Princesse Osamodas |
Trouver plus de messages par Princesse Osamodas |
Aller à la page... |
[Djaul] Liste des guildes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Fire and Destruction (actuellement lvl 10) :
Nom : fire and destruction Meneurs : the-distillers et final-apocalyps Recrutement : lvl 40 mini (sauf autorisation des meneurs) Specificites : Non-alignee, seconds persos a partir du lvl 20 de metier, entraide importante... Forum (en construction) : http://www.fireanddestruction.xooit.fr/ |
![]() |
|
|
[Guilde] Le-Panthéon
Le Panthéon
![]() http://www.le-pantheon.org/ Serveur Djaul Niveau 36 (au 21 février 2007) Meneur Uloz (Guilde crée par Arkanoid) Recrutement Nous ne recrutons pas prioritairement sur le level, mais avant tout sur la maturité du joueur. Si vous n'avez pas le level exigé pour nous rejoindre, vous pouvez toujours postuler, et peut être que si vous êtes un tant soit peu adulte, vous ferez quand même parti de la guilde. Ce qu'on attend de vous dans votre présentation, c'est que vous nous parliez un peu de vous, dans la vie réelle et dans le jeu, vos métiers, vos attentes de la part de la guilde, ce que vous pouvez offrir à la guilde ... et surtout, soyez originaux. Les présentations soignés sont appréciées.... ça va de soit, mais pas toujours ;o) (orthographe, syntaxe, pas de sms...) |
![]() |
|
|
[et?] |
![]() |
|
Légende
|
Je poste pour prévenir de quelques changements a propos de la guilde -FiNaL-StrEeT-X- :
Le meneur est maintenant -Vielle-Branche-. Bras droits : Chatlumeau, -ze-killer-, -BoK-, Metaknight, MegaKirby. La guilde est à ce jour level 13. Nous recrutons level 60 minimum, sauf pour les enus et eni level 50. Pour tout renseignement ou demande de recrutement, notre forum a également une nouvelle adresse : http://finalstreetx.bbfr.net |
![]() |
|
|
Le Clan Mana.
Guilde Dissoute (Dans mon plus grand regret ..) |
![]() |
|
|
Les Kannipious
Meneur : Kiritsu Niveau 13 à ce jour Historique: Après la dissolution d'Araknea suite au hack de leur ancien meneur, certains des membres les plus soudés décidèrent de créer une nouvelle guilde. Le nom ainsi que le meneur furent décidés peu de temps après la dissolution. Objectif: La guilde Les Kannipious ne cherche pas à devenir la plus puissante du serveur ni à poser des percepteurs à taux de drops faramineux, notre but principal est d'aider des joueurs motivés à se développer au sein d'une ambiance conviviale, d'entraide, exempte de sms ou de flood. Nous organisons des sorties entre membres pour dropper, aider les membres à xper ou encore à faire des quêtes. Nous ne faisons pas forcément de RP mais certains membres ont des liens avec la communauté RP de Djaul et seront ravis de vous assister si vous prévoyez d'en faire. Notre guilde possède un forum (forum de la guilde) ainsi qu'un chan IRC ( sur le serveur ircube.org, #les-kannipious ). Recrutement et informations: Nous recrutons des protecteurs à partir du lv60, des artisans à partir du niveau de métier 80 et des réservistes à partir de n'importe quel niveau. Nous ne recrutons que des gens motivés, polis (pas de sms ni de flood) et possédants un minimum de connaissances sur dofus. Pour candidater ou pour obtenir plus d'informations, rendez vous dans la section Ambassade des Kannipious de notre forum (pour les candidatures, un post vous donnera les informations nécéssaires), contactez moi IG ( /w -Riza-Hawkeye- ou /w Koober-ylferif ) ou encore sur les chanels IRC #itv, #dofus ou #les-kannipious. Riza Hawkeye, administrateur du forum et du chan IRC Responsable du Bureau 3RP (Recrutement des Pignoufs, Relations Publiques et Role Play) |
![]() |
|
Kedh [Mylaise] |
Trouver plus de messages par Kedh [Mylaise] |
|
guilde:dragons team
meneur:goreeeeeeeeeee bras droits:Le-Diabolik, lancegr, jojomit nous recrutons plus de lvl 20 neutre et démon nous n'avons pas encore de site mais nous avons un blog(il faut que je le remette a jour) http://ryan000.skyblog.com |
![]() |
|
Légende
|
Seed Reborn
Meneur : aucun Bras droit : XXX-Hawk-XXX, Tomoyo-chan, MagiXelor Guilde non rp La guilde recrute à partir du level 50 et une écriture correcte ( pas de SMS ) Adresse du forum : www.seed-reborn.easyforum.fr |
![]() |
|
Légende
|
Spiritus Sanctus
Spiritus Sanctus
Guilde basée sur la deconnade et l'entraide,les joueurs experimentés aidant les jeunes joueurs =] Meneur: DonCorleone-V Bras droit: Niorame Tresorière: Yryuma La guilde compte actuellement 16 personnes de confiances,j'entend par ça qu'elle resteront fidèles a la guilde très longtemps et qu'elles y contribuent chaque jour,sans elles cette guilde n'existerai pas ![]() Site de la guilde: http://spiritussanctus.actifforum.com |
![]() |
|
|
Vardens Helgrind
Il y avait quelque chose, plus maintenant. Guilde qui n'existe plus depuis un bout
|
![]() |
|
Ehmahixessehihem |
Trouver plus de messages par Ehmahixessehihem |
|
[voir page suivante]
|
![]() |
|
|
Guilde The black cats
Meneur: Wind-Alria Bras droit: -Vlad-Goldensun- , Armades Constamment en progression, elle n'est que niveau 10 pour l'instant. Nous ne posons pas de percepteurs pour l'instant, nous verrons par la suite. Nous ne possédons pas d'enclos pour l'instant (pas les sous, et plus un seul de libre ^^'). Notre but n'est pas de devenir une guilde de GB, de HL, etc, nous sommes avant tout la pour la bonne ambiance et le délire, donc nous progressons assez lentement. Donc si vous cherchez une guilde de GB c'est pas ici. Nous sommes quasi tout le temps entre membres pour nos activités. Nous sommes habituellement HRP, mais nous participons parfois aux évents RP, on est donc en quelques sortes mixtes. Le recrutement ce fait sur le forum: http://theblackcats.darkbb.com Nous attendons des membres sympathiques et actifs pour aider à animer la guilde. ^^ |
![]() |
|
|
![]()
edit de ma part : j'ai rien dit
![]() |
![]() |
|
|
Jeune Guilde Djaulienne recrute !!
Les Warriors Of Djaul, ou WoD... LA guilde est en ce moment lvl 13, et recrute de nouveaux membres... toutes races acceptées, maix lvl 30 mini... But de la guilde, développer son commerce, recherche dons artisans en tout genre, et organise quelques séances de drop. Pose quelquefois des percos, mais manque de HL pour le défendre. Meneur = gorl, eca lvl 58. Bras droit (moi) Akabri = Xélor lvl 53. Contacter pour recrutement gorl, Akabri, Zylya, Temofab, ou laisser une post ici Djauliennement votre |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Edit : J'étais le créateur ET le meneur de cette guilde. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|