Ma vision du faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenix Noir
...


il me semble que l'effet de la maladie soit 25% snar & -7% force ( source chai pas ) donc on reste loin des -50% ws, enfin c'est déja sa

sinon je verai 48 arbo pour la 1.83 & 50 faux la 1.84 je trouve l'instant maladie tré tré gadget vu le timer
Je ne sais pas si la question a déja été posée..
Voila svt qd je fights en xp ou rvr j esquive et je parade.

Parfois je suis dvt le choix : prendre la chaine esquive ou la chaine parade ?

Et qd je suis dans une mieux vaux finir celle ou je suis ou reprendre l'autre ?

Comment faites vous vous ?
ça dépend la cible, si elle a pas mal de défense ( haute esquive/ bloquage) j'essayerai de finir la chain en court, mais contre une cible qui se prendra un peu pret toute les baffs jcommence la nouvelle.
apres je sais pas en terme de dps quelle est la meilleur chain entre les 2^^.
Salut ! Voila moi j'ai le template 44 faux 45 arbo et 19 parade. Avec une bonne SC qui donne +11 en faux et arbo j'arrive a être peu resist et j'ai la maladie en instant et en cast. Très pratique pour enquiquiner les healeurs ou les draineurs. Avec 55 en faux pareil je tape bien si besoin. Voila ce template avec SC +11 faux et arbo, cap de la force dex con int, (bonus decap for et dex) et +3 en parade, resist a 25 all donne de très bon résultat avec en plus full buff. (pas de bonus en viva en rvr t'as pas le temps pour l'esquive)

J'interrupt je drain fort, et je tape, pare et esquive assez bien. Avec quelques RA sympa et CL5 tu est super a l'aise
Oula... un beau post pleins de bêtises !
Tout d'abord le fait d'avoir +11 en faux/arbo sur la SC ne change en rien les résistances de tes sorts ! Ce taux de résistance dépend du niveau du sort utilisé et (éventuellement) de ton niveau de Maitrise des sorts (qui, je le rappel, augmente virtuellement le niveau du sort, celui ci capant au niveau 50)
Ensuite, la vivacité est primordiale en pvp car elle sert à taper plus vite, osef le taux d'esquive mais augmenter la vitesse de frappe et donc le dps est très important.
Enfin, tu dis que osef l'esquive en RvR mais tu as tout de même 19 en parade, alors que l'esquive est aussi pratique que la parade

Bref, merci d'éviter de donner des conseils quand ils sont faux
Citation :
Publié par halaph
(pas de bonus en viva en rvr t'as pas le temps pour l'esquive)

Celle la, elle est collector quand meme, j'espere pour toi que tu utilises une faux rapide sinon le mage que tu tappes au cac , il peut prendre 1 cafe entre chacun de tes coups si tu utilises une faux lente
Citation :
Publié par superchinois
je prendrai plus purge 3 et apres je me dirigerai vers baod a ta place

apres c'est un avis perso
En groupe je conseillerais baod3 au 4L, puis purge2 si tu BG beaucoup, sinon reste sur purge1 et monte autre chose
je dira plutot de prendre purge avant baod quand meme (purge 1 je parle) car quand t'es root ca va mais contre les mezz ta le temps de prendre un cafe en general si pas up de purge et donc tu peux pas balancer baod

a la limite je ferai dans l'ordre

purge 1
viva 1 et 2
baod 3
force/mop/
au choix
je voudrais rebondir sur un sujet du forum alb, qui pose comme question quelle arme utilisent le plus les reaver, et on obtient l'arme du charmeur.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=702700

hors j'ai beau regarder sur mon serv ( broc), la plupart depuis DR ont optés pour la CW. Cela est du a quoi? marre de up les artes? sc plus facile a faire? proc plus interessant sur la CW hib?
Ya plusieurs raisons :

déjà les % styles dommages qui sont assez rares pour faucheur.

Et puis à cause du switch d'armes pour drain, ya pas moyen de prendre en compte la trouzaine de résists qu'il y a sur le charmeur pour faire une sc.
Citation :
Publié par Gylfe
je voudrais rebondir sur un sujet du forum alb, qui pose comme question quelle arme utilisent le plus les reaver, et on obtient l'arme du charmeur.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=702700

hors j'ai beau regarder sur mon serv ( broc), la plupart depuis DR ont optés pour la CW. Cela est du a quoi? marre de up les artes? sc plus facile a faire? proc plus interessant sur la CW hib?
la charge sur hib est à chier.
En solo et camping de zone, avant, maitre tempete était interessant... tu posais une tempete ML9 ou drain endu, tu te mettrais au milieu et tu attendais de voir si un fufu arrivait...

maintenant, avec des tempetes dont le skin est repéré à 2 bornes, je pense que Seigneur bataille reste le mieux (pour grapple essentiellement)
Citation :
Publié par Phenix Noir
En solo et camping de zone, avant, maitre tempete était interessant... tu posais une tempete ML9 ou drain endu, tu te mettrais au milieu et tu attendais de voir si un fufu arrivait...

maintenant, avec des tempetes dont le skin est repéré à 2 bornes, je pense que Seigneur bataille reste le mieux (pour grapple essentiellement)
Je parlais CL (champions level) et pas ML (master level)
Mais ça soulève un truc qui m'intrigue, comment utiliser et l'intérêt du grapple
Citation :
Publié par Umi
Je parlais CL (champions level) et pas ML (master level)
Mais ça soulève un truc qui m'intrigue, comment utiliser et l'intérêt du grapple
cerem stun - grapple - drain drain drain drain ;p
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés