Le sports de votre enfance :)

Répondre
Partager Rechercher
les contacts me derangent pas (sauf la tete )
j'adore le roller et les sprint en roller. j'arrive a freiner en slide, j'arrive marche arriere assez tranqul et je tombe tres rarement (enfin en roller, mais j'ai deja essayer patin a glace, j'avais les meme sensation)

et quadn tu dis une grosse masse musculaire ? c-a-d ? je suis loin d'avoir une musculature tres bonne mais je suis un peu au dessus de la moyenne jdirais, ca suiffit ou faut vraimetn etre bien baraque ?
Citation :
Publié par Pleures
les contacts me derangent pas (sauf la tete )
j'adore le roller et les sprint en roller. j'arrive a freiner en slide, j'arrive marche arriere assez tranqul et je tombe tres rarement (enfin en roller, mais j'ai deja essayer patin a glace, j'avais les meme sensation)

et quadn tu dis une grosse masse musculaire ? c-a-d ? je suis loin d'avoir une musculature tres bonne mais je suis un peu au dessus de la moyenne jdirais, ca suiffit ou faut vraimetn etre bien baraque ?
Non si tu joues junior ça devrait aller, et ça vient vite avec les 4 entraînement+le matche /semaine.
Ceux qui jouent dans les petites équipes sont des gars "normaux" de mes amis. Mais celui qui est en ligue B (2ème meilleure ligue après la A enSuisse, c'est pas de la merde) c'est une sacrée machine mais pas non plus un débutant.
Si tu maitrise le roller ça devrait aller, a toi de te tester sur la glace.
5 ans de basket en club... en arrivant au régional en gros j'ai stop... les déplacements faut pouvoir et surtout avoir le temps !

Je reprendrai bien le sport, faut le temps aussi c'est pareil, mais j'aimerai bien arrêter mon mode : je suis une loque devant un mmo!

L'an prochain sport à fond... on verra quoi... pt bien le volley, mais quand on est petite, ca risque d'être dur j'imagine (ou faut une bonne détente, mais ca devrait pas poser de problèmes ^^)

On verra bien! Mais en tout cas je préfère ne garder que des bons souvenirs de mon sport, même si il y'a eu des hauts et des bas *du mal à bien s'intégrer à l'époque*
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Non si tu joues junior ça devrait aller, et ça vient vite avec les 4 entraînement+le matche /semaine.
Ceux qui jouent dans les petites équipes sont des gars "normaux" de mes amis. Mais celui qui est en ligue B (2ème meilleure ligue après la A enSuisse, c'est pas de la merde) c'est une sacrée machine mais pas non plus un débutant.
Si tu maitrise le roller ça devrait aller, a toi de te tester sur la glace.
c'est 4 entrainements/semaine ????????????????,
oula jpourrai jamais avec le tennis
8 ans de judo , 4 ans de hand-ball et d'athlétisme . Ensuite , je suis passé à des sports sans structures . J'ais commencé par faire du vtt à coté de chez moi ( parcourt assez difficile ) mais je m'en suis lassé quand je n'ai plus eut besoin de poser le pied à terre . J'ais fini par 3 ou 4 ans de skate ( roller agressive hein ^^ pas skate-board ) .

Je me dit maintenant qu'il faudrait que je reprenne un sport mais je sais pas quoi faire .
1 semaine de foot, après je me suis fais une double fracture du poignet avec sur-infection.

1 a de rugby avec une déchirure du tendon d'Achille à la clé :/

A l'époque j'avais pas beaucoup de chance
Basketball en club d'un petit village sorti de nul part. Il était particulièrement jouissif de battre les équipes ronronnantes de la cité (Angers) qui nous voyaient venir de notre cambrousse avec dédain

Manque de pot nous n'avons pas pu continuer, l'évolution de l'équipe l'ayant mené à un mur financier. Il nous fallait une salle couverte pour que cela se fasse, et un patelin de 350 habitants aurait un peu de mal à se la payer... J'ai tenté de continuer dans une ville pas loin, mais l'esprit, avec l'âge, s'était détériorer. On aurait plus dis des kékés voulant se la péter façon NBA plutôt que de produire un bon basket en équipe... ca m'a dégoûté et j'ai définitivement lâché.

Du tennis ensuite, de manière relativement décontracté, pas de classement, tout cela ne m'intéressait pas. Je passe donc tous mes tests sauf celui de la raquette (nécessitant de remporter un match officiel contre un classé entre autres). Ca s'arrête là. En amateur en à côté, un peu tous les sports de raquette avec une préférence pour le ping-pong et le bad.
Perso j'ai fait du Tennis de Table jusqu'à bon niveau et j'ai arrété pour cause de déménagement yen avé pas dans le sud de club là ou j'allais

Sinon j'ai voulu faire du foot ce qui m'a été interdit par mes parents pke tro dangereux mais j'ai eu le droit de faire du rugby ( ceci dit les accident graves sont bcp - fréquents au (rugby qu'au foot éwé ).

Donc franchement je ne regrette pas de n'avoir jamais fait de foot vu l'état d'esprit déplorable et le fait de simuler / plonger à chaque action... et j'ai fait du rugby pendant 8ans ( et j'espere bien continuer !!! ) d'abord en UNSS ( là ou j'ai accroché ) et ensuite en club ( en Normandie au début puis en hte pyrénées ensuite) ...

Franchement, je ne regrette rien, mais je pense toutefois qu'on doit laisser aux enfants le droit de choisir ce qu'ils doivent pratiquer et écouter leur avis ( si ça ne leur plait pas bah ils arretent faut pas les obliger à continuer... )

PS: Etant fan de tous les sports ( vraiment tous ça va des échecs o foot US sans distinction), je n'ai jamais eu d'a priori sinon...

PS: AYRTON TU ES MON IDOLE §§§§§§§§§ Schumacher tu ne lui arrives pas à la cheville...

Ouais ouais g fait une dépression à 8ans pke Ayrton était décédé... enfin ... rien à dire c t le meilleur !!!! ( quoi osef de ma life ??? )
moi je trouve les sport solo mieux parce que si quelqu'un fait une erreur toute l'équipe est pénalisé et ça c'est pas cool..

je pratique l'escrime et pour tout vous dire je commence les compets l'année prochaine! (j'ai que 13 ans)
Citation :
Publié par Ayumi - Alexiele
L'an prochain sport à fond... on verra quoi... pt bien le volley, mais quand on est petite, ca risque d'être dur j'imagine (ou faut une bonne détente, mais ca devrait pas poser de problèmes ^^)

On verra bien! Mais en tout cas je préfère ne garder que des bons souvenirs de mon sport, même si il y'a eu des hauts et des bas *du mal à bien s'intégrer à l'époque*
en volley, t'as encore plus besoin d'etre grand en fait .. mais j'ai l'impression que c'ets moins fatiguant .. tu cours moins, ya pas d'aller et retour de terrain quoi donc mieux pour recommencer le sport imo.
Et puis, je crois aussi que du moment ou tu joues pour ton loisir, faut pas s'inquiéter.

Pis au sujet de l'integration, je crois que dans tout club , et dans tout groupe humain en général il ya toujours des tensions et des gens que tu aprécies plus ou moins ..
Moi j'ai fait Athetisme, Aikodo, Tennis de table, handball, karaté et boxe francaise.
La j vais peut être faire du Kick-boxing à la rentrée.

Citation :
Publié par benlepreux
moi je trouve les sport solo mieux parce que si quelqu'un fait une erreur toute l'équipe est pénalisé et ça c'est pas cool..
Ouai j'ai gouté ca avec le Hand, quand tu rates des buts tu te fait un peu engueulé à chaques et t es remplacer direct...
Ca ma vite soulé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés