Aller à la page... |
Un système FPS dans un MMO ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Lyta Alexander |
|
Je ne vois decidemment pas en quoi le fait que l'interface soit FPS pose un problème quelconque ou élève une quelconque barrière au fait de jouer un role.
Apres lecture de ce post (certes plus totalement à jour, ca a été patché dans tous les sens depuis, mais tout de meme), qu'on vienne me dire que l'aspect "jouer un role" dans FoM est absent, ou meme diminué, du le fait de l'interface FPS, et je mange mon chapeau (et d'ailleurs, pour avoir fait plus d'une dizaine de jeux online, c'est bien celui ou cet aspect etait et de loin le plus présent, NWN/T4C/UO compris, JUSTEMENT parce que les gens ne focalisaient pas sur le fait de monter tel ou tel skill et de basher leurs 42,7 mobs par jour pour optimiser leurs gains en xp) |
![]() |
|
|
Comme tu dis, "en attendant"... Mais j'espère qu'on n'aura pas à attendre des lustres ^^
Et bizarrement, j'attend également beaucoup de Age of Conan ![]() Citation :
![]() Pour le PvE, ca dépend de contre quoi tu t'attaques, combien on est, ... Je me souviens que la première fois que j'ai attaqué un Grim, il m'a fallut deux bonnes heures pour qu'il tombe... C'était en solo, il était niveau 120 et moi niveau 50 ^^ Mais ca peut aller très vite, comme par exemple les safaris en véhicules avec gunner où tu enchaines les gros lézards en roulant ^^ Le système de visée se fait avec le système de "cone of fire" (je crois que c'est le bon nom) : on place le viseur sur la cible (hitbox), un réticule se referme autour du viseur. Plus le cercle est fermé, plus précis est le tir. La vitesse du réticule dépend d'une compétence du personnage. En parlant de compétences, il y a 5 caractéristiques (qui progressent selon le principe de : j'utilise une compétence d'Agilité, donc ca ne monte que l'Agilité) qui chacune regroupent plusieurs compétences. Ca influe en vrac sur la vitesse de visée, sur les dégâts, sur la résistance aux éléments X ou Y, la vitesse de mouvement, la barre de vie, la barre de stamina, la barre de psi (mana pour les médiévalistes), les dégâts avec telle ou telle arme, les capacités pour tel ou tel craft, ... Vu que toutes les compétences (bon, sauf une, en fait ![]() en clair : https://neocron.jeuxonline.info/?par...le&article=100 |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|