La 1.60 est arrivée !

Répondre
Partager Rechercher
Question
Citation :
Publié par Black Lemming
L'usage d'une deuxième arme (parmis une liste d'armes spécialement concues et équilibrées) sera soumis à l'entraînement d'une compétence pouvant aller au delà de 100 points, au même titre que vous avez Parade, Archerie, Attaque.
Un truc qui me chiffonne, si Parade devient une compétence où on peut mettre ses points de compétences à l'infini, comme Archerie, Attaque et Esquive... alors qu'en devient-il du bouclier des ères?

J'entends par là que celui-ci n'aurait pu avoir d'attrait, à partir de la 1.6, que grâce au fait que Parade soit réparée, toujours limitée à 100, donc les +25 engendrés par le bouclier des ères aurait pu être un très bon bonus.

Si on peut désormais augmenter à l'infini Parade, alors le bonus du bouclier des ères devient un peu inutile, et tout le monde va se balader avec un sombrebois (je veux dire, entre 20 de CA et +25 en CP, je pense que le choix en terme de PvP sera sans aucune surprise)

Ou alors vous avez modifié le bouclier des ères (chose qui je crois est possible aussi via l'ET) de manière à compenser le truc que je viens d'essayer d'expliquer?
Arrow
Citation :
Publié par Black Lemming
Bon avant que ca parte en vrille je précise que :

...L'usage d'une deuxième arme (parmis une liste d'armes spécialement concues et équilibrées) sera soumis à l'entraînement d'une compétence pouvant aller au delà de 100 points, au même titre que vous avez Parade, Archerie, Attaque....
Citation :
Publié par Ayron
Tu veux parler d'esquive ?
Citation :
Publié par Kilivan
Oui c'est une petite erreur.
Citation :
Publié par Black Lemming
Euh, non Parade, la compétence qui est réparée dans la 1.60 ;p une longue histoire celle là aussi ! Mais il faut garder un peu de surprises pour la 1.60.
J'ai pourtant l'impression que BL a bien dit qu'il n'avait pas fait d'erreur dans son post

Enfin wait&see le grand manitou donc
Que parade n'est plus limité à 100 points et que les guerriers esquive vont peut être devenir de plus en plus rare.

Je trouve que c'est bien perso, ça donnera plus de possibilité pour monter un perso, on pourra monter full parade, full esquive ou faire un mixte bien dosé avec les deux
Citation :
L'usage d'une deuxième arme (parmis une liste d'armes spécialement concues et équilibrées) sera soumis à l'entraînement d'une compétence pouvant aller au delà de 100 points, au même titre que vous avez Parade, Archerie, Attaque....
Effectivement la façon dont je l'ai écrit peut porter à confusion, je voulais juste dire que la compétence Dual Weapon serai augmentable à l'infinie, comme Archerie ou Attaque, j'ai écrit trop vite pour Parade, c'est bien sur l'esquive dont je voulais parlé, puis après je n'avais pas compris que la question portait sur le critère limité à 100/infinie ^^

Donc : pour ce qui est de Parade ca monte pas au dessus de 100 points, donc les boucliers boostants la compétence parade sont utiles.
J'aime bien cette nouvelle compétence, ça va sûrement diversifier un peu les templates des guerriers, j'espère que de nouvelles compétences aussi intéressantes verront le jour pour les archers et les mages
Citation :
Publié par Neia Ethael
Cool pour la compétence Dual Weapon et dommage que Parade ne soit pas illimité ça aurait été sûrement une bonne chose...
Mettre Parade ou tout autre compétence limité en illimité nécessiterait certainement de refaire la formule de la compétence.
Quoiqu'il en soit c'est vrai que ça pourrait être intéressant et je pense même que mettre toutes les compétences en illimitée serait bienvenue.
Ca diversifierait ainsi un peu plus les templates.
Je pensais que oui mais en fait il semblerait que la v2 ait simplement rusé en retirant
un bonus de TA sur un des bijou du jeu, ce qui empêche de dépasser le pallier fatidique des 142 TA.
j'ai une question a propos du dual weapon , ça ne desequilibrerai pas le jeu avec des guerriers qui peuvent taper plus fort?

les mages et archers serai defavorisé et un déséquilibre des classes c'est pas top (deja que les mage il galere en pvp ...)
Citation :
Publié par Bad-shadow
j'ai une question a propos du dual weapon , ça ne desequilibrerai pas le jeu avec des guerriers qui peuvent taper plus fort?

les mages et archers serai defavorisé et un déséquilibre des classes c'est pas top (deja que les mage il galere en pvp ...)
C'est vrai que CA, CP, TA et DW combinée ça risque de faire mal, extrêmement mal. Mais ce ne seront pas tant les guerriers que les pals et antepals qui en profiterons réellement et deviendront encore plus des monstres en pvp voire même en pvm.

Mettre toutes les compétences en illimité permettrait peut-être de réajuster tout ceci.

En 1.60 avec la nouvelle résolution, les mages et archers gagnent la possibilité de fuir plus vite ou de mieux se préparer. C'est pas déjà bien non ? Plus sérieusement, c'est clair que des nouveautés pour les mages et archer serait pas du luxe pour contrebalancer tout ceci. A ce rythme les mages qui n'ont déjà pas beaucoup d'atout en auront encore moins. Pareil pour les archers bien qu'eux ne sont pas à plaindre en pvp.
Citation :
Publié par Piezdor
ce qui empêche de dépasser le pallier fatidique des 142 TA.
C'est sûr que c'est 142 exactement ?

Si c'est vrai, je pourrais regarder parmi les différentes formules de TA que j'ai, si y'en a une qui permet de faire apparaitre racine(2) et ainsi peut être avoir enfin la formule exacte
Citation :
Publié par Clea Stil
C'est sûr que c'est 142 exactement ?

Si c'est vrai, je pourrais regarder parmi les différentes formules de TA que j'ai, si y'en a une qui permet de faire apparaitre racine(2) et ainsi peut être avoir enfin la formule exacte
Le pallier connu du bug est 142 mais il n'est pas certain que ce soit exactement cette valeur. Ca pourrait très bien être 141,01 ou 141,99 mais comme ces valeurs ne sont pas accessibles au joueurs, on dit 142
Et avec un peu de chance, la formule a totalement été modifier pour régler le problème du 142TA

Citation :
Publié par Piezdor
Je pensais que oui mais en fait il semblerait que la v2 ait simplement rusé en retirant
un bonus de TA sur un des bijou du jeu, ce qui empêche de dépasser le pallier fatidique des 142 TA.
J'espère que cette pseudo-modif n'est (n'était) que provisoire car elle ne sert à rien si par malheur il y a un serveur qui crée un item qui boost TA
Citation :
Publié par Bad-shadow
j'ai une question a propos du dual weapon , ça ne déséquilibrerait pas le jeu avec des guerriers qui peuvent taper plus fort?

les mages et archers serai defavorisé et un déséquilibre des classes c'est pas top (deja que les mage il galere en pvp ...)
je ne pense pas que sa déséquilibreré quelque chose parce que c'est un spe disons que si tu mets 1K en DW, tu auras forcement moins de point a mettre en attaque donc tu touchera moins l'adversaire et vu que les mages sont de grosse savonette bah voila.
Ce qui a tué l'efficacité relative des mages et autres jeteurs de sorts c'est Enchevetrement et son pouvoir de réduction d'esquive beaucoup trop important. Le fait d'être immobilisé c'est une chose pour ne pas courir partout et pouvoir rattraper quelqu'un mais baisser l'esquive aussi significativement c'est une connerie. ou alors donnons aux mages un sort efficace pour baisser l'attaque ou l'archerie.
Citation :
Publié par Ebola -TaV
je ne pense pas que sa déséquilibreré quelque chose parce que c'est un spe disons que si tu mets 1K en DW, tu auras forcement moins de point a mettre en attaque donc tu touchera moins l'adversaire et vu que les mages sont de grosse savonette bah voila.
C'est clair surtout que pour avoir les +25% dont parle Black Lemming il faudra très certainement prévoir de monter très haut cette nouvelle compétence.
Les mages ils sont excelent en pvm. ils tapent a distance, ils esquivent enormement quand ils sont pas enche.
Vous voulez qu'ils soient + fort en pvp ?


Deja qu'ils sont tres tres nombreux. Ils n'y aura plus que ca apres.
Le jeu est bien fait.
Citation :
Publié par Neia Ethael
C'est clair surtout que pour avoir les +25% dont parle Black Lemming il faudra très certainement prévoir de monter très haut cette nouvelle compétence.

oui mais prend le guerier qui a 590 de force (donc une arme HE) et ajoute lui + 25%, c sur qu'il va pas hesiter a monter et pourtant guerier arme HE c pas si haut lvl(lvl 150 il a revel et il est trankil surtout si il peux augmenté ses dégats).

ya bien des archer qui perdent 500 en attaque pour l amu de hero donc yaura forcement des guerier qui perdront 500 point pour boosté le perso encore plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés