Relic Mana

Partager Rechercher
GG au hib pour avoir recup la relik Mana

felicition , j espere que taper du pnj a 5/6FG , a 4h du matin n a pas ete trop dure pour vous (et oui je suis un peu aigri je suis alb apres tout )

vous couchez pas sans prendre la RK force , y a 2 alb en def sa devrai pas etre trop dure
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
GG au hib pour avoir recup la relik Mana

felicition , j espere que taper du pnj a 5/6FG , a 4h du matin n a pas ete trop dure pour vous (et oui je suis un peu aigri je suis alb apres tout )

vous couchez pas sans prendre la RK force , y a 2 alb en def sa devrai pas etre trop dure
Y avais 10 alb sinon tjr drole a 3 shoot les ranger
Ne soyons pas aigri puissants Albionnais elles reviendront et en groupe

GG les hibs pour la réaction après l'ouverture d'un tp alb et mid en début de soirée et bien sur pour la rk
Exclamation
GéGé !

Tapage de PNJ | Buss | Pas de défense toussa...

Mis a part ce haut fait de guerre Hibernien qui restera, et ce pour toujours, dans l'esprit et le coeur de tout le royaume, le barde que j'ai root + /hug aurait pu me /hug une fois que j'etais mort quand meme Mais non il me /slap !
Vils Hibernien

Ouai je sais on s'en fout ...

Citation :
Publié par Nouv
gg animiste/banshee/pontbold/evo toussa kwa.
Merci d'avoir completé les points que j'avais malencontrueusement (Oula, ca s'ecrit comme ca ??) oublié !
Il est encore temps d aller prendre la RK force et de repeindre entièrement en vert la ZF Alb , au moins ca ferait un plus a cette sympathique sortie nocturne

Citation :
Publié par Nouv
ca promet un rvr intense et passionant
ca promet des heures a crafter et reroll tranquillement surtout
gg hib !

ca as pas été si facile un peu plus tot avec alb et mid qui attaqué le realm et qu'il fallait aller defendre !

je tiens a dire que je pensais énormément à marco le péon des sables a chaque porte que je fléchais avec mon arc du fou et qui nous rapproché un peu plus de la relik (relik qui me sert a rien en plus mais le post de hier m'as motivé a bloc !)
Pendant un temps, alb avait la réputation de bus. Aujourd'hui avec un peu de recul... on peut s'apercevoir que ceci tend à s'inverser. Que dire à 5fg de mecs qui n'ont rien a faire qu'aller prendre une Rk qui n'est pas défendu. Ou est l intérêt? Apres chacun est libre de faire ce qu'il veux, je le conçois, mais ne vous étonnez pas que les alb rerool hib (pour certain) pour trouver la facilité, ou que les Alb désertent comme d'habitude leur Zf à cause d'un écoeurement du jeu RvR.
Bravo !!
J'imagine comme le combat devait être dur et semé d'embûches!

(Hib avec 3 rk mana snif )

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Mehara
toute la soirée on était entre 40 et 50 dans le bg !

sur pennine avant d'aller prendre la rk on était 35.
Donc ça fait 4 fg et des poussieres p-e un peu plus on va dire 5fg

Sinon vous auriez pu la donner à mid on est pas contre on sait même plus ce que c'est une relique
GG, se devait être un formidable challenge pvm pour vous autres, amis de la verdure. 50 dans un BG contre une poignet de défenseur. Héhéhéhé.

J'espère voir un pop massif de brehon pour me PLRP histoire que cette prise, que je trouve ridicule, serve à quelque chose au moins. Et j'espère ne pas voir vos fake compo 5 mages envahir agramon et laisser Mid et Alb s'amuser entre eux.
D'ailleur je propose qu'on interdise l'accès d'Agra aux Hib. \o/

Vivement la 1.98 et l'arrivée des Bot pour remplacer les Mid et les Alb lassé de se faire zerg par des mages sous EPO.

En faite je retire mon GG du début, vous êtes vraiment chiant.
Ne venez pas pleurer si vous n'arrivez pu à faire de beaux combats en tout cas. ( LOL j'arrive à me faire rire tout seul. Hibernia Orcarnac / beaux combats MDRRRR )

Aller vivement demain et un RvR qui s'annonce fort passionnant.
J'y crois pas vous venez vous plaindre c vraiment trop triste.
Vous venez sur notre zf on vous vire et on enchaîne c simple...
Vous avez voulu test et c'est pas passé point.
Et on a refilé Agramerde au mids.
l'action a commencé en debut de soirée avec les reprises multiples des forts que Alb et mids ont joyeusement peté tout au long de la soirée ... malgré ces pulls, nous avont reussi à ouvrir 2 tp sur alb et a ouvrir la rk mana ... 4h du mat pour tout boucler ce n'est pas si mal je trouve

aujourd'hui, albion ne defend pas sa zf, hier c'etait hibernia ...

Kalymeros, arrogante@sh@n@ (si c'est pô honteux !)
J'avoue sur ce coup c'est baleze quand meme.

Aligner des fg HR a 4h du mat faut le faire quand meme

Mais bon ca m'a permis de pouvoir sexer tout le reste de la nuit , fallait bien me detendre apres
Citation :
Publié par Kalymeros
l'action a commencé en debut de soirée avec les reprises multiples des forts que Alb et mids ont joyeusement peté tout au long de la soirée ... malgré ces pulls, nous avont reussi à ouvrir 2 tp sur alb et a ouvrir la rk mana ... 4h du mat pour tout boucler ce n'est pas si mal je trouve

aujourd'hui, albion ne defend pas sa zf, hier c'etait hibernia ...

Kalymeros, arrogante@sh@n@ (si c'est pô honteux !)
Vers 1h30 berks a ete pris.... suis je bete c'est le debut de soiree pour vous c'est vrai ^^
Citation :
Publié par Keiki
Vers 1h30 berks a ete pris.... suis je bete c'est le debut de soiree pour vous c'est vrai ^^
Action commencée sur hib mais bon vu que tu ne vois pas plus loin que la zf alb
Fallai reflechir avant de prendre la rk qu'il fallai pas
Citation :
Posté par Kalymeros
parce qu'il y a toujours des marioles pour se vanter d'un exploit qui n'a rien d'extraordinaire, mais qui est d'une banalité affligeante, que certains aiment faire bisquer d'autres personnes, que c'est gratifiant de faire un +1 sur un post jol et de EN-FIN réussi qq chose ...

enfin qq chose dans ce goût là

Kalymeros arrogante@sh@n@ (si c'est pô honteux !)

ps d'ailleurs +1

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés