Le Guide du Guerrier Défensif

Répondre
Partager Rechercher
Pour un bon guerrier tank spé défense pour instance en raid et taunt gross boss.

voici quelque versions :

1 er: http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...50100500221051

2 eme : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...50100500221051

3 eme : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...50100500220000

4 eme : ma version de mon perso actuelle : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...50000500000000
Question pour ce template actuelle :

- Enrager est utile ?
Le premier,pas de point en déviation,ça la fout mal pour un spé tank.
Le 2eme pas MT,perso j'arrive pas à m'en passer.
Le 3eme:voir le premier,puis perso,je trouve dommage de monter à 12,soit c'est 5pts et stop,soit c'est plus,mais 12,ça fait un peu bâtard.
Le 4eme:toujours pas déviation et trop diversifié donc perte de points je trouve.
9/11/31

Pour le PvE HL et rien d'autre.

Quelques points en arme (j'ai mis 4/5 en maitrise tactique car j'avais un point en rab', mais 3/5 peut suffir).

Quelques points en fureur pour prendre l'indispensable (Cruauté et Hurlement percant).

Le meilleur de la branche Def (enfin le peu qu'il y a d'interressant), a savoir Maitrise du Blocage, Dernier Rempart, Resistance, Defi, Fracasser Armure, Spec 1H, et Shield Bash.

Fracasser armure utile en off-tanking, 3 points volants, donc hop on les case ici (c'est mieux que +6 def meme pas la moitié de se que procure un enchant ZG).
Petite modification

Soit http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...50111500221151

Soit http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...50111500221151

Il y a maitrise du blocage, cela te rendrait plus locace Lawill ? mdr.

J'ai mis un pt dans vengeance car on peut stun certains boss et c donc encore utilse

1 pt dans coup de bouclier amé car certains boss sont des lanceurs de sort et c utile aussi
Citation :
Publié par Andromalius

A propos du taunt

Le taunt est un outil qui ne fait qu'une chose: il remet l'aggro à zéro pour tout le monde, avec juste un petit bonus pour vous.
Ca veut dire que si vous tauntez sans rage, le mob risque de repartir ailleurs de suite dès qu'un soin part ou que quelqu'un tape le mob plus fort que vous. Veillez donc à avoir au moins de quoi faire un shield bash tout de suite derrière, la baffe suivante vous donnera de quoi continuer a faire tourner la machine en vous donnant de la rage.
Merci pour ce up.
Je profite que le sujet est remonté pour savoir si ce template est viable.
Mon but étant de tanker dans des instances à 5/10 voir à zg et c'est tout.
Pas de farming et pas de pvp.
__________________
http://images.huillam.net/signatures/elric.php
Citation :
Publié par Elric
Je profite que le sujet est remonté pour savoir si ce template est viable.
Mon but étant de tanker dans des instances à 5/10 voir à zg et c'est tout.
Pas de farming et pas de pvp.
N'importe quel template est viable pour ce que tu cherches, le tien comme un autre.

Pour les instances 5/10, ZG voir AQ20, je preconise meme un template fury dps pour pas perdre un dps tout en gardant son aggro, ca permet un gain de temps considérable.
Citation :
Tu te fous de ma gueule il a un an et demi ce sujet. si tu a envie de me flam fais le intelligemment quoi au moins. :x
En meme temps c'est un Overlol, faut pas trop leur en demander a ces petites choses la .

@Elric Oui il est viable, mais Shield Wall amélioré est un perte de point . Pour le reste pas d'incoherence majeure pour l'usage que tu comptes en faire =).
Citation :
Publié par Elric
Je profite que le sujet est remonté pour savoir si ce template est viable.
Mon but étant de tanker dans des instances à 5/10 voir à zg et c'est tout.
Pas de farming et pas de pvp.
Si tu te limites à ce type d'instance et si tu joues avec des gens qui savent jouer laisse tomber la spé def. Orientes toi vers un 31/20 avec lequel tu te feras plaisir voire un 31/5/15 (dernier rempart, maîtrise du blocage 1/3, defi 4/5) pour plus de sécurité. Un full def n'aura que bien peu d'intérêt pour ce que tu envisages de faire et te rendra particulièrement peu efficace en solo.

Après, tu vas dire que guerrier c'est tout naze.
Citation :
Publié par Noath
Petite modification

Soit http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...50111500221151

Soit http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...50111500221151

Il y a maitrise du blocage, cela te rendrait plus locace Lawill ? mdr.

J'ai mis un pt dans vengeance car on peut stun certains boss et c donc encore utilse

1 pt dans coup de bouclier amé car certains boss sont des lanceurs de sort et c utile aussi
Je me demande comment il est humainement possible de faire des templates aussi pourri.

Citation :
Publié par Rhoth
Je me demande comment il est humainement possible de faire des templates aussi pourri.

Comment est-il possible de donner une réponse aussi C****, nul, développé à la Créti******. Qui n'a aucune réponse possible même en lisant la tête à l'envers ou dans un miroir. Avoue que tu joue UD et ton cerveau continue à couler. Si tu connais mieux, montre le au lieu de dire des âneries (ça prend même pas 5 minutes de faire un template et poster le lien). Heureusement pour toi que le respect de la bien séance et le fait que des enfants lisent le forum (tu en fait peut-être partie) lisent ce forum.

Encore dsl pour certains fallait que je vide ma barre de rage. Mais bon quand vous dites qu'un truc est moisi, dit le au moins pourquoi et rectifier si vous êtes meilleur .

(/taunt réussi ou pas ?)
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Si tu te limites à ce type d'instance et si tu joues avec des gens qui savent jouer laisse tomber la spé def. Orientes toi vers un 31/20 avec lequel tu te feras plaisir voire un 31/5/15 (dernier rempart, maîtrise du blocage 1/3, defi 4/5) pour plus de sécurité. Un full def n'aura que bien peu d'intérêt pour ce que tu envisages de faire et te rendra particulièrement peu efficace en solo.

Après, tu vas dire que guerrier c'est tout naze.
A ce moment son raid aura que des prêtre shadow des paladin vindicte, des druide équilibre ou tout autre spé moins approprié en raid.
Pourquoi les autres doivent prendre un templat de raid, et pas lui. Le templat full def trouve toute son utilité en groupe/petit raid donc je vois pas pourquoi il irait prendre un autre templat sous prétexte que c'est pourrie pour le farm.
bonjour bonjour

je profite de ce post pour une petite question

Pour du monocible le sujet a bien traité la chose , mais quand par exemple ( en groupe de 5 ) on se retrouve face a 4-5 elites . Quelles sont vos techniques pour tous les garder sur vous ?

Merci
crie démo deja apres faut que les dps assist bien une seule target , sinon c'est mort ^-^
qqskills sur le main mob, puis quelques coup sur les adds (genre 1 fracasse/revenge par mob, ca suffit largent pour que le healer prenne pas l'aggro de loin) en gardant le taunt au chaud pour le mob sous l'assist entre temps
au pire si ca devient le boxon /yell STOP DPS FFS! et aetaunt derriere (avec la souris pres a lacher Last Stand/gemme vie/shield wall )
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
A ce moment son raid aura que des prêtre shadow des paladin vindicte, des druide équilibre ou tout autre spé moins approprié en raid.
Pourquoi les autres doivent prendre un templat de raid, et pas lui. Le templat full def trouve toute son utilité en groupe/petit raid donc je vois pas pourquoi il irait prendre un autre templat sous prétexte que c'est pourrie pour le farm.
parce qu'un template full protect n'est pas necessaire dans ce cas, et avoir un template armes/fury fury/armes permes d'avoir un personnage plus poylvalent celon les situations.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
parce qu'un template full protect n'est pas necessaire dans ce cas, et avoir un template armes/fury fury/armes permes d'avoir un personnage plus poylvalent celon les situations.
Aucun templat n'est nécessaire, mais un templat full def aidera beaucoup dans ces instance la justement.
Et un pretre spé ombre, un druide féral ou autre sont aussi plus polyvalent selon les situations.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
A ce moment son raid aura que des prêtre shadow des paladin vindicte, des druide équilibre ou tout autre spé moins approprié en raid.
Pourquoi les autres doivent prendre un templat de raid, et pas lui. Le templat full def trouve toute son utilité en groupe/petit raid donc je vois pas pourquoi il irait prendre un autre templat sous prétexte que c'est pourrie pour le farm.
Ayant fait tout mon leveling en spé def (on rigole pas), son interet principal est que tu peux tank décemment dans un groupe boiteux stuff en vert lvl 30 quand tu es a Zul Farrak.
En groupe opti bien stuff ca ne sert effectivement pas à grand chose, bien que Défi soit une compétence dont l'effet se fait assez nettement sentir. On peut faire sans mais on en chie. Surtout si le DPS du groupe est un prêtre shadow qui minflay.
A très haut niveau ca redevient interessant car le moinde % se traduit assez vite par un gros chiffre, et il faut souvent gratter tout ce qu'on peut pour passer un boss sans avoir déja toute la panoplie de l'instance. (Premier pull de patchwerk hier soir, ahoué )
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Si tu te limites à ce type d'instance et si tu joues avec des gens qui savent jouer laisse tomber la spé def. Orientes toi vers un 31/20 avec lequel tu te feras plaisir voire un 31/5/15 (dernier rempart, maîtrise du blocage 1/3, defi 4/5) pour plus de sécurité. Un full def n'aura que bien peu d'intérêt pour ce que tu envisages de faire et te rendra particulièrement peu efficace en solo.
Mais pourquoi tout le monde vient me parler de solo ?
Si je veux dps, pvp ou farmer j'ai déjà un voleur très bien stuff je me vois mal logger le guerrier full bleu pour ça.
Tout ce que je veux moi avec mon bourrin c'est prendre des coups.
Je te fait toutes mes félicitations pour ce post constructif très bien fait,agréable,de quoi me donner envie de me faire un guerrier enfin là n'est pas la question.
Je voulais juste te féliciter pour ce boulot il doit aider beaucoup de monde.
(A quand pour les autres classes on se demande)
Personnelement j'ai voulu un jour partir sur l'alliance me faire une gnome guerrière mais j'ai renoncer car la compétence racial n'est pas vraiment adéquate je trouve.
Enfin voilà pour la 3e fois bravo.

Et a bientôt.
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
@Elric Oui il est viable, mais Shield Wall amélioré est un perte de point . Pour le reste pas d'incoherence majeure pour l'usage que tu comptes en faire =).
Je suis carrément pas d'accord avec ça. La plupart des encounters de wow ont maintenant des périodes d'enrage ou de burst dps, c'est très à la mode, et 5 sec de plus sur un sw peut très souvent être la différence entre un wipe a 1% et un kill.
L'enrage la pluspart du temps, je sers les fesses et je pries les saints pour les healers fassent leurs jobs. Se reposer sur un CD 30 minutes pour un down c'est d'la blague. Oui 6 secondes de plus ca fait jolis sur le papier, mais soyons realiste si le raid doit wipe a 1%, sauvé ou pas par le shield wall du guerrier, il y a eu des morts/manque de DPS (heal). Je ne pense pas que se soit un talent clef de la branche defense. La seule utilité que je trouve a Shield Wall en ce moment, c'est couplé a l'AE taunt. Le reste du temps je n'ai pas le temps de voir venir les bursts (@Patchbeurk) ou l'utilisation reste de toute maniere qu'un "sursie". Je n'ai jamais (en dehors d'une utilisation "calculée" comme SW + AE taunt) activé Shield Wall en me sentant soulagé et en me disant que ca ete un element determinant pour le raid . . . malheureusement.

Prendre 31 points en defense est deja un gros sacrifice pour offrir a son raid un personnage optimisé, s'emputer de maitrise tactique ou de hurlement percant pour allonger de 6sec une competence de derniere urgence, c'est a la limite du sabordage de personnage. Dans le meme genre de talent, on retrouve l'impo des mains améliorée, qui va peut-etre servir une fois par semaine en raid pour le paladin (et la pluspart du temps l'essai se terminera comme il devait se terminer : wipe ou reussite).

L'impact est tres faible a mon gout pour faire pencher la balance. Par contre une diminution des CDs liés de 10 minutes aurait ete on ne peut plus attirante (pouvoir faire presque 1 shield wall par try de boss).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés