Ma vision du faucheur

Répondre
Partager Rechercher
ça ne serait pas par hasard la Faux de Brillefeu en arcanite ?
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=2684&type=2

Il est indiqué que le proc endu est de 40. Histoire que je me rende compte un faucheur a en moyenne cb de points d'endurance (=fatigue) ? Brut sans tenir compte des artés ni des buffs - en admettant que ça en donne -
a noter que se proc n'en fait qu'a ca tete il peux sortir troi fois de suite comme rien pendant 30 coups,toutefois elle est bien utile en pve ): pôur chain les style reactif surtout , pour rvr pas photo je pense soi charmeur ; soit faux dr ou sinon faux elemantaire (dommage esprit ca doit le faire je pense)
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
(ps: surtout l'insta resist cac, pour ceux qui ne veulent pas la faux epique tres/trop lente)
On ne peut pas cumuler l'insta resist cac et celles de la faux CW ?
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
malheureusement non, et d'ailleurs l'insta resist cac se cumule pas non plus avec la veste du scarabé doré
Rah mais c'est grave nul ça
<me demande ce que je vais faire de mon 5eme point CL du coup >

Toujours dans la série, je connais rien aux CL, à partir de quelle CL on peut s'equiper d'une arme une main et d'un boubou?
Citation :
Publié par Umi
Rah mais c'est grave nul ça
<me demande ce que je vais faire de mon 5eme point CL du coup >
Pour ma part, j'ai quand meme gardé la CL5 resist CAC.

Avantage: tu peux switcher avec la faux charmeur et lancer CL5 pour avoir également le % de resist cac en plus.

Inconvenient: ce n'est pas un buff permanent (1min ou 20sec je ne sais plus)
salut tout le monde,
je vais reroll un faucheur sur serveur classique,
vous pensez que 50 faux 43 arbo est un bon choix ou il vaut mieux faire 47 faux 46 arbo reste parade?
Merci pour vos réponses.
Le 50 faux est quasi obligatoire quand tu vois l'efficacité de se style.
T'en priver serait, à mon humble avis, l'équivalent de se tirer une balle dans le genoux.
Citation :
Publié par Ged
T'en priver serait, à mon humble avis, l'équivalent de se tirer une balle dans le genoux.
Ca dépend vraiment de ton groupe en fait, perso en groupe orienté mage je trouve que se passer du 50faux n'est vraiment pas suicidaire, quand tu as besoin de deal le cdp en 2coup est déjà énorme. Et niveau "boost de la durée de vie du groupe" le pbae maladie et le proc rouge se rajoutent avec plaisir au baod, ra 5L, bg, grapple , drain, etc...

Sinon je suis d'accord avec Falck, osef 200pdv
Citation :
Publié par Ged
n1 la comparaison :>

Sinon, je dirais 50 faux aussi
Citation :
Publié par Ged
ok
Non, tout dépend de la situation, des résists de la cible en feu et froid, des debuff qu'elle aurait pu avoir (debuff chaleur de l'enchant par exemple), de l'endu que tu peux dépenser ... (ne pas oublier que le CdP proc PBaE... . Et pour ceux qui parlent de demez, le premier coup de la chaine de face est un AE aussi )

Les deux chaines sont puissantes dans tous les cas, mais je ne pense pas que la chaine de face puisse être considérée comme étant nettement au dessus de la chaine de coté dans toutes les situations
en solo, le coup de face peut-il être utile pour prendre distance et drain ? Le root immunise-t-il au snare ou à ichor ?

Est-ce raisonnable, en 1vs1 d'utiliser la chaine de face non-stop ? ou bcp trop d'endu consommé ? Le coup sur parade (debuff tranchant) est-il utile/utilisé ou pas ?

Quid du coup de dos lvl12 (je crois) ? Est-il utile une fois la cible immune au stun ? Ou trop faiblard ? et à quartz, il vaut mieux chain style coté ou passer de dos après le stun ?

D'avance, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés