Perso j'ai fait du Tennis de Table jusqu'à bon niveau et j'ai arrété pour cause de déménagement yen avé pas dans le sud de club là ou j'allais
Sinon j'ai voulu faire du foot ce qui m'a été interdit par mes parents pke tro dangereux mais j'ai eu le droit de faire du rugby  ( ceci dit les accident graves sont bcp - fréquents au (rugby qu'au foot éwé  ).
Donc franchement je ne regrette pas de n'avoir jamais fait de foot vu l'état d'esprit déplorable et le fait de simuler / plonger à chaque action... et j'ai fait du rugby pendant 8ans ( et j'espere bien continuer !!! ) d'abord en UNSS ( là ou j'ai accroché ) et ensuite en club ( en Normandie au début  puis en hte pyrénées ensuite) ...
Franchement, je ne regrette rien, mais je pense toutefois qu'on doit laisser aux enfants le droit de choisir ce qu'ils doivent pratiquer et écouter leur avis ( si ça ne leur plait pas bah ils arretent faut pas les obliger à continuer... )
PS: Etant fan de tous les sports ( vraiment tous ça va des échecs o foot US sans distinction), je n'ai jamais eu d'a priori sinon...
PS: AYRTON TU ES MON IDOLE §§§§§§§§§ Schumacher tu ne lui arrives pas à la cheville...
Ouais ouais g fait une dépression à 8ans pke Ayrton était décédé... enfin ... rien à dire c t le meilleur !!!!  ( quoi osef de ma life ???  )
|