Yellow Ampoule |
Trouver plus de messages par Yellow Ampoule |
Aller à la page... |
Ma vision du faucheur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Imo tu as raison .
|
![]() |
|
|
D'après les tests que j'ai pu faire (mais je peux m'être trompé), le %buff n'influe pas sur les selfs du faucheur
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
ça fait un temps que j'ai pas fait attention, mais j'ai l'impression que ça influe sur le buff AF au moins, l'absorb la je suis pas sur
|
![]() |
|
Siejuro / Mitsu |
Trouver plus de messages par Siejuro / Mitsu |
Légende
|
huhu jolie guilde ^^ si j'avais pas ma fufu a monter je rerolleré bien un faufaux
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas grand chose 10 points dans une stat en règle générale.
|
![]() |
|
|
La parade est influencé par la dextérité, c est l esquive qui est basé sur 50% viva 50% dex
|
![]() |
|
|
J'aime bcp ce guide
![]() Ceci dit : Citation :
![]() Autre question, au niveau du template : 44 Faux / 48 Arbo / 10 Parade Est il viable en RvR ? Parceque d'après le Builder, certes on perd le coup 50 (canicule) mais on gagne : 1 instant pbaoe maladie (avec un CD de 5min) / la dernière hate (39%) / le dernier add dommage (7.8 de groupe) / le dernier snare (70 sec) / et le dernier proc maladie (je ne sais pas si ca influe sur le taux de proc). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Après si tu veux le pbae maladie, 50 faux/44 arbo/ reste parade ca passe aussi... mais vu le timer long, c'est vraiment très limité comme interrupt. J'ai joué avec quelques temps et bon, j'ai préfère remonter ma parade pour gagner un peu plus en défense. Sinon pour répondre à la question initiale, c'est bien DEX pour la parade, 50%dex 50% viva l'esquive. L'esquive naturelle à l'air plus efficace qu'un petit score en parade. Mais une fois que tu passe au dessus des 20-30 pt en parade, tu parres autant que tu esquive. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|