[Broc] Qui pour le val 45-49?

Répondre
Partager Rechercher
Je serais là a tout hasard mais je m'attend pas a autre chose que masse asnkiroXx fullbuff avec un fg qui passe de temps à autre.


Et bcp de whines sur jol en perspective, puis passé deux mois, plus rien.
Citation :
Publié par Vous
...sinon aucun intérêt comme Val a par farm rp y'a rien a faire autant le faire en ZF !
Farm rp alors que ya une limite de RR à 4L9 ? w00t ça c'est du Farm !!

Plus sérieusement, une fois les perso ml5 4L9 le challenge sera de ... gagner les fights qui promettent bcp au vue du template RA qui sera limité. Que du bonheur.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
Forsaken présent et quelque tempest

dont moi

Nolli / psai / odona / puce / hollo / tony / lesbi et encore bien d'autre que j'ai oublié

compo : 1 barde 5bainshee 2druide
jy serais aussi avec ma lurie empath si je trouve des sesssion pl pr la terminer
Yeah y'aura du people et pas du moindre a tapay en face


Ma seule crainte étant la dépopulation du val au bout d'un certains moment, comme les serveurs classiques par exemple. Mais en même temps cela peu au contraire faire du bien au val si elle n'est que partielle.

Need revoir les MF !!

Personellement, je connais quelques amis qui seront aussi présent, au total ca devrait donner : Heal, Skald, Odin, Zerk, Guerrier si mes souvenir sont bon .
Si je trouve le courage de pex/stuff/ML un perso que j'ai sur topaze mid ... mais bon ca me décourage quand je pense qu'il faut faire une SC avec arte & co comme pour un lvl 50 mais pour un val

(si j'y suis c'est sur mid en tout cas, là où il y a généralement le + de monde a tuer, surtout ces saloperies d'hiberniens en pseudo team opti aux vaux )

... hmm et tiens pourquoi pas mon hel ... 4L9 ca me donne un beau unskilled moc3 raging1 surcharge2
Present avec mon zerk overdopé a la testosterone de mamouth^^(miam les rush charge+rage+ banecheat )

Sinon ya un mec du petit nom de xxx pour ne pas le citer , qui aurait lu que y'aurais des armes epiques special pour ce val.
Est ce vrai ou dois-je encore le taper a coup de hache?

Parxkildisdesconnerie
Pourquoi pas un Odin parait que c'est fume en duo avec Hel
Si un mec ultra sympa me calcule la sc, me fait les artes/ml et m'apprend a roxer ça pe le faire...
L'interresse ( ou pas) se reconnaîtra
Citation :
Publié par Morticia Lesca
Forsaken présent et quelque tempest

dont moi

Nolli / psai / odona / puce / hollo / tony / lesbi et encore bien d'autre que j'ai oublié

compo : 1 barde 5bainshee 2druide
j y serais, ayant pris du retard ds le stuff ( on verra si je passe attend :!

psai gogo stuff ffs !
...d'ailleurs, c'est pour quand ce val ?

Vu l'état du matos du perso 49 que je compterais éventuellement y amener, si c'est pour bientôt et que je veux être présent au début, va falloir que j'active sérieusement le Rogertroutman.
Citation :
Publié par Vous
...qu'il y'a pas de tour/pont a camper !

sinon aucun intérêt comme Val a par farm rp y'a rien a faire autant le faire en ZF !
Wé, y'aura pas bcp de fufus quoi...


Citation :
Publié par Vous
Sinon g un sicaire 49 !
Ah mince !!!!


Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
jy serais aussi avec ma lurie empath si je trouve des sesssion pl pr la terminer
Et moi avec mon Ombre dans les mêmes conditions que toi =/

Préviens moi si tu fais du pl sorbi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés