Votre Nom

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours Joliens...

Je me suis posée une petite question today. Votre nom sur le forum...où vous l'avez prit ? Il désigne une chose particulière de vous ? Pour avoir choisi celui-ci et non un autre ?

Pour ma part c'est le "Maître des Clefs" dans la matrice révolution. Cela m'indique que j'aurai toujours une porte de sortie et toujours une nouvelle idée à créer ce que j'aime.

Merci
Quand j'ai commencé à jouer à daoc sur mon serveur, un sati existait déjà, j'ai donc dû changer de nom, à l'époque je jouais en équipe à counter-strike l'un des joueurs que j'aimais bien, avait un nom que j'ai toujours aimé "Intouch" !

De plus, j'aime bien, ça fait anglais toussa, bref un vrai coup de coeur .

Donc, j'ai remplacé le Sati pour Intouch sur Daoc et maintenant partout .
Moi j'ai pris celui ci au hazard, parce que le précédent, était trop identifiable, en effet une recherche sur google et on ne tombait QUE sur moi. Et surtout des gens IRL le connaissait, et pour poster sa vie sur jol, voila quoi.

Maintenant il peuvent toujours me reconnaître avec des recherches laborieuses, mais je ne les croit pas assez intelligent, ou patient pour ça.

Sinon je cherchait un nom qui commençait par Djé, parce que un de mes perso préféré dans un livre se nommait Zéjabel, que je prononce personnellement djé.

Quelqu'un à ce pseudo sur jol d'ailleur.
Hello Hello Hello, mes chers amis Joliens Joliennes. Je ne vous ai pas oublier, malheureusement.

Moi, j'ai aucune fierté de mon nom...je cherchais...je cherchais...et mon ami ma dit pourquoi pas Xen ! Moi, j'ai dit Xen"aph".

Plus, particulièrement, avant j'utilisais le nom "Roni". Mais bon, pas grand monde me connaissait...et je ne me rappelle pas d'Avoir changer de nom sur ce forum.

Bon A+, je vous reviendrai...p-e jamais ou très prochainement...qui sait
a la base c'était Orinne pr un perso T4C puis j'ai arreté donc être shemale n'était plus utile
Pourquoi orinne ? ben paske j'ai tappé des lettre au pif et ya eu Ori et j'ai trouvé une joli fin
oilà

pr l'actuel :
Mr : abréviation anglaise de Monsieur
Ma : 2 premières lettres de mon prénom
Bo : 2 premières lettres de mon nom

oilà
C'était tout simplement le nom d'un de mes personnages d'ADD (le JDR).
Quand j'ai commencé à jouer à DAOC, je voulais un pseudo que j'aimais. "Keldhra" s'est imposé de lui-même, puisque mon ancien perso de JDR était une guerrière, pour ma petite mercenaire je trouvais ça très bien.
Ensuite le pseudo est resté, par habitude, flemme d'en changer, affection aussi sûrement.

Keld
Citation :
Publié par Xenaph
Hello Hello Hello, mes chers amis Joliens Joliennes. Je ne vous ai pas oublier, malheureusement.
Comme tu dis !

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
D'ailleurs, le nom complet de mes perso etait souvent Thaxlsyssilyaan Ssuhl'Daanessahlaar (inspiré de la ville elfe celui la)
Tu dois pas recevoir beaucoup de messages privés sur ton MMORPG. :/

/tell thaxly
/tell thaxlsl
/tell thxsys
/shout HEY MEC §
le pseudo de mon premier perso monté avec amour sur daoc
<mouleu , surnom donné par mes amis car pas mal de petites chances accumulées ces dernièeres années qui ont le don de les agacer quand eux ont la poisse et healer parce que c'etait un guérisseur et j'avais la flemme de trouver un pseudo...depuis c'est resté sur tous les jeux ou je vais , pseudo mouleu+classe >
Shaani c'était le nom de mon premier perso sur WoW ( guerrière undead , elle me manque ).

Fan de " Dune " de Frank Herbert , j'ai pris le prénom de la compagne de Paul Muad' dib , Shani , et j'ai juste rajouté une lettre ...
Comme PveLove, a force de me faire chain ban j'ai décidé de prendre un pseudo de bon gars tout gentil.
Citation :
Publié par Khaeron
Comme PveLove, a force de me faire chain ban j'ai décidé de prendre un pseudo de bon gars tout gentil.
Les Khaeron (prononcer cairon) c'pas ce qu'on envoie à travers les pare brises pour rigoler quand on est gamins ?
Déformation ritale ? Vieleicht ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés