le coffre malveillant

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me révéler la map exacte en spoil et ou il et le passage pour les boulangers sombres car je ne sais pas ou sont les 2 étangs ni comment les passé ou je sais po trop quoi ^^

Si quelqu'un pouvez me décrire les étapes a faire

Merci bien
J'ai droper une carte sur un group de mobs comprenant :

2 boulanger sombe
1 mineur sombre
2 forgeron sombre

Mais la carte ne se trouve ni dans ressource , ni dans objet de quete , ni dans popos

u_u' infernal
Citation :
Publié par Lord-Uhre
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me révéler la map exacte en spoil et ou il et le passage pour les boulangers sombres car je ne sais pas ou sont les 2 étangs ni comment les passé ou je sais po trop quoi ^^

Si quelqu'un pouvez me décrire les étapes a faire

Merci bien
Personne peux m'aider :s ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, pas de seuil de pp, tout est une question de chance, tu peux la droper seul, le taux de drop est infime je ne m'en souviens plus
coucou,
hum nous on cherche la carte depuis un bon moment en battant des mineurs, forgeron et boulanger sombre... sans resultat.

Apres je voudrais savoir si c'est vraiment une guildalogemme qu'on recolte en battant ce coffre :/ parce que les avis differe.
On en peu plus de chercher pour rien :'( si quelqu'un peut m'aider ca serait pas de refus , merci d'avance a ceux qui repondront !
drop de la carte sombres aléatoirement sur mineur, boulanger et forgeron sombre.

Le drop du coffre est également aléatoire, généralement pierres précieuses et K. Une guildalogemme peut se glisser dedans...mais toujours avec la même probabilité aléatoire.
Et quelqu'un sait ce qu'il y a dans le coffre des forgerons sombre? Il doit bien en avoir un vu qu'il y a 3 cartes
On drop des minerais précieux/alliages ?
Et surtout, dans quelle zone se trouve-t-il
Pour le coffre ou on drop une guildalo, il ce trouve dans une foret avec des arbres qui bougent...
Pas besoin de carte pour le voir lui, mais il respawn une fois par jour XD

Mais la un niv.20 il ce fait one-shoot nirak (en plus il ce fait uniquement en solo)
Mais je crois qui y avais un topic la dessus, a vous de chercher !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés