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Medieval 2: Total War
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Et t'es du genre à faire confiance aux spécifications annoncées par les développeurs toi?
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Oracle
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Salut,
Une autre vidéo qui fait montrer le gameplay et qui dur tout de même environ 7 minutes. Dispo ici Que dire à part que le canon à la fin fait bobo ![]() ++ |
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sympathok la video !
caca la qualité par contre :/ ca tournera jamais chez moi lol :/ |
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Oracle
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Salut,
Enfin quelques capture d'écran de la carte de campagne sur un forum allemand. Italie Egypte Chevalier comme marqueur d'armée un tableau d'aperçu des condition de victoire les constructions je pense la réputation auprès du pape faveur du pape avant les combats détail de Richard + mercenaire Mouvements d'armée sur la carte Bon c'est vrai les capture d'écran sont assez flou mais l'on peut voir que M2TW reprend la même carte de campagne que celle de RTW (ce qui est une assez bonne nouvelle car cette carte était très bien et très souple selon moi et l'on vois bien la réputation du pape(qui vas un peut remplacer le sénat de RTW)). source ++ |
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Alpha & Oméga
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Personne a fait de message dessus, alors autant le signaler : Alexander, le nouvel add on pour Rome TW est sorti , youpi
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même s'il n'est pas chers, autant attendre Médiéval 2
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PlastiC SurgeoN |
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Trouver plus de messages par PlastiC SurgeoN |
Oracle
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Salut
Pour Alexander je l'ai testé je le trouve pas mal en interne (bon patch avec de bon rajout comme l'IA plus pousser et différente option comme les dates convertie en tour), mais sinon c'est un addon facile à terminer qui dure 20 Heures tout au plus. Revenon à M2TW "{Pendragon}Crash" sur le forum de totalwar.fr a fait une excellente traduction de toute la FAQ MTW2 qui se trouve sur les forums officiels et qui ravira aux Anglophobes. " Q. Si les unités sont individuelles, (NDT dans le sens visuel) recruterons-nous toujours des régiments ou simplement un nombre déterminé de soldats ? R. Vous recruterez toujours des régiments Q. Combattront-ils toujours comme des régiments ou se disperseront-ils une fois le combat commencé? A. Les soldats combattront de la même manière que dans les précédents TW. Cependant bien qu’ils aient des ordres de combat, une fois celui-ci commencé les soldats auront une grande liberté de mouvement et de réaction en fonction des circonstances Q. Quel est le nombre maximum d’unité par armée ? R. Il est toujours de 20. Q. Est ce que MTW2 requiert une mise à jour matériel pour jouer avec des paramètres au maximum (Si vous jouez déjà avec des paramètres maximum sur RTW)? R. Le temps et le hardware évoluent et MTW2 demandera du hardware de qualité pour être lancé, donc jouer avec les paramètres maxima demandera une upgrade. Cependant les machines qui peuvent faire fonctionner RTW avec des paramètres maxima seront capables sans problème de faire fonctionner MTW2 en paramètres moyen et il en résultera toujours un jeu superbe à regarder. Q. Quelle tactique politique fera partie du jeu? R. Vous pourrez choisir entre une politique de châteaux ou de citées. Ce choix représente un choix entre un système féodal et un système républicain. Les châteaux (système féodal) sont meilleurs pour la loi et l’ordre et pour le recrutement militaire. Les citées sont meilleurs pour le développement économique et technologique Q. Il y aura–t-il les vidéos d’assassinats? R. Oui, le même talentueux artiste (avec maintenant beaucoup d’année d’expérience derrière lui) et qui avait fait un superbe travail sur Shogun a dirigé l’équipe qui a travaillé sur ces vidéos. Il y aura donc des vidéos sur l’infiltration, le sabotage et bien sur les assassinats. Q. De quelle manière la peste bubonique sera-t-elle rendue MTW2? R. c’est un problème d’équilibre du jeu. Ce sera implémenté plus tard dans le développement Ma sensation serait de la rendre vraiment terrible, mais probablement pas aussi terrible qu’elle le fut dans la réalité. Q. Comment sera la révolution commerciale dans le jeu vers la fin du haut moyen âge? R. Le commerce sera toujours d’importance croissante dans le jeu, et dépendra de la façon dont les joueurs développeront leurs infrastructures et leurs réseaux de négoce Q. Combien de personnes de l’équipe de RTW travaillent sur MTW2? Et combien d’équipes de MTW travaillent sur MTW2 ? R. Le chef de projet, le programmeur principal, et trois autres programmeurs ont travaillé sur RTW. Deux autres programmeurs et beaucoup d’artistes ont également travaillé sur BI. Nous avons également plusieurs artistes qui ont travaillé sur d’autres jeux par le passé. Q. Est ce que l’ensemble fonctionnera de la même manière que RTW ? A. oui cela sera très similaire, mais avec un nouvel ensemble Médiéval. Nous avons aussi amélioré et personnalisé le système. Q. Quels nouveaux agents seront inclus dans la campagne de MTW2? R. Il y a un bon nombre de nouveaux agents dans MTW2, Certain pourront être contrôlé par le joueur certains autres seront sous le contrôle de l’ I.A. Ceux-ci incluent les négociants et les princesses qui sont ajoutés au choix de personnages de RTW qui incluent des diplomates, des espions, des assassins et des prêtres. Q. Est-ce que ces agent augmenteront leurs niveaux durant le déroulement du jeu? R. Tous les agents ont des caractéristiques qui se développeront en fonction de leur utilisation pendant la campagne. Ainsi les princesses ont par exemple une capacité de charme qui régit leur succès dans la diplomatie et la probabilité qu'une proposition de mariage puisse être acceptée. Q. Comment fonctionne les marchands ? R. La carte de campagne est organisée avec des ressources qui peuvent être marchandées en employant vos négociants. Ces agents peuvent voyager en terres étrangères pour gagner un monopole sur ces ressources pour votre faction. La valeur de la ressource et la compétence du négociant régiront le montant d'argent qu'elles peuvent générer. Q. Pouvez vous utiliser les négociants pour vous approprier des ressources des autres factions ? R. Les négociants peuvent également être employés de manière agressive pour capturer des ressources monopolisées par les factions rivales afin de perturber leur économie. Ils peuvent attaquer les négociants rivaux sur la carte de campagne. Des désaccords entre marchands seront auto résolue pour décider du vainqueur Q. Quel paramètre RPG pouvons-nous attendre des généraux et des gouverneurs ? R. Il y aura toute une nouvelle série de traits médiévaux pour les personnages, avec un certain nombre d'attributs primaires. Le grand ajout est l'idée que l’esprit de chevalerie et de crainte, ce qui décident efficacement si un personnage est bon ou mauvais donnant de ce fait à des personnages des personnalités bien plus distinctes Q. Comment faire pour que les personnages développent l’esprit de Chevalerie ou de crainte R. Comme tous les traits et attributs, les personnages développent ceux-ci par leurs actions dans le jeu. Par exemple quand un général capture une ville, vous avez l'option pour occuper paisiblement la ville ou pour exterminer la population. Ce genre de choix régira comment le caractère de votre général se développera. Q. Quel effet l’esprit de chevalerie ou de crainte peuvent-ils avoir ? R. Les personnages chevaleresques inspireront la fidélité autour d’eux. Les seigneurs qui inspirent la crainte peuvent terrifier aussi bien ceux qui les suivent que leurs ennemis Q. Nous avons entendu beaucoup de choses au sujet de l'influence du pape. Pouvez-vous décrire certains des dispositifs du système religieux pour les factions non catholiques ? R. Les religions orthodoxes et musulmanes ont des prêtres, et des bâtiments religieux qu'elles peuvent employer pour étendre leur religion. Les factions musulmanes peuvent également créer des DJihads. Q. Vous avez parlé de la façon dont des croisades fonctionnent et de la façon dont des factions s’y rallient mais expliquez-nous les djihads, comment fonctionnent-elles? R. Les Djihads peuvent être appelées par les prêtres musulmans qui possèdent un niveau religieux suffisant. Elles peuvent être appelées contre des lois mises en place par les factions de non Musulman qui ont les populations musulmanes significatives sur leurs territoires. Une fois qu'un prêtre musulman déclare la djihads, il aura une gamme de troupes religieuses à prix réduit qui pourront être recruté pour cette guerre. Q. Comment le système de diplomatie s'est-il amélioré depuis RTW, et comment avez-vous fait ? R. Le système de diplomatie dans MTW2 a été amélioré pour fournir aux joueurs beaucoup plus d’informations sur la façon dont l’AI fonctionne autour d’eux et de ce qu’elle peut offrir sur la carte de campagne L'écran de diplomatie inclut un choix d’informations nouvelles, incluant comment les autres factions se comportent et se conduisent envers vous. Quand vous faites une proposition, il y a sur l’écran comment l’AI considère votre offre. L’AI sera mieux inclinée envers vous si vous faites des propositions généreuses, mais parfois vous pourrez la forcé à accepter des affaires qui peuvent lui paraître défavorables. En conclusion, après que l'affaire soit faite, il y a une rétroaction audio et visuelle au sujet de ce que votre rival diplomatique a pensé de votre transaction. Q. L’AI diplomatique s'est-elle améliorée ? R. Oui, elle a une mémoire bien supérieur maintenant. Trichez avec elle, ou intimidez la, et elle vous en tiendra rigueur. Traitez la généreusement, et vous trouverez plus facile de faire des affaires avec elle par la suite. Q. Y a-t-il de nouvelles offres et demandes (diplomatiques) que nous pouvons faire ? Par exemple pouvons-nous corrompre d'autres factions pour faire échouer des élections papales ? R. Vous pouvez corrompre ou intimider d'autres factions pour faire élire votre candidat, ou vous pouvez vendre votre propre voix. Le nouveau pape se rappellera qui a voté pour lui, et qui contre lui, ainsi la façon d’attribuer votre voix exige une certaine habileté si vous n'êtes pas sûr d’arriver à vos fins. Q. Comment une princesse peut-elle être employée à des fins diplomatiques ? Que rapporte le mariage d'une princesse outre le général d'une faction rivale ? R. Un mariage royal peut être employé de trois manières différentes. Elles peuvent épouser l'héritier ou le chef d'une autre faction pour cimenter une alliance, ou épouser un de vos propres généraux pour améliorer sa fidélité et le faire entrer dans la famille royale, ou pour essayer d'épouser le général d'une autre faction, et le faire passer de votre côté. Les princesses peuvent également conduire la diplomatie de la même manière que les diplomates le font. Q. Comment la religion comportera-t-elle dans MTW2 ? R. La religion était une partie énorme de la vie médiévale. En conséquence le système religieux dans MTW2 a plus de profondeur que dans les jeux précédents de la série. Aussi bien qu’étendre l'influence de la religion choisie que de réduire au minimum des manifestations d’hérésie, les joueurs devront également soigner leur rapport avec le pape pour éviter l'intervention des inquisiteurs et même l'excommunication. Car dans la progression du jeu les joueurs pourront avoir à développer leurs personnages religieux au point où ils pourront même obtenir leur propre cardinal à l’élection du pape. Q. Comment est-ce que je peux contrôler l'influence religieuse de ma faction ? R. Vous pourrez influencer votre population en construisant divers bâtiments religieux administrant vos territoires. Il y a un nombre énorme de nouveaux types de bâtiment maintenant disponibles chacun upgradables à des périodes diverses et permettant de fournir de nouvelles capacités et de nouvelles unités. Par exemples, les églises et les mosquées étendront votre religion .Les construction de cathédrales et les personnes qui se convertiront au catholicisme vous aideront à gagner la cause du pape. Ces bâtiments religieux vous donnent également l'accès aux personnages des prêtres qui sont des agents de la foi et aident également à la diffusion de l'influence de votre religion. Q. comment fonctionnent les prêtres? R. Les prêtres sont des agents qui peuvent être employés sur la carte de campagne pour étendre votre religion. Les plus vieux prêtres catholiques peuvent devenir des cardinaux et obtenir l’élection au collège des cardinaux. Ceci peut donner au joueur de l'influence dans la papauté et les prêtres peuvent même obtenir l’élection du pape, améliorant la position de leur faction avec les états papaux. Toutefois il y a toujours une possibilité qu’un prêtre puisse s'égarer et tourner à l’hérésie, dans ce cas ils tombent sous le contrôle de l’AI et étendent leur hérésie, minant la religion établie. Q. Quel effet l’hérésie a-t-elle ? A. Si vous considérez avoir un problème avec l’hérésie sur vos terres le pape peut envoyer un inquisiteur pour traiter la situation. Ils travailleront à réduire l’hérésie mais ils peuvent également dénoncer les agents hérétiques voisins, et essayeront de les exécuter. Q. Quelle sont les interactions avec le pape ? R. Le pape fera des demandes diverses durant la progression du jeu, et se mêlera généralement de vos affaires. Si vous accédez à ses demandes, il vous aimera, si vous rejetez ses demandes il deviendra de plus en plus fatiguant, et peut même vous excommunier. Les cathédrales et les personnes se convertissant au catholicisme le satisferont également. Avoir le pape en tant qu'allié offre des avantages significatifs. Les joueurs peuvent se tourner vers lui pour demander qu'il intervienne auprès d'autres factions qui voudraient vous d'attaquer et il peut même accepter des suggestions pour l’appel à une croisade. Q. Comment obtient-on l’élection de son propre pape ? R. Quand le pape existant meurt (pour quelque raison que se soit) un nouveau pape est élu par le collège des cardinaux. Si vous avez un cardinal de rang suffisamment élevé, il sera un candidat à l'élection. Vous pouvez alors entamer des pourparlers avec les autres factions pour obtenir l’élection de votre candidat, ou vous pouvez marchander votre voix pour l’élection du leur. Q. Comment les croisades fonctionnent-elles ? R. Les croisades seront bien plus qu'un "événement" dans MTW2 par rapport à MTW. Le pape commissionnera une croisade que toutes les factions catholiques auront l’option de rejoindre. La faction qui capturera la cible désignée en premier gagnera un prestige et une richesse considérables qui amplifiera de manière significative leur relation avec le pape. Car vous gagnerez en influence sur le pape et vous pourrez commencer à appeler à des croisades pour des cibles spécifiques. Les joueurs peuvent choisir des armées et des généraux spécifiques et pour rejoindre une croisade et les généraux impliqués dans les croisades peuvent gagner des bonifications concernant la chevalerie et l'honneur. Q. Quelles sont les différences de la carte de campagne par rapport à celle de RTW ? R. Nous examinons la carte de campagne de manière encore plus détaillée depuis un mois environ. Cependant, en ce moment, nous pouvons dire que la carte de campagne sera nettement différente de celle de RTW. Hormis un nouveau look graphique, elle sera plus fouillée comme nous ajouterons plusieurs types de personnages et d'agent comprenant les négociants, des princesses et des prêtres. Mais la carte ne deviendra pas encombré comme l’était la carte de MTW, nous avons voulu augmenter le nombre de personnages sur la carte afin d'augmenter les options que les joueurs posséderont pour interagir avec les factions rivales en plus du champ de bataille. Deuxièmement, bien qu'au commencement la carte semble couvrir le même domaine que la carte de RTW elle offrira réellement plus de territoire à conquérir. Plus tard dans le jeu la carte s'ouvrira et offrira l'occasion de découvrir et de conquérir les Amériques. Q. Quand et comment la découverte du nouveau monde fonctionne-t-elle dans la campagne ? R. Au commencement le nouveau monde sera caché aux joueurs et l'Océan Atlantique sera infranchissable. Plus tard dans le jeu les joueurs pourront développer la technologie pour traverser l'océan, découvrir l'Amérique, et les batailles avec les Aztecs. Q. Qu’est ce que la conquête du nouveau monde rapportera à la campagne ? R. La faction qui conquérra avec succès le nouveau monde pourra en récolter les richesses. Le nouveau monde a beaucoup de ressources endémiques et lucratives, telles que le tabac et le chocolat, pour ne pas mentionner l'or. La domination de l’Amérique fera des merveilles pour vos finances, et convertir tous ces païens impressionnera le pape. La faction qui peut défaire les Aztecs et établir une base là-bas, aura un avantage énorme mais devra le défendre contre les autres factions. Les avantages économiques d'avoir un monopole en Amérique donneront à cette faction une poussée énorme dans ces transactions économiques avec les autres factions du vieux continent. Q. Quels autres éléments ont été ajoutés au jeu tour par tour ? R. Hormis le nouveau monde et les nouveaux caractères d'agents que nous avons ajouté à la carte, nous avons mis en place un nouveau système pour le développement, un nouveau système de recrutement, et un nouveau système plus puissant pour la religion, la diplomatie a été augmentée, ainsi que de nouvelles options commerciales, des missions améliorées, des sabotages améliorés et l’espionnage amélioré, une I.A améliorée, de nouveaux bâtiments dans l’arbre des technologies et plus encore. Comme vous pouvez le voir cependant, il y a des améliorations à venir, nous gardons des réserves et nous restons sous la pression intense de cette FAQ. Q. Comment le nouveau système stratégique fonctionne-t-il ? R. MTW2 présente une option pour que les joueurs développent leurs propres stratégies que ce soit pour les villes ou les châteaux. Ils ont tout deux des avantages et tout est une question d’équilibre quant à l'utilisation de vos stratégie en rapport des facteurs tels que l'endroit de la carte, proximité de factions ennemies possibles ou si le joueur adopte une approche militariste ou économique à son expansion. Il faut mettre simplement en phase le coté militaire, et l’économie des villes. Construisez un bon nombre de châteaux, et vos armées seront extrêmement efficaces mais votre économie en pâtira. Un bon nombre de construction de villes et vous devrez compter sur les milices ou les mercenaires douteux pour protéger vos terres. D'autre part, vous aurez besoin d’argent pour acheter vos adversaires. Les châteaux exigeront moins de gestion que les villes mais comme le jeu se développera les villes deviendront plus importantes, mais les châteaux deviendront coûteux en construction ainsi la transition devra être soigneusement contrôlée. En conséquence il y a beaucoup plus de stratégie pour augmenter votre empire à travers la carte de campagne. Q. Quels nouveaux types de bâtiments ont été ajoutés ? R. Un des ajouts les plus significatif que nous avons fait à l'arbre de technologie pour MTW2 est l'addition des halls de guildes. Il y a différents types de guildes qui donnent différentes bonifications à votre stratégie. Chaque ville peut seulement avoir une guilde qui donne des bonifications locales à cette ville. Par exemples la guilde des assassins augmentera la compétence des assassins et quelques autres guildes donneront l'accès à des unités supplémentaires aussi. En outre chaque faction peut avoir une guilde principale qui donnera de plus grandes bonifications, dont une partie peut s'appliquer à travers les villes de toute la faction. Suite à ceci, il est possible d'établir une guilde de grand maîtres qui est une sorte de QG global pour ce type de guilde. Il peut seulement y avoir un bâtiment de grand maîtres pour chaque guilde dans le monde, ainsi celui qui l'obtient en premier aura un avantage dans ce secteur particulier. Q. Comment est-ce que les missions seront assignées ? R. Des missions seront assignées par le Conseil des nobles - ceci représentera les grands nobles qui ont le rôle principal d’assister le joueur en prodiguant des conseils durant la campagne et en suggérant des missions. Des nations catholiques auront également des missions attribuées par le pape, avec des récompenses ou des pénalités selon votre position avec celui-ci. Q. À propos du pape, que pouvez-vous nous dire au sujet de la façon dont la religion est traitée dans MTW2 ? R. La religion était sûrement une partie essentielle de la vie médiévale en conséquence nous avons augmenté la manière de traiter la religion dans le jeu comparé aux TW précédents. Cependant, nous allons nous garder de livrer trop de détails sur cela maintenant. Nous verrons ceci plus en détail dans la prochaine FAQ quand nous aborderons le domaine de la religion et de la diplomatie. Q. Quel moteur utilise MTW2 ? R. Pour MTW2 nous avons totalement refondu le moteur de RTW. Le moteur de MTW2 inclut une mise à niveau complète du champ de bataille avec de nouvelle méthode de construction et de rendu des villes et bâtiments, tandis que le système d'animation des combats a été également fortement mis à jour Q. Comment fonctionne le moteur de MTW2 comparé en termes techniques à RTW R. Le moteur est presque totalement méconnaissable comparé à Rome. Des textures globales sont faites à un niveau beaucoup plus élevé, en fait, en général la résolution de texture et le nombre de polygone est au moins le double de ceux de Rome. La quantité de détail dans certaines textures est tellement bonne que l’on peut lire les noms des programmeurs inscrits sur des pierres tombales dans le cimetière des villes. Q. Donc, quelles sont les différences les plus frappantes ? R. Les améliorations sont évidentes à la seconde où vous entamez votre première bataille. Une des premières choses que vous noterez dans MTW2 sont que les armées de clones qui sautaient aux yeux dans toute la série des TW jusqu'ici, ont été supprimées. Les unités se composent maintenant de soldats qui sont des individus. Chaque modèle est construit avec une variété de points, de corps et d’unités. Le moteur combine ces derniers ensemble pour rendre chaque homme plus unique. Sur ceci il y a également des variantes multiples pour les boucliers et les armes aussi, ainsi chaque soldat a un caractère et chaque unité se comporte en un groupe réaliste de soldats. Les mises à niveau des armures et des armes sont également évidentes quand vous regardez vos unités durant la bataille. Ceci donne de l'individualité aux soldats afin de construire le réalisme et l'immersion lors d’énormes batailles. Le rendu des couleurs a également été énormément amélioré. La période est connue pour ses châteaux monumentaux et ses villes et nous nous mettons à leur rendre justice en s'assurant que nous les représentons dans le jeu d'une façon bien plus réaliste que ce qui a été vu précédemment dans les autres TW. Les villes et châteaux de MTW2 seront construits autour d’un environnement, avec des falaises et des pentes dans leur disposition. Ceci non seulement pour une représentation bien plus réaliste, mais pour présenter également une nouvelle couche stratégique quand on viendra pour les assiéger. Q. Comment le système d'animation des combats a-t-il été amélioré ? R. Nous avons fait des progrès énormes sur ce sujet. Nous avons fait plus de 1000 nouvelles captures d’animations qui nous permettent de créer des attaques synchronisées avec les parades également ainsi que des animations sur les différentes morts. Les combos organisés d'attaque permettent également aux soldats de rendre l’ensemble des attaques homogènes pour véritablement découper ses adversaires. Un d'épéiste fait une oscillation vers la gauche, une oscillation vers la droite, suivie d'un coup à l'estomac renversant son adversaire. Il peut alors tourner autour, et fournir un coup fatal achevant son ennemi tandis qu'il est laissé gisant sur le sol. Des parades d'attaques ont été également ajoutées de sorte qu'un coup direct soit bloqué avec succès par le défenseur. Ceci grâce à plus de réalité dans les combats et à la rétroaction directe et visuelle de la cause à effet. Vous verrez que c’est le genre de mouvements qui seront exécutés partout sur le champ de bataille et quand les soldats tomberont on verra ceux se tenir tout autour toujours debout continuant à balayer leurs environnements à la recherche de leur prochaine victime. C’est le genre de contacts qui rendent les batailles énormes d’équilibres de réalisme et d’immersion, si vous êtes au cœur de la ligne de front ou si vous regarder par-dessus à distance il y aura également des tas de variantes d'animations, ainsi les hommes se tenant autour des combats peuvent faire la différence et remporter la victoire en surgissant dans le dos de la mêlée et voire la crainte de ceux dépassés en nombre. Cella donne des indications visuelles quant à l'état psychologique de chaque individu et ajoutent de la profondeur émotive à l'expérience de la bataille. Q. Quels nouveaux avantages de terrain ont été implémenté et comment ? R. En général, il y aura une meilleur topologie sur le champ de bataille, avec des falaises et des promontoires infranchissables, des murs et des haies et plus de bâtiments. Le commandant avisé pourra tirer partie de cet avantage pour protéger ses flancs et sa ligne de front la plus avancée ainsi que pour perturber les manoeuvres ennemies. Q. Comment les grandes batailles de MTW2 seront-elle rendue? R. À ce stade du développement il est impossible de se faire une idée exacte sur la taille maximum d'une bataille. Cependant, les Total War ont toujours été adaptables au matériel dont vous disposez Q. Où MTW2 est développés ? R. MTW2 est principalement développés par le studio australien de Creative Assembly's, basé à Brisbane dans le Queensland. Nous avons actuellement 37 personnes dans l'équipe, dont beaucoup ont travaillé aux TW précédents. L'équipe est dédoublée entre l'animation, l'art, les sons et musiques, la conception, la production, la programmation et la Q A. Q. Quand le travail sur MTW2 a-t-il commencé ? R. Le travail sur MTW2 a commencé peu de temps après que RTW fut terminé. Q. Pourquoi avez-vous décidé de revisiter la période médiévale? R. Il y avait plusieurs raisons derrière cette décision de revisiter la période médiévale. Premièrement c'est de beaucoup la meilleure période pour un TW. Il a un éventail conséquent d'unité, de progrès technologique, de guerres constantes, trahison, intrigue et de désaccord entre les civilisations. Naturellement, il y a le fait que MTW a été immensément populaire auprès des fans de TW. En outre au cours des quatre années depuis le lancement de MTW, notre technologie s'est énormément améliorée et du côté des batailles nous pouvons maintenant vraiment rendre correctement les couleurs et l'apparat de cette période. Nous sentons que nous sommes réellement en bonne position pour rendre justice à cette période Q. Comment MTW2 améliore-t-il la formule des TW ? R. Nous agirons sur chaque élément du jeu avec beaucoup plus de détail comme nous prolongerons cette FAQ au cours des futurs mois. En ce moment cependant, nous pouvons sans risque dire que MTW2 mettra la barre des TW très haute. Il y a naturellement de nouvelles factions, de nouvelles unités et de nouvelles capacités d'unité dont le jeu héritera dans des batailles plus spectaculaires que jamais et qui honorent la série. Pour la première fois les armées d’unités de clone sont supprimées MTW2 verra différentes troupes faites de têtes et de corps uniques, les mises à niveau d'armes et d'armures et toute les couleurs spécifique à cette période seront rendus. Ils se comporteront et réagiront plus normalement qu’auparavant grâce aux milliers d'animations issues des captures par mouvement et qui dépeignent des mouvements complexes de combat que ce soit d’attaque ou de défense. Les guerres de siège seront bien plus intenses grâce aux nouvelles techniques qui verront de vastes châteaux et villes construits sur des collines et sur le côté des falaises. Celles-ci présenteront de nouvelles structures de défense et rendront la tâche des assiégeants bien plus épiques, les attaquants combattront pour les murs et les rues des villes en utilisant des armes de siège, y compris des canons lourds. Il y aura une I.A améliorée sur le champ de bataille et sur la carte de campagne. Pour la carte de campagne il y a de nouveaux agents, diplomatie améliorée, commerce amélioré, et une foule de nouveaux bâtiments supplémentaires ajouté à l'arbre technologique, les nouvelles options de sabotage et d'espionnage avec pleins de vidéos, ainsi vous serez le témoin d’assassinats sanglants ou gâché par des tentatives d’amateur. Un nouveau système de religion qui verra le jour, les joueurs devront contrôler leur rapport avec les états papaux, s'embarquer pour les croisades commissionnées par le pape ou lui tourner le dos et définir leur propre relation avec le pape en faisant élire un de leur cardinal. Plus le nouveau système stratégique un système qui permettra aux joueurs de développer leurs propres stratégies comme celle des châteaux pour se battent et financer leurs actions militaires, un dispositif qui se dirigera assurément vers un engagement et un jeu plus profond en mode campagne. Alors naturellement il y a la découverte et l'invasion du nouveau monde, des batailles avec les Aztecs, des nouvelles options multi joueurs, de nouvelles batailles historiques et plus encore mais nous gardons encore des choses en réserve pour le moment . Il n'y a aucun doute, ce sera la plus grande expérience de tous les TW jamais vue. Q. Est-ce que je devrai acheter un nouveau PC pour jouer à MTW2 ? R. Certainement pas. Comme pour tous les TW nous visons des spécificités minimum qui maintiendront un équilibre entre utiliser la dernière technologie graphiques sans forcer à une mise à jour du matériel du joueur. Car nous nous assurons toujours que les effets du jeu soient modulables de sorte que l'exécution du jeu soit maintenue sur un éventail de caractéristiques hardware différentes. Q. Quelles périodes historiques seront présentées dans le jeu ? R. La grande campagne enjambera quatre siècles et demi d'histoire des années 1080 à 1530. Elle commence par l'âge d'or de la chevalerie et les croisades, enjambe l'invasion mongole et l'invention de la poudre, et arrive aux extrémités avec le pistolet les armées professionnelles, la Renaissance et la découverte de l'Amérique Q. Combien de campagnes y aura-t-il et de quelle manière seront-elles différentes les une des autres ? R. Il y a une grande campagne prévue, ainsi qu'un prologue didactique. La grande campagne elle-même sera jouable par n’importe quelle faction jouable avec différents défis pour chacun, ainsi le début sera identique, mais le cours de l'histoire devrait changer de manière significative suivant les factions. Q. Combien y aura-t-il de factions et combien seront jouable ? R. Actuellement il y a 21 factions jouables et non jouables incluses dans le jeu. Celles-ci incluent plusieurs qui n'étaient pas disponibles dans MTW, y compris l'Ecosse, le Portugal et Venise. La liste des factions jouables doit encore être finalisée. Q. MTW2 emploiera-t-ils le même modèle de carte du style « Risk » que MTW ou la carte 3D que nous avons vue avec RTW ? R. MTW2 emploiera une version upgradé de la carte 3D par rapport à celle de RTW. Cependant la carte de campagne sera prolongée afin d’y d'inclure les Amériques qui seront accessibles plus tard dans le jeu. Q. Il y aura-t-il une campagne multi joueur ? R. MTW2 n'inclura pas de campagne multi joueur. C’est sans doute une idée attirante mais nous estimons qu'une campagne entière en multi joueur ne serait pas pratique et prendrait beaucoup trop de temps. En ce moment nous nous concentrons plutôt sur les dispositifs que nous connaissons et qui seront appréciés par la majorité des joueurs de TW. Q. Que pouvez-vous nous dire au sujet des options multi joueurs ? R. À ce jour, nous gardons encore les détails secrets. Nous pouvons dire que nous projetons d’améliorer énormément la facilité dont les joueurs jouent en ligne et entrent dans des batailles ainsi que d’améliorer globalement leurs expériences multi joueurs. Nous ne pouvons pas entrer dans les détails sur ce sujet parce que le concept est toujours à l'essai mais continuez à lire de temps en temps cette FAQ ! Q. Il y aura-t-il des batailles navales en temps réel, comment aborderez-vous la guerre navale ? R. Créer des batailles navales 3D complètes est un travail énorme. Créer un système qui convient et fonctionne dans la série des TW est encore un plus grand travail. En conséquence nous avons décidé de ne pas nous embarquer sur une telle tâche, cette fois-ci. Le combat naval sera similaire au système utilisé sur RTW mais de manière plus lisse et plus personnalisée." lien ++ |
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Ahahah, guilde des assassins ftw !!!!
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Oracle
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Sinon je viens de trouver pour les captures d'écran de la carte de campagne, elles viennent de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=nLcQdh6g7Ms Bon ce n'est pas encore une vidéo de super qualité et les commentaires sont en Allemand encore (pas taper please ![]() Mais l'on discerne bien l'animation de la carte. ++ |
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Oracle
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Arf pas de commentaire c'est si peut passionnant ce que j'écris
![]() Une capture d'écran de la carte (coté Byzantin) en meilleur qualité ![]() Et une comparaison de la carte de RTW et M2TW ![]() Source |
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y'a moins de cité sur M2TW j'ai l'impression.
vivement qu'il sorte ![]() |
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PlastiC SurgeoN |
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y'a vraiment un potentiel de fou pour les mods, vivement un RTR ou un EB là dessus, pas avant 2012 par contre
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Légende
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Guilde des assassins ?
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J'espere que les attaques de fort (de la part de l'ia) seront moins moisie que dans RTW. Une muraille et quelques archers suffisaient pour repousser l'attaque
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pas avec Rome total realism ou les archers ont subis un gros nerf
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PlastiC SurgeoN |
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Hop hop, remontage de sujet
![]() Eurogamer va héberger une série de petites vidéos présentant le jeu aux néophytes. Les flèches et les boulets enflammés ![]() ![]() Need ! http://www.eurogamer.net/tv_video.ph...ist_id=662&s=l |
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Oracle
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Une diplomatie plus accrue
Dan Toose (Concepteur de jeux pour Creative Assembly Australie) viens de nous dévoiler quelque détail sur la diplomatie.
Sur le site de M2TW On vois que la diplomatie serrât beaucoup plus avancé que dans RTW, on pourra voir : * La puissance militaire de l’autre faction * Sa puissance financière * Sa réputation * Ses relations avec votre faction * Tout ce qu’il est de notoriété publique que l'autre faction attend de la vôtre Cà promet des partie encore plus passionnante ![]() ++ :edit: Jeuxvideo.fr viens de faire le plein de nouvelle capture d'écran pour M2TW http://www.jeuxvideo.fr/images-medie...ctu-37105.html On peux voir le retour des prisonniers de guerre sur cette image en bas à droite(25 prisonniers). |
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J'ai vu que de nouveaux screenshots encore plus impressionnant étaient sorties, ça promet en effet
![]() edit : j'avais pas vu que tu les avais mis au dessus ... |
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Comment ça, beaucoup d'unités en même temps sur une map de combat ?
http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-339838.html ![]() JE VEUX !!! ![]() Un ptit reproche quand même, je trouve pas les icônes de rappel des unités en bataille super belles. Mais bon, c'est pour chipoter. |
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