sortie lol
Kel thuzad c est une grande histoire ,simple mage devenu necromancien , tué par arthas , et ressucité par ce dernier, fidéle au roi liche Ner'zul , il invoqua lui meme Archimonde en Azeroth, il rasa avec Arthas la ville de Dalaran (archimonde lui mit le coup de grace), il aida ensuite Ner'zul a se rebeller contre la legion.

Ce personnage est tellement legendaire , qu'il se doit d etre quasi-invincible,la difficulté est immense et apparement il utilise la meme technique que pendant l invocation de Archimonde dans W3, cad l invocation continu de mob surpuissant.

Il est la derniere étape avant Ner"zul et Arthas, c est le general en chef des armées du fleau...c est Kel'thuzad et il pique .

En meme temps c est comme a chaque gros fight , on se dit "omg omg on y arrivera jamais" ,puis finalement un jour...il tombe.
C'thun a été buggé pour "stopper" les guildes HL qui vidé trop vite les instances, je pense pas que blizzard prendré le risque de faire pareil avec C'thun.
bah blizzard a toujours mit des boss plus ou moins impossible pour leur derniere instance sortie histoire de tenir en haleine leur public en attendant qu autre chose sorte

donc a mon avis kel thusad sera tuable juste avant la sortie de BC , mais pas avant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés