La 1.60 est arrivée !

Répondre
Partager Rechercher
Les combinaisons avec une arme he, épée ou hache à deux mains sont impossibles. Tu dois avoir une arme à une main classique (prérequis normale en force) et une arme à une main avec un requis en force doublé. Comme par exemple une épée batarde avec une lame vipérine si tu as 600 de force en tout. Pour les calculs de dommage, cf ici.
Au lieu brailler sur les Dual Weapon, commencé donc par testé sur vos serveur respective quand la 1.60 FINAL va être sortie et après ont en reparlera... Pour le moment sa parle de quelques chose que personne a testé appart nous els devloppeur alors c'est pas mal de discution dans le vide au bien audesus de la plaque.
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Au lieu brailler sur les Dual Weapon, commencé donc par testé sur vos serveur respective quand la 1.60 FINAL va être sortie et après ont en reparlera... Pour le moment sa parle de quelques chose que personne a testé appart nous els devloppeur alors c'est pas mal de discution dans le vide au bien audesus de la plaque.
Effectivement, mais les gens ont besoins de s'entre réconforté pour ce dire que leurs persos pourront plus roxer ... La 1.6 approche et les guerriers ne seront pas plus fort pour autant
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Deja qu'ils sont tres tres nombreux. Ils n'y aura plus que ca apres.
Ah oui mais non.

Les joueurs résolument pvp ne jouent un mage que très rarement, à moins que ça soit pour jouer les indrops boulets bien sur. Il n'y a que les joueurs qui n'en ont rien à faire du pvp qui font des mages.

Les mages ont beau xp plus vite, mais il n'en reste que l'on retrouve pas mal de combattants dans les top 20 des serveurs, sans doute plus "motivants" à monter.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Les mages ont beau xp plus vite, mais il n'en reste que l'on retrouve pas mal de combattants dans les top 20 des serveurs
des serveurs que tu connais.
Ben, tout est dans ta réponse.
y'en avait deja pas mal entre ceux qui n'ont rien a faire du pvp et ceux qui veulent pvp indrop.
et apres y'aura aussi ceux qui voudront etre dans ton top 20 pvp. enfin bref, y'aura que de ca.
Citation :
Ah oui mais non.

Les joueurs résolument pvp ne jouent un mage que très rarement, à moins que ça soit pour jouer les indrops boulets bien sur. Il n'y a que les joueurs qui n'en ont rien à faire du pvp qui font des mages.

Les mages ont beau xp plus vite, mais il n'en reste que l'on retrouve pas mal de combattants dans les top 20 des serveurs, sans doute plus "motivants" à monter.
y a pas grand chose à ajouter ... mage c'est réservé à ceux qui ne veulent pas être au top en PVP car au final un guerrier finira par arriver au niveau du mage et donc sera bien que cela prenne un peu plus de temps, toujours plus puissant, idem pour un archer.

Citation :
Deja qu'ils sont tres tres nombreux. Ils n'y aura plus que ca apres.
Très nombreux ? ... sur quel serveur ?

En tout cas la deuxième arme peut être bien sympa
Wahou, impressionnant les screenshots

T4C reprend un petit coup de jeune niveau graphisme, ce qui est loin d'etre un mal je trouve.

Par contre jusqu'ici, je pensais que la 1.60 visait surtout a apporter de nouveaux skins, animations, un debuggage... Que les GM des serveurs pourraient activer ou non.

Mais la on voit de noueaux sorts d'air, de feu, des armes dans chaque mains...

Est ce que les nouveaux sorts sont deja prevu, degats compris? Ou est ce juste des animations (comme les robes et ailes, tres jolies au passage) qui pourront etre ajouté par les GM selon leur humeur?
Citation :
En même temps pour être le plus fort il faut être motivé, si t'as la flemme d'xp faut pas s'étonner d'être moins fort.

Citation :
mage c'est réservé à ceux qui ne veulent pas être au top en PVP car au final un guerrier finira par arriver au niveau du mage et donc sera bien que cela prenne un peu plus de temps, toujours plus puissant, idem pour un archer.
Lol ? Forcément, si l'un ne fait qu'xp et l'autre le fait un jour sur deux, le guerrier n'aura pas de mal à le rattraper. S'il vous plaît, comparez des persos à temps égal passé dessus à xp, pas des persos de même level dont l'un a 3x l'âge de l'autre.
Toutefois, même à temps égal d'xp le level d' écart diminue peu à peu vue le temps qu'on met à UP à très haut level.

Exemple :

- Mage feu/necro lvl 100 <-> War/mage lvl 60

- Mage feu/necro lvl 140 <-> War/mage lvl 110

- Mage feu/necro lvl 170 <-> War/mage lvl 152

Et ya pas photo qu'un war/mage lvl 152 met la pâté au mage lvl 170+.
Citation :
Publié par Nergal
Wahou, impressionnant les screenshots

T4C reprend un petit coup de jeune niveau graphisme, ce qui est loin d'etre un mal je trouve.

Par contre jusqu'ici, je pensais que la 1.60 visait surtout a apporter de nouveaux skins, animations, un debuggage... Que les GM des serveurs pourraient activer ou non.

Mais la on voit de noueaux sorts d'air, de feu, des armes dans chaque mains...

Est ce que les nouveaux sorts sont deja prevu, degats compris? Ou est ce juste des animations (comme les robes et ailes, tres jolies au passage) qui pourront etre ajouté par les GM selon leur humeur?
Aux dernières nouvelles ce sont juste des skins ajouté à l'éditeur. Donc à chaque serveur de les utilisé si ils le désirent ou non.
Citation :
Publié par Pika Pika
des serveurs que tu connais.
Contre-exemple ?
Citation :
S'il vous plaît, comparez des persos à temps égal passé dessus à xp, pas des persos de même level dont l'un a 3x l'âge de l'autre.
Bien évidemment que je pense toujours comme ça pour comparer, je disais que c'était juste plus motivant de passer 10 très longs lvls pour monter à une arme supérieure que pour avoir +50 int ou sag (en gros +75 boosté max).
J'ai une question à propos du dual weapon :
Ca ne frappe qu'une fois ?^^

Citation :
Publié par Shiria Mystic
Les mages ils sont excelent en pvm. ils tapent a distance, ils esquivent enormement quand ils sont pas enche.
Vous voulez qu'ils soient + fort en pvp ?
Bien sûr. En 1vs1 ils devrait faire jeu égal avec n'importe quel tapeur.

Si on compare mage et tapeur :

Guerrier/paladin :
- Attaque au CAC.
- Bonne resistance et porte beaucoup de popo.
- Dommage important.

Archer :
- Attaque à distance + possibilite de tape/enchev
- Peu resistant.
- Dommage important.

Mage :
- Attaque à distance sans possibilite de tape/enchev
- Tres resistant
- Dommage médiocre et pas de coup critique.

Si on ne regarde que ces trois points, on voit que c'est parfaitement équilibré, chacune des classes a 1 inconvénient majeur. Il serait donc juste que chacune des classes soit aussi puissante en 1vs1.

Sans coup critique, les mages ne peuvent pas tuer, ils peuvent au mieux faire recall leur adversaire (ce qui est un ENORME inconvénient sur un serveur avec des taux de drop élevés).

Sans tape/enchev, les mages font en général tres peu de dégats à un guerrier avant que celui arrive au CAC.

Avec des dégats moyen, les mages ne sont pas tres fort en PVP de groupe.

Les mages dépendent de la mana, c'est un vrai inconvénient.

Les mages peuvent jouer indrop... Je considère qu'on ne doit pas se battre indrop, donc je ne compte pas ça comme avantage.

En définitive, les mages mériteraient d'être plus fort en PVP pour pouvoir égaler les autres en 1vs1 et de ne pas être choisi uniquement pour être indrop.

Citation :
Publié par Un Loup
Toutefois, même à temps égal d'xp le level d' écart diminue peu à peu vue le temps qu'on met à UP à très haut level.
Complètement faux.
à haut lvl, l'xp total suit une loi tres proche d'une exponentielle. Ce qui implique qu'avec des vitesses d'xp constant l'écart est constant.

Tu remarquera que l'xp total double environ tout les 10lvl, ce qui signifie qu'en xptant 2 fois plus vite on gagne environ 10lvl quelques soit le lvl (enfin pas trop bas quand meme).

En considérant qu'un mage XP 2 fois plus vite qu'un tapeur, la comparaison entre un mage et un tapeur est donc simple : il faut considérer que le mage a 10 lvl de plus.

Citation :
Et ya pas photo qu'un war/mage lvl 152 met la pâté au mage lvl 170+
J'en doute, surtout que les guerriers mages ont beaucoup moins d'attaque que les guerriers normaux.

Et au passage un guerrier mage ca xp presque aussi vite qu'un mage.
Message supprimé par son auteur.
dans vos comparaisons vous avez oublié un léger détail, le mage il 1-2 shoot les skraug , senti, etc... les archers et guerrier, encore faut il supporter le cac, 10-13 coups. et leur capacité a aider les autres.

et dites pas que sur les serveurs ya pas de mages lol.
(realmud, alien, goa, myth, chaos, play, ...)
Je parlais de mage int.
Ils peuvent aider ?

Bah, les guerriers, archers, paladins aussi... C'est bien rare maintenant les perso sans protection...
D'ailleurs, un paladin qui a appris heal est meilleur qu'un mage int pour aider.

Tuer les skraug en 1 à 2 coup et alors ? Ca leur fait une belle jambe...
Pour camper les lames heroismes ? Je connais pas beaucoup de haut lvl qui s'amuse à ça.
De toute facon, y'a bien d'autres moyen pour se faire de la tune autre que le monster bashing.

Et puis, avec le long des étoiles, on arrive deja a 2 shot le skraug de base...

Pour les senti, mis à part XP, je vois pas bien l'interet d'aller en tuer. Le mage XP à peu près deux fois plus vite, c'est pour ça que lors des comparaison on doit considérer un mage avec 10 à 15 lvl de plus. Une fois qu'on a réussi à comprendre ça (je pensais pourtant l'avoir clairement expliquer), bah ca devient futile de parler des sentis.

Et sur chaos, si on ne compte pas les indrop, il y avait effectivement tres peu de mage, alors que sur chaos lse mages étaient plus puissant que sur un serveur normal grâce à une UB puissante et un metagame tres porter sur l'esquive.
la taille des protec c'est la meme que les archers et guerriers, d'accord.
J'avais pourtant bocoup moins de mal a faire tenir mon noob aux tata, etc...

Pas beaucoup de mage sur chaos si t'enleve les indrop... indrop ou pas pour moi c'est un mage. Ils etaient bien nombreux, sans meme avoir besoin de compter les perso en train de se monter.

heureusement que j'ai pas cité tous les monstres du jeu, t'aurai fais un sacré poste.
Les mages sont tres fort en pvm, puissance, sort de zone, etc...
t'en vois pas l'interet ? meme sur un serveur pvp ca a des avantages, mais bon, ya pas que des serveurs pvp, au contraire.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Pas beaucoup de mage sur chaos si t'enleve les indrop... indrop ou pas pour moi c'est un mage. Ils etaient bien nombreux, sans meme avoir besoin de compter les perso en train de se monter.
Bof bof... Plus ca allait et moins y'avait de mage sur Chaos. D'ailleur la quasi totalitée etait monté pour beneficier de l'indrop.
Et personnellement, les mages ne m'ont jamais impressionné sur Chaos.

Aux slims, aucun d'entre eux ne m'a posé le moindre soucis en pvp (hors rarissime plantage). Et pourtant un paquet avait 10 levels de plus que moi.

Le mage restera toujours un perso sympa a jouer. Ce type de perso est fait pour les gens comme moi qui ne veulent pas s'embeter pour xp et resister assez rapidement en pvp
(en plus y'a quand meme moyen de bien s'amuser avec vol )
Un necro tanké à 180 (bon ok faut déjà la drake) avec 65 sagesse et tout le reste en int peut très bien se débrouiller en PvP ... Avec bien sûr une très bonne esquive d'au moins 3000, et à condition d'être très bien équipé (costume, jade, gloom, spider ring, spectral).

Le seul problème des nécro c'est que ils ne peuvent pas tuer ... Je n'ose même pas imaginer combien de vols d'âmes il faudrait pour tuer un guerrier (sans oublier l'armlet qui désavantage énormément les necro). Et c'est encore pire pour un nécro tanké à 300 (si si ça existe).

Sinon il y a moyen de faire de bons mages eau ; mais une fois passé le lvl 169, ce qui est terriblement difficile et long surtout sur ce genre de serveur.

Et le necro et le mage eau ne sont pas terribles en pve qu'on ne dise pas le contraire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés