De nouvelles infos sur Nightfall !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par B@dSeb
??

Les Charrs font partis de GW et le système de jeu de GW n'appartient qu'à GW, je vois pas pourquoi je devrais changer de jeu ... bizarre comme reflexion
Ce que tu demandes c'est de carrément changer le type de jeu de Guild Wars en mettant du RvR avec prises de ville etc, mais pour ça y'a d'autres jeux, Guild Wars est unique en son genre je préfère qu'il le reste

Citation :
Publié par Lhun Duum
...
Ouais, mais si les Héros sont comme ils sont décrits (donc personnalisables, intelligents car on les commande etc), le terme de mercenaire est légèrement péjoratif
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ce que tu demandes c'est de carrément changer le type de jeu de Guild Wars en mettant du RvR avec prises de ville etc, mais pour ça y'a d'autres jeux, Guild Wars est unique en son genre je préfère qu'il le reste
C'est aussi à ça que je pensais. C'est le système de wow ça. or GW est instancié. C'est donc impossible(sauf en changeant tout le concept du jeu). Et un système comme Factions où 2 races s'affrontent et vont dans les mêmes villes, c'est impossible. Tandis que dans Factions, le fait qu'un luxon aille dans une ville kurzicks, ça pourrait s'expliquer.
Bon ben on remplace la prise de ville ou de territoire par la prise d'un hall de guilde si tu veux et on a du pvp qui a de la gueule : charrs vs humains et là on se rapproche grandement de l'ambiance de la première partie de PROPHETIES ... (faut pas bousculer les habitudes ...)
Citation :
Publié par B@dSeb
Pour l'instant les deux classes me branchent carrement pas et les skins sont pas belles, on sent un peu les artistes à bout de souffle ... en plus la plupart des comp' vont servir à quedale comme dans FACTIONS ...

moi j'aurais préféré jouer des races différentes au lieu de sortir de nouvelles classes qui vont servir à rien.
Comment peux tu en être si sur ?
Je suis d'accord que A.net fait un peu n'importe quoi mais au point de dire que les comps et les classes vont servir à rien ... je ne suis pas d'accord !!Nous ne sommes pas médium !
Citation :
Publié par Magieblanche
Comment peux tu en être si sur ?
Je suis d'accord que A.net fait un peu n'importe quoi mais au point de dire que les comps et les classes vont servir à rien ... je ne suis pas d'accord !!Nous ne sommes pas médium !
C'est sur que Maléfice absorbé, Enchantement absorbé, Pas du Géant, Morsure du Drah'cuhla, et j'en passe vont beaucoup servir
Citation :
Publié par B@dSeb
??

Les Charrs font partis de GW et le système de jeu de GW n'appartient qu'à GW, je vois pas pourquoi je devrais changer de jeu ... bizarre comme reflexion
Déjà parce que si ma mémoire est bonne, ArenaNet avait dit lors d'un FF (encore un excellent truc qui est passé à la trappe, tiens) que les joueurs resteraient humains, et qu'on ne pourrait pas jouer de nains, par exemple.
Donc, ton truc des Charrs est peu probable.
Sauf si je suis sénile et que j'invente des trucs.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Déjà parce que si ma mémoire est bonne, ArenaNet avait dit lors d'un FF (encore un excellent truc qui est passé à la trappe, tiens) que les joueurs resteraient humains, et qu'on ne pourrait pas jouer de nains, par exemple.
Donc, ton truc des Charrs est peu probable.
Sauf si je suis sénile et que j'invente des trucs.
LOL

entre ce que A.NET dit et ce qu'ils font ... à la base les chapitres devaient pas être des stand alone ... et surtout ils devaient contenir autant que les chapitres précédents ... Gniii
Citation :
Publié par B@dSeb
LOL

entre ce que A.NET dit et ce qu'ils font ... à la base les chapitres devaient pas être des stand alone ... et surtout ils devaient contenir autant que les chapitres précédents ... Gniii
bin arrete de les acheter, mais stop vous plaindre serieux, personne vous oblige à acheter
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
bin arrete de les acheter, mais stop vous plaindre serieux, personne vous oblige à acheter
Je me plaint pas, où vois tu que je me plaint ? J'apporte des idées sur les futurs chapitres ; je dis que pour le futur chapitre la seule chose qui m'interesse est la découverte du nouveau continent et ca serait pas mal pour la suite de trouver de nouvelles directions pour eviter la routine du truc : chapitre nouveau = 2 classes = 250 nouvelles comp, c'est tout et comme les gens de A.NET passent sur les forums de fans ben autant balancer nos idées et nos critiques pour faire avancer de nouvelles choses positives pour GW et éviter la lassitude maintenant si on peut plus donner ses points de vues autant fermer les forums vu que c'est quand même un peu le but nan ?
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
bin arrete de les acheter, mais stop vous plaindre serieux, personne vous oblige à acheter
Désolé mais pour moi tu te plains plus que tu n'apportes des idées. GW est comme ça avec ces qualités et ces défauts. La perfection n'est pas de ce monde .
Peut-être que je me trompe Badseb.

Mais bon perso je reprends ce qu'a dit Aloiris Dooley : "Arretez de vous plaindre, personne n'est obligé d'acheter".
Voué voué, enfin bon là, on va arrêter s'il vous plaît

TOUT le monde a le droit de donner son avis, ses envies etc. qu'ils soient en accord ou non avec les vôtres.

En fait je crois que le prochain "arrêtez de vous plaindre" ( ou truc du genre qui au final est tout sauf un argument valable), ça risque de pas trop passer, ça sera également valable dans l'autre sens ( ex : vous dites toujours amen à ce que fait A.net ).


Citation :
Publié par Lwevin Myan
Déjà parce que si ma mémoire est bonne, ArenaNet avait dit lors d'un FF (encore un excellent truc qui est passé à la trappe, tiens) que les joueurs resteraient humains, et qu'on ne pourrait pas jouer de nains, par exemple.
Donc, ton truc des Charrs est peu probable.
Sauf si je suis sénile et que j'invente des trucs.
+1, il me semble avoir lu ça il y a un moment et c'est tant mieux si on reste avec des humains. Marre de voir des Elfes en masse dans tous les jeux où cette race est dispo
Exclamation
=
on peu pa jugé nightfall et faut aussi comprendre Anet, tout ceci coute de l'argent et nous n'avons pas d'abonnement a payer !!il faut plutot se réjouir que de juger trop vite !!attendons de tester nightfall et ns verons la suite
Citation :
Publié par Krapoutchniek
Peut-être. Mais une multitude de races différentes ne peut que favoriser le RP
"Legollas le tairible : mon érpé ?N ché paslol" ...

-------> [ ]
A l'annonce d'un add-on (euh pardon , stand alone) tourné plus Pve/RP que PvP je me réjouis

En ce qui concerne la customization des mercos/héros, je suis pas sûr qu'il faille que nous dépensions notre or pour eux, je serais plutôt d'avis qu'on aie un choix (restreint ?) d'armes, armures et de compétences et puis c'est tout !! par exemple tu peux choisir ton G armé d'une épée, hache ou marteau, mais de là à encore choisir son épée parmi 350 skins différents je doute....

Mais bon j'arrête de spéculer, j'vais dormir pour être en forme demain et puis on verra bien...
se qui manque vraiment dans GW c'est des vrai baston de légende, du genre 50vs50 ( je parle pour le pve, pvp sa irai pas je pense xD )
du genre une armé chars fonce sur une ville, et le groupe formé doit les contenirs

faudrait que se soit des batailles vraiment longue mais pas trop dur, car pour formé un groupe de 50 tu cherche pas trop a comprendre qui tu accepte dans le groupe, tu prends se qui vient
ou sinon mettre un système de formation de groupe spéciale pour les batailles entre 2 armés

Sinon a propos de l'unique race, qui est l'humain, je suis pour a 100%, si c'est pour avoir un humain, un elfe, un nain, et un orque, franchement ya assez de jeux, alors laissons se qui appartient a GW ^^

Et dernier chose, un moyen de locomotion, des montures, des mongolfières etc, enfin se qu'on veut, mais quelque chose pour aller plus vite, car courir a perte de vue sa saoule =__=
Bah on peut voyager via la carte pourtant.

Si tu trouve trop long de faire une quête principale pour t'emmener a la prochaine coop ben... Tu dois être de nature très très pressée alors
(Sinon paye un runneur )

Plus sérieusement, le jeu est instancié, donc les montures... c'est plutôt inutile.
certain run dur 20 minute
et encore, si t'arrive a ne pas mourir, se qui n'est pas possible pour toutes les profession je pense
donc pouvoir voyager a dos de dragon ou chevaux sa le ferais un max x)
Citation :
Publié par Neova
certain run dur 20 minute
et encore, si t'arrive a ne pas mourir, se qui n'est pas possible pour toutes les profession je pense
donc pouvoir voyager a dos de dragon ou chevaux sa le ferais un max x)
Un run ne dure jamais plus de 5minutes.
Par contre, si tu laves la map normalement, sa te prendra au minimum 20minutes et heureusement, car enchaîner les coop comme dans prophecie est assez rébarbatif.
Franchement, je vois pas à quoi pourraient servir les montures.

ps: Il y a un superpatch qui fait tout bug mais au moins les skins nightfall des autres classes sont load (sauf l'armure de base de l'envoûteur).
Mention spéciale pour l'élémentaliste femme qui a comme armure de base Nightfall des vêtements assez "saiks"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés