[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chouane
merci pour les combats, beaucoup de fun ce soir et je n'aurai de cesse de vous le répéter : ARRETEZ DE ME TAPER DESSUS NOMEHO §§§
Qu'est ce que je devrais dire moi, toujours 2 mecs qui me courent apres
Citation :
Publié par JimZ
En + ce soir on était 4 bainshee, on a pas bien géré le 8v8 ! : (
Du coup vous allez tester 5 banshees?

Perso j'vous ai croisé qu'une fois en fin de soirée dans un pick up: 4 magos à peine split ca a fait crack boum hu sur nos 2 zerks/valky. Donc bah pareil que beaucoup de monde: j'aime pas votre type de jeu parce que vous servez juste à repousser l'inévitable au lieu d'affronter les combats. Mais à la limite si ça vous plait d'être free rp moi j'suis preneur.
@Grp Bainshee: le problème spa le fait de gagner ou de perdre, c'est juste que vous venez chercher le "fun" du 8vs8 avec votre compo x4 Bainshee/ 1 Eld. Et c'est forcément un style de jeu +back...
C'est clair qu'avec un grp tank et en mettant un tank sur chaque mago ça devient plus facile mais bon, c'est lassant comme style de jeu je trouve. Je préfère perdre contre d'autres team plus intéressantes
Citation :
Publié par Aripha
Il y en a eu plusieurs, c'est la base de nos rps ça
Ouai j'ai vu sa !!

@Sadness : J'ai pas whine de me faire pT car je me baladais sur agramon donc j'espere tu fera de meme si j'add solo ! ( ou pas )
Citation :
Publié par Annima
Etant sur le post de Débreifing, on aimerait savoir les raisons qui vous amène à dire que ce sont des combats inintéressants. Car avec leur compo et rank, je ne vois même pas comment ils peuvent vous poser le moindre problème.
Au delà du fait que nous avions une composition très hétéroclite, que nous ne jouons pas souvent ensemble pour certains et que nous gérons très mal les team spé back, et bien les combats contre les groupes comme le vôtre sont tous identiques. Seule l endroit et l heure change, mais le reste n est que la pâle copie d une copie d une copie...

Donc forcément, c est totalement inintéressant. Et le fait de gagner ou perdre dans ce genre de combat n influe absolument pas sur l ennui procuré par les batailles contre vous.

Voilà pour l explication. Mais si ça peut permettre à certains groupes qui gèrent parfaitement ce genre de team de se détendre (cf Razielo), alors tant mieux. Mais ce ne sera pas au plaisir de vous recroiser en tout cas. Car, certes, nous sommes un groupe/pick up d un niveau moyen/faible selon les moments, mais nous avons pris beaucoup de plaisir contre le groupe Genki par exemple tout en perdant.

/curtsey
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Sans mobs c'était pas trop dur en même temps :<
Sinon une soirée un peu mieu qu'hier, même si les perfects en 30sec sa fait encore un peu mal mais bon faut mettre en place l'assist en mousse
surtout que la difference entre le nombre de groupe à l'époque où Fanthom tournait bien et actuellement est énorme, et que à votre époque quasiment rien en face ne savait contrer votre compo mage pour vous perfect en 30s . Il y a de très bon groupes en face comme des groupe "moyens" qui se débrouille plutôt pas mal et vivement la rentrée car apparemment Ys se peuple pas mal de TF donc gogo agramon ring de boxe
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
surtout que la difference entre le nombre de groupe à l'époque où Fanthom tournait bien et actuellement est énorme, et que à votre époque quasiment rien en face ne savait contrer votre compo mage pour vous perfect en 30s .
En même temps ça n'a rien avoir avec le nombre ou le niveau des groupes en face, dans l'ensemble c'est les même mais plutôt du fait que ça fait 6 mois que j'ai pas toucher à mon healer, une nouvelle compo et donc un nouveau gameplay à mettre en place !
Enfin j'avoue qu'en deux jours il serait bien d'apprendre à Red à faire le MT et non à moitié puis pour demain j'éssaierais de mettre ma macro heal en barres !
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
En même temps ça n'a rien avoir avec le nombre ou le niveau des groupes en face, dans l'ensemble c'est les même mais plutôt du fait que ça fait 6 mois que j'ai pas toucher à mon healer, une nouvelle compo et donc un nouveau gameplay à mettre en place !
Enfin j'avoue qu'en deux jours il serait bien d'apprendre à Red à faire le MT et non à moitié puis pour demain j'éssaierais de mettre ma macro heal en barres !
fake y a 3 mois jte cognais dessus !
Citation :
Publié par Yalz/sadness
fake y a 3 mois jte cognais dessus !
Ya 3 mois il finissait d'apprendre à mez sous moc avec son sorcier
Changement brutale qu'est de repasser à une portée si réduite
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
En gros ce que tu veux dire c'est que t'es trop fort les autres sont toujours aussi nul et tu te fais perfect en 30 s juste parce que t'as pas toucher ton imez depuis 6 mois .. OK .
Faut arrêter un peu là dire que le niveau est le même atm qu'il ya 9 mois sur Ys c'est un peu pousser mémé dans les orties. Il n'y avait rien en face à cette époque qui savait gérer vôtre compo à part outcast et je suis même pas sur que vous les aillez si souvent croisé que ça. Et puis il est qu'en compo hybride on peu vraiment parler de gameplay parce que compo mage
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
En gros ce que tu veux dire c'est que t'es trop fort les autres sont toujours aussi nul et tu te fais perfect en 30 s juste parce que t'as pas toucher ton imez depuis 6 mois .. OK .
En gros ouais :'( mais c'est pas très respectueux de la dire ainsi
de toute facon arnot il va bientot retrouvé ou il avait caché sa macro "imez!" donc serrez les fesses !!! ;D bizou arnot

sinon moi j'ai repris daoc ya 1 semaine avec ma tf les shiva, avec des pick up ankavos ou BO, et franchement j'avou les LW vous faite un peu peine à voir, franchement, meme pas on est a portez de mez que vous backez déja...
faut pas nous sortir l'excuse du rank parce que le notre c'est pas encore sa...
Je parle par experience en ayant joué un temps en compo mago (backup,straff,dauphin etcc..) nous on essayai d'etre a porté de cast avant de back .
Bref essayé de pas prendre l'habitude de venir vous justifiez ici, c'est un cercle vicieux sans fin (je parle en connaissance de cause),jouez votre jeu, qu'il soit lamz ou pas, mais venez pas repondre aux attaques qui peuvent etre proférées ici, pas envie que le forum soit encore pourri par ces eniéme débat sur les compos mago et leur style de jeux!!

a bon entendeur
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
mouahahahahahahah fear jme suis inscrit sur JOL ca va chier des bubulles !!

Sinon pr la soirée de ce soir, elle a été plutot aps mal à part q nous nous sommes mit en route qu'à partir de 10h+, on a commencé par 2 défaites avant cette heure-ci ensuite nous avons fait des fights plutot intéréssant surtt 2 contre azote ou celui q l'on win (comme l'a dit donia précédement...) il nous reste plus q notre assist debout
Sinon Exode nous a martyrisé par 3 fois ce soir ac ma tendre arifah qui ne me fait pas de cadeau tant q je ne lache pas le phaseshift ( ) , sinon inutil de reparler de LW...qui des le debut de soirée m'a mit hors de moi surtt sur notre 2ème run ou on les poune ms nous entraine sur le fight exode ac leur magnifique back (pr changer ?) ce qui nous entraine ds une mort certaine
Black Out de retour ce Jeudi soir normalement pour de nouvelles aventures sur agramon après 2 jours d'IRL intensif !!

Sinon il serai bon de fermer la parenthèse sur LW. Ils appliquent le mode de jeu qui leur chante et tant qu'il n'y a pas de windrag/circle straff et autrs abus de ce genre, je ne vois pas pourquoi leur cracher à la figure comme ça. Certes les combats contre ce genre de compos ne sont pas intéressant, mais c'est une compo facilement gérable même si c'est lourd de courser 8 mecs sur toute une longueur de map c'est le jeu d'autres l'ont fait on y est habitué point barre. On respecte leur mode de jeu on farm leur compo pour qu'ils comprennent qu'elle sert à rien hors doomage de bus et le post n'en sera que plus alléger.

En ce qui concerne le pseudo litige d'autiste entre PD et Azote régler vos comptes en MPs ou n'importe où mais pas sur ce post. Vos querelles stériles et inutiles pourrissent un post déjà sensible qui pourrait être fermé à tout moment.
Je vais compléter le message de Tsubasa Ohzora.

Tous les commentaires du mondes sur notre compo ne nous feront pas changer d'avis.
Notre compo nous permet de toucher à au moins deux des aspects principaux du RvR, à savoir le 8v8 et le 8vBuss. En 8vBuss c'est assez ultime mais il est vrai qu'en 8v8 on rencontre certaines difficultés qui nous forcent à adopter une stratégie de back instantané.
C'est notre manière de jouer et on l'assume. Vous nous considérez comme des lamas? Tant mieux pour vous, puisse votre jugement vous apporter la sérénité irl.

Donc maintenant je vous prie de cesser de nous donner vos avis lumineux sur notre manière de jouer.

Depuis qu'on est arrivé sur ys on prend des flams quasi systématiquement alors qu'on s'est pliés à vos règle de non-add non seulement sur agra, mais également en zf maintenant. En retour on se fait insulter par à peu près toutes les teams parce qu'on a pas la compo ni le teamplay que vous voudriez qu'on ait. Je considère ça comme une attitude irrespectueuse et minable.
Donc j'aimerais qu'on ajoute un chapitre "respect" à la charte d'agramon, sans quoi nous finirions par ne plus la respecter. Car quitte à être détestés, autant que ça soit pour de bonnes raisons.

Ce message clos (je l'espère) le débat sur LW.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés