Célérité, un ajout logique sur Hibernia? Si oui, où?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par legardiens
et le coup sur côté en perfo il snare nop?
autant pour moi, quoi qu'il en soit je vois pas pourquoi on se base plus sur les effet des styles que sur leur GR pour savoir si tel ou tel realm a besoin de célérité tout en oubliant bien sur de prendre en compte les dernière modifications du zerk..
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Je verrais bien sur un ranger, afin d'en voir plus groupé

Un ranger BG avec célérité en instant ( ae )
wai mais nan
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Hibernia à toute les classes nécessaire pour deal physique/magique, et possède pas mal de classe complète contrairement a certaine. Je pense que la celerité sur hib est superflue.

Maintenant go le mettre sur le faucheur; la classe ets pas encore assez fummée. Manquerais plus qu'on lui mette un maladie... ah on me dit dans l'oreillette que c'est deja le cas.
Sur le barde ou druide symb en incant pareille à celle des guéri.

Les sentis sont déjà bien équipées pour les groupes, le seul hic, c'est que tout le monde fait sans (désolé pour vous :x).

Par contre vos idées de la mettre sur des classes sans aucun intérêt en groupe rvr (empathe empathie et enchant enchantement OMG) ça sert à quoi ? Vous avez déjà peur de ce que ça risque de donné sur un soutien utile ?
Citation :
Publié par Evlimeca
Maintenant go le mettre sur le faucheur; la classe ets pas encore assez fummée. Manquerais plus qu'on lui mette un maladie... ah on me dit dans l'oreillette que c'est deja le cas.
on me souffle dans l'oreillette que le faucheur aurait un proc maladie depuis le début de la classe ( oui je sais tu parles pas du proc ;p )
Citation :
Publié par Evlimeca
Hibernia à toute les classes nécessaire pour deal physique/magique, et possède pas mal de classe complète contrairement a certaine. Je pense que la celerité sur hib est superflue.
j'ai rien capté à cet argument.

enfin le jour où les opposants répondront honnêtement à la question "quelle est cette chose qui empêche hib d'avoir la célérité et qui ne s'applique pas à mid avec le up du zerk." on y verra déjà plus clair.

vous êtes juste là a pondre "ubbernia" à tout bouts de champs sans arguments, à sortir des trucs contradictoires avec la réalité: l'excuse du no-cc sur les style mid n'est plus recevable. à inventer des délires paranormaux genre "les tank hib deal plus que les notre" en ayant un zerk / war / svg sous le coude qui, accessoirement, peuvent (pourront) tous stun et sont tous sous sto+deter. je passe sur les "le champion est l'hybride qui deal le plus du jeu" alors que ça deal 15sec toutes les 15mn.. et quand on sait à quoi servent les hybride depuis 1an.
Citation :
Publié par Falckor
j'ai rien capté à cet argument.

enfin le jour où les opposants répondront honnêtement à la question "quelle est cette chose qui empêche hib d'avoir la célérité et qui ne s'applique pas à mid avec le up du zerk." on y verra déjà plus clair.

vous êtes juste là a pondre "ubbernia" à tout bouts de champs sans arguments, à sortir des trucs contradictoires avec la réalité: l'excuse du no-cc sur les style mid n'est plus recevable. à inventer des délires paranormaux genre "les tank hib deal plus que les notre" en ayant un zerk / war / svg sous le coude qui, accessoirement, peuvent (pourront) tous stun et sont tous sous sto+deter. je passe sur les "le champion est l'hybride qui deal le plus du jeu" alors que ça deal 15sec toutes les 15mn.. et quand on sait à quoi servent les hybride depuis 1an.
/agree
Ouin ouin hib parci hib par là...
de 1 ça changera rien de dire que hib est ubber
Hib a des avantages comme les 3 royaumes ...
et Hib > mid > alb stou
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Je verrais bien sur un ranger, afin d'en voir plus groupé

Un ranger BG avec célérité en instant ( ae )

Euh, autant j'aimes ranger bg en groupe, mais faut pas abuser la
En plus ca servira a rien, la force du ranger en groupe c est de rester en arriere a coté des soutien/mago pour deal/interupt/bg .

Le ranger attend patiement le up de la ligne arc ( comme les 3 archers ) qui est un peu pauvre de 40 a 50 en spé .
Citation :
Publié par Xjapan
Hib > mid > alb stou
c'est bien la qu'est le problème, et allez y faire vous plaisir, rajoutez célérité a hib sont trop a plaindre.

N'est ce pas falkor, t'as deja pas assé du buss alb que vous avez farm a 2 en début d'aprem

Citation :
Publié par falckor
quelle est cette chose qui empêche hib d'avoir la célérité et qui ne s'applique pas à mid avec le up du zerk.
Tout a fait d'accord que les berserkers font suffisamment de dégâts pour ne pas avoir droit a ca. Sinon, hib est deja capable de regrouper bien plus de Ras Iwin et possède une distribution des compétences des classes simplifiant énormément le jeu sur hib par rapport au jeu sur Albion. Ainsi par exemple, vous pleurez sur les groupes a 6 deal albionnais, dans ces 6 deals (lol), un doit strike mezz et faire tout les ccs, un doit interupt (méné/theu), l'un doit bg, faisant qu'on se retrouve avec un groupe qui soit resist/interupt bien, soit un groupe qui deal bien. Derniere chose, compare la senti avec ce que l'on pourrait considéré comme équivalent alb.. lequel a le plus de chance de tenir une assist ? Hib n'est pas fondamentalement avantagé par des formules diférentes.... hib est avantagé par sa distribution de compétence en fonction des classes, ce qui passe bien plus inaperçu pour un hib justement ^^

Et pôur alb ? allé :

quelle est cette chose qui empêche alb d'avoir des stun de partout et qui ne s'applique pas a hib ?
__________________
Personellement je trouve bien que chaque royaume ait des ses sorts propres.
Déjà que toa à uniformisé tous les skins des personnages il n'y a pas besoin d'en faire encore plus.
Citation :
Publié par Xjapan
/agree
Ouin ouin hib parci hib par là...
de 1 ça changera rien de dire que hib est ubber
Hib a des avantages comme les 3 royaumes ...
et Hib > mid > alb stou
non je dirais alb>hib>mid parce que alb zon la supériorité numérique
Citation :
Publié par Falckor
j'ai rien capté à cet argument.

enfin le jour où les opposants répondront honnêtement à la question "quelle est cette chose qui empêche hib d'avoir la célérité et qui ne s'applique pas à mid avec le up du zerk." on y verra déjà plus clair.
Alors :
le zerk est le seul lightank que n'importe qui peut outrun avec le netcode pourri daocien. Là on lui donne une chance de stun sa cible et de pas être dépendant de quelqu'un, ce qui parfois peut prendre énormément de temps ( si le stuneur est grapple, CC, voir tout simplement à split de l'assist ).

Une FL, une cible t'échape pas trop, un zerk dès que ça commence à run, sans stun, tu chiales.

La célérité soyons réaliste, elle n'est pas si ubber que ça vu la fréquence à laquelle les healers peuvent la cast, surtout depuis le reup de déter et les tanks InCCables qui chain interrupt bien plus qu'avant.

Maintenant, si tu mets la célérité sur hib, ce sera surement sur le barde, le barde lui ça le génera nullement de la caster, faut être franc. Il a que ça a foutre entre 2 cc, et 2sec cast célérity spa le pérou pour lui, sachant qu'il peut de surcroit se permettre un placement plus olé olé qu'un guérisseur qui doit heal primaire.

Si tu mets la célé sur une assist hib, imo le deal va être monstreux, les assist tank hib tuent assez souvent leur cibles mine de rien, le seul truc que tu peux envier c'est les dmg brut, a une assist mid, mais avec les styles qui CC les cibles, l'assist hib reste très performante car elle a très peu de temps mort, donc même si elle deal moins vite en un cours laps de temps ( enfin atm avec cele sur barde imo ça sera meme niveau que mid ), sur la durée elle est plus efficace du fait de pouvoir taper sans se faire outrun.

Et qu'on me dise pas outrun de certains healer etc, les 3/4 du temps on voit que c'est sur des styles foirés :>
Citation :
Publié par Enetsylax
Si tu mets la célé sur une assist hib, imo le deal va être monstreux, les assist tank hib tuent assez souvent leur cibles mine de rien, le seul truc que tu peux envier c'est les dmg brut, a une assist mid, mais avec les styles qui CC les cibles, l'assist hib reste très performante car elle a très peu de temps mort, donc même si elle deal moins vite en un cours laps de temps ( enfin atm avec cele sur barde imo ça sera meme niveau que mid ), sur la durée elle est plus efficace du fait de pouvoir taper sans se faire outrun.
On est d'accord que tu vires tous les hybrides de ta compo donc, parce que dire que sur la durée, l'assist est plus efficace car elle se fait pas outrun alors que tu la compares à une assist de 3 tanks purs... bof !
Existe l'abus de BoV dans tes arguments donc
Citation :
Publié par Enetsylax
Alors :
le zerk est le seul lightank que n'importe qui peut outrun avec le netcode pourri daocien. Là on lui donne une chance de stun sa cible et de pas être dépendant de quelqu'un, ce qui parfois peut prendre énormément de temps ( si le stuneur est grapple, CC, voir tout simplement à split de l'assist ).

Une FL, une cible t'échape pas trop, un zerk dès que ça commence à run, sans stun, tu chiales.

La célérité soyons réaliste, elle n'est pas si ubber que ça vu la fréquence à laquelle les healers peuvent la cast, surtout depuis le reup de déter et les tanks InCCables qui chain interrupt bien plus qu'avant.

Maintenant, si tu mets la célérité sur hib, ce sera surement sur le barde, le barde lui ça le génera nullement de la caster, faut être franc. Il a que ça a foutre entre 2 cc, et 2sec cast célérity spa le pérou pour lui, sachant qu'il peut de surcroit se permettre un placement plus olé olé qu'un guérisseur qui doit heal primaire.

Si tu mets la célé sur une assist hib, imo le deal va être monstreux, les assist tank hib tuent assez souvent leur cibles mine de rien, le seul truc que tu peux envier c'est les dmg brut, a une assist mid, mais avec les styles qui CC les cibles, l'assist hib reste très performante car elle a très peu de temps mort, donc même si elle deal moins vite en un cours laps de temps ( enfin atm avec cele sur barde imo ça sera meme niveau que mid ), sur la durée elle est plus efficace du fait de pouvoir taper sans se faire outrun.

Et qu'on me dise pas outrun de certains healer etc, les 3/4 du temps on voit que c'est sur des styles foirés :>
Tu cours pas tout droit et c bon , ta pas le snare?
Je sais pas koi , mate les vidéo de freeza , c'est pas sir dur d'évité un stun champion/snare finelame sérieux
Citation :
Publié par MiniTi windrag
Tu cours pas tout droit et c bon , ta pas le snare?
Je sais pas koi , mate les vidéo de freeza , c'est pas sir dur d'évité un stun champion/snare finelame sérieux
oui, donc ca sera pas dur d'éviter le stun de coté du zerk non ? donc ca clos le débat puisque en fait le stun du zerk changera rien. Merci
Citation :
Publié par Icetroll
oui, donc ca sera pas dur d'éviter le stun de coté du zerk non ? donc ca clos le débat puisque en fait le stun du zerk changera rien. Merci
c'est pas dur d'évité le snare du finou et le stun du champion donc célérité?
Citation :
Publié par MiniTi windrag
c'est pas dur d'évité le snare du finou et le stun du champion donc célérité?
si cest pas dur deviter le stun du zerk, ya pas de raison que hib obtienne cele a cause du up zerk, vu que celui changera rien
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
On est d'accord que tu vires tous les hybrides de ta compo donc, parce que dire que sur la durée, l'assist est plus efficace car elle se fait pas outrun alors que tu la compares à une assist de 3 tanks purs... bof !
Existe l'abus de BoV dans tes arguments donc
Ué attend tu restes pas immobilisé 3 ans non plus en champ, t'es pas à plaindre comparé à un skald qui lui n'a pas deter ^^

Quand je parle d'écarté un hybride, outre les éventuels CC; c'est surtout qu'ils plus facile a tuer sur hib : champ, faucheur ( moins solide que palouf : > ).

Donc oui une assist hib tape fort faut pas se voiler la face, même si c'est pas une assist mid sur une cible immobilisée.
La différence, c'est que l'assist hib a bcp plus d'argument pour clouer sur place une cible.

@Minimachinchose : déjà quand tu fraps tu lag un peu pour les autres, so splus facile d'outrun. Et Freeza n'esquive pas les stuns all time hein, y a pas écrit wonderwoman sur son string.
Citation :
Publié par Enetsylax

@Minimachinchose : déjà quand tu fraps tu lag un peu pour les autres, so splus facile d'outrun. Et Freeza n'esquive pas les stuns all time hein, y a pas écrit wonderwoman sur son string.
un peu raf de freeza , c'est juste kon le voie bien dans sa vidéo.

Mate celle ténèbre aussi , ché pas , question de bon sens de pas montré son cul

[rien]
Citation :
Publié par Icetroll
si cest pas dur deviter le stun du zerk, ya pas de raison que hib obtienne cele a cause du up zerk, vu que celui changera rien

exactement aucun rapport avec les cc, juste que albion & mid en bénéficie & que je vois pas ce que les tank hib ont de plus qui pourrai leurs interdire la célérité
Citation :
Publié par Icetroll
si cest pas dur deviter le stun du zerk, ya pas de raison que hib obtienne cele a cause du up zerk, vu que celui changera rien
c bien vrai, pas besoin de cele sur hib, suffit de le virer des deux autres realms

de toute façon si ça se fait un jour ( la mise en place ) bah ça changera pas grand chose au bout du compte ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés