Un petit up !
Je reviens sur Daoc après pas mal d'années d'arrêt et monte un fauch. Après avoir lu une bonne partie de ce topic + quelques autres, il me reste les questions suivantes (certainement débiles au vu des remarques de haute volée faites ici, mais je me lance quand même

):
- l'add damage de groupe dure soit disant 20 mn (voir character builder + info ig) mais très souvent il dure beaucoup moins, parfois même seulement le temps d'un combat. Debuff par les mobs ? (d'autant que le healer du groupe, qui n'est pas tapé, garde son buff)
- dans le character builder, la durée des procs offensifs et défensifs est aussi de 20 mn

. J'ai pas du tout constaté ça ig. Genre quelques secondes seulement.
- le problème avec Bouclier de la Nature est-il toujours d'actualité ?
Sinon, j'envisage un template polyvalent avec arbo assez élevé (et donc sans Canicule ...) :
- soit un 44F/44A/21P sans imagination

(mais 15 points de spé perdus)
- ou alors 44F/45A/19P pour avoir le dernier add damage, ou carrément 44F/46A/17P pour le dernier proc maladie
Je n'ai fait que pex depuis mon retour alors mes templates sont peut-être stupides par rapport à la réalité du RVR

. Il vaut peut-être mieux miser sur 50 Faux pour un meilleur WS et Canicule ... Je préférerais jouer un vrai mage guerrier mais ce n'est peut-être pas possible, par exemple si aujourd'hui ça rvr surtout en petit comité avec cac obligatoire.
A savoir aussi que je n'ai pas LotM, donc ce sera RVR ailleurs et sans doute différemment ...
Voilou