[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
les LW sont pas vraiment une plaie, mis à part que quand ils t'inc tous desplit t'es perdu pour imez mais après ça va ( quand t'as pas un péon qui va chercher les mobs : <)
tarace : <
Citation :
Publié par Loe
On vous débarrasse de Lutèce, vous pouviez gagné sur l'autre grp à partir de là !
J'y ai cru aussi voyant que ct lui mais non
On a pas trainé sur aggra, pas de BG, il court après sa statue
Citation :
Publié par Aripha
Dsl Shiver pour ce inc où vous sortiez de combat, on voulait désengager et vous nous avez tué.

Bah désolé on avait pas vu :/
Vous avez eu votre revanche la

(On attends que Zourah repop et on re )
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Mangées toutes crues les compos mago c'est vite dit, je me souviens d'un fight en compo mago Vidar contre Nardorhuan en plaine, sans back, vous avez rip pourtant, aucun fight n'est gagné d'avance contre un groupe pas trop moisi.
Bah ils avaient mal joué ça arrive.
A part contre une compo tank alb ou tu peux toujours te taper un bof3 + tlm qui moc et les pets ml9, où là ça devient très compliqué à gérer, une compo mage peut rien faire contre un hybride/tank bien joué.
Citation :
Publié par Karp
Bah ils avaient mal joué ça arrive.
A part contre une compo tank alb ou tu peux toujours te taper un bof3 + tlm qui moc et les pets ml9, où là ça devient très compliqué à gérer, une compo mage peut rien faire contre un hybride/tank bien joué.
Compo mago alb plutot!
Bon ben soirée bien pourrie pour nous (Pick Up Furia Inferna/Fights Club). Un combat gagné, et beaucoup beaucoup perdus (3 contre groupe Genki, 2 contre Last Will (combats totalement inintéressants d ailleurs contre eux, que ce soit gagné ou perdu), 1 contre groupe Crisp et 1 contre groupe Mastrollifote (avec add de deux koby)).

Défensivement ça allait, mais offensivement... peu de deal, ce qui nous a porté préjudice. En espérant des soirées meilleures, et des combats plus intéressants pour nous et aussi nos ennemis.

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
2 contre Last Will (combats totalement inintéressants d ailleurs contre eux, que ce soit gagné ou perdu),
Etant sur le post de Débreifing, on aimerait savoir les raisons qui vous amène à dire que ce sont des combats inintéressants. Car avec leur compo et rank, je ne vois même pas comment ils peuvent vous poser le moindre problème.
Bah en fait yen a qui trouvent que c'est relou parce que c'est pas du back mais de la fuite qu'ils font. Ceci étant, je vois pas en quoi c'est plus lame de miser sur ça que de jouer avec tel ou telle autre compo; par exemple les chain grapple de partout je trouve bcp plus interessant mais bon ^^
bonne soirée,

bcp de jolie fight vs exode.

(kikoo coupain last will, need que les barde nous remez quand on n'add pas, au moins je peut vous rush sans me faire engueuler )
Redwynzz thane upping kattraeth
Soirée qui s'annonçait plutôt chiante de notre coté d'après les premiers combats qu'on a pu faire. Mais en fin de compte plusieurs combats sympa par la suite, notamment contre Azote ( surtout celui où on est plus que 3tanks en vie ^^ ) c'était intense. Quelques combats contre Exode où on perd assez facilement à cause des pets qui sont pas gérés. Puis quelques combats en fin de soirée contre des groupes Albs assez sympa aussi.

Une soirée plutôt sympa donc dans l'ensemble : )

Bonne nuit
Citation :
Publié par Orch
Bah en fait yen a qui trouvent que c'est relou parce que c'est pas du back mais de la fuite qu'ils font. Ceci étant, je vois pas en quoi c'est plus lame de miser sur ça que de jouer avec tel ou telle autre compo; par exemple les chain grapple de partout je trouve bcp plus interessant mais bon ^^
C'est clur spassionnant de jouer contre des team spé back mais j'approuve le fait que des team chain Grapple rend beaucoup moins odieux le fait d'avoir un gameplay proche du F8/assist/back pour les 4 mages.

A savoir si les team viennent sur agra pour montrer qu'elles rox du back (ou du grapple ) ou pas.
Soiree mitigée pour notre 1er soir avec la nouvelle compo compléte.

1-0 contre nadoruan
3-2 contre Last will dont un back dans exode qui nous tue.
1-1 contre shiver
2-0 contre spasm
1-0 contre un pick up alb.
1-1 contre Azote (2 super fight celui ou on gagne nous reste juste les 3 tanks debout )
0-3 contre Exode ( ) dont un magnifique agros de tous les intercepteurs coupe glace sur un des fights. Fucking pet spe symbiose

Merci a tous les participants (sauf Last will )
Bonne petite soirée avec fanthom pour ma part bien simpa avec pas mal de 8v8 même si toute fois on a un peu roam dans le vent, on croisait pleins de grp en combat :x
Exode qui sait gavé se soir et pour en revenir a Last Will tu crois franchement que c'est interessant de courir après un grp sur des kilomètres on a l'impression qu'ils ont un buss au cul, et comme disait je sais plus qui des furia que l'on gagne ou perde contre eux ca reste inintéressant... ca me fait penser a boink boink c bien laid en tout cas votre style de jeux -_- .
Citation :
Publié par Donia/Soulchild
0-3 contre Exode ( ) dont un magnifique agros de tous les intercepteurs coupe glace sur un des fights. Fucking pet spe symbiose

jm en rappele celui la

sin on ayant repris depuis quelques jours seulement , je dois en faire rire certains en tant que bg
Citation :
Publié par Donia/Soulchild
Merci a tous les participants (sauf Last will )
Yeah mec, à mort Last WiLL et leur compo à chier hier et cheatée aujourd'hui...

Tu sers à quoi pour dire des aneries pareilles? On prend la compo qu'on veut et elle est loin d'être easy à jouer sur agramon. Après si tu sais pas la gérer et que la tendance jolienne te permet de cracher sur ton adversaire, pourquoi se priver? Ca justifie les rip tout en gardant bonne conscience.

M'enfin bon, on va finir par être d'accord avec jol et on se mettra à add, à camper les structures et à bug exploit si ça peut vous faire plaisir.

Allay a+ dans le flam.
lol, trop énorme comment on nous aiment pas : D
Moi perso j'adore : p Continuez !

En + ce soir on était 4 bainshee, on a pas bien géré le 8v8 ! : (

Continuez !!! Sinon GG aux mecs qui nous ont doom ^^
Citation :
Publié par JimZ
Sinon GG aux mecs qui nous ont doom ^^
Sans mobs c'était pas trop dur en même temps :<
Sinon une soirée un peu mieu qu'hier, même si les perfects en 30sec sa fait encore un peu mal mais bon faut mettre en place l'assist en mousse
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Sans mobs c'était pas trop dur en même temps :<
Sinon une soirée un peu mieu qu'hier, même si les perfects en 30sec sa fait encore un peu mal mais bon faut mettre en place l'assist en mousse
assist 4L stp
Citation :
Publié par Ulerra
Yeah mec, à mort Last WiLL et leur compo à chier hier et cheatée aujourd'hui...

Tu sers à quoi pour dire des aneries pareilles? On prend la compo qu'on veut et elle est loin d'être easy à jouer sur agramon. Après si tu sais pas la gérer et que la tendance jolienne te permet de cracher sur ton adversaire, pourquoi se priver? Ca justifie les rip tout en gardant bonne conscience.

M'enfin bon, on va finir par être d'accord avec jol et on se mettra à add, à camper les structures et à bug exploit si ça peut vous faire plaisir.

Allay a+ dans le flam.
Pas cheatée

Juste qu'elle n'apporte que des combats sans aucun intéret qui se déroulent toujours de la même façon.
Citation :
Publié par Loe
On vous débarrasse de Lutèce, vous pouviez gagné sur l'autre grp à partir de là !
ce double inc nous a permis de repartir en zf, on a preferer ne pas rester sur agra sans bg (malgré un combat gagné rapidement juste avant ), vermine de paladin stratege !

sinon dsl au groupe hib a l entree d agra que l on a zerg on c'etait regrpé avec 2 ou 3 groupes pour tuer un bus hib qui campait l entree d agra mais il etait deja partit et on est tombé sur vous (une idee d azote ca §§)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés