[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karp
Soudoom qui se fait windrag pour (quasi ?)tuer Insipid, bravo bravo ...
Soudoom a un pc assez moisi en fait, mais bon np. :|


(Bravo bravo bravo circle au fait ! , oui je sais tu circle parce que quelqu'un te traverse toussa mais finalement tu te mets au même niveau de la personne qui te le fait, alors que tu prône le fair play, je me suis déjà fait chain traverse sous moc j'ai pas circle pour autant, enfin chacun sa façon de jouer.)
Citation :
Publié par Patchenga
Ouais un peu comme ton gp ce soir . T'etonnes pas si on te add après
d'ou on arrivait on a pas trop vu si vous etiez en fight ou pas (enfin pour ma part)


Citation :
Publié par Scarface
On inc 20-30 sec après le dernier log, pourquoi vous restez en plein milieu pour regen/rebuff ?
Bah écoute ca reste pas joli, 20s c'est ultra court on refaisais les buffs (pas les rb et autre), vous aviez les logs. Pourquoi inc alors ?


Citation :
Publié par Scarface
Enfin je vois surtout que vous ne relevez que ces pseudo add, alors qu'on a fait quelques fight bien sympas ensemble, que vous avez majoritairement gagné.
C'est toujours ce qui va marquer, le truc quifaichier.

Citation :
Publié par Scarface
Et oui pour le dernier sur le chemin d'agra vous avez bien back sur le pont.
Enfin osef, on va pas en faire tout un plat.
L'inc se fait devant le pont, les magos ont fini au milieu du pont faut pas déconner, si ca c'est back des qu'un mago va faire un pas en arriere on va dire qu'il back :/.
On a pas posé warp couru sur 10bornes etc etc. :|
Et les tanks sont restés avec vos magos/soutiens. donc on a fini au début du pont.
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Soudoom a un pc assez moisi en fait, mais bon np. :|


(Bravo bravo bravo circle au fait ! , oui je sais tu circle parce que quelqu'un te traverse toussa mais finalement tu te mets au même niveau de la personne qui te le fait, alors que tu prône le fair play, je me suis déjà fait chain traverse sous moc j'ai pas circle pour autant, enfin chacun sa façon de jouer.)
Ouai ouai son pc de merde ça lui permet de tuer Insipid.

Sinon oui et j'en suis fier.
Citation :
Publié par LeNain
L'inc se fait devant le pont, les magos ont fini au milieu du pont faut pas déconner, si ca c'est back des qu'un mago va faire un pas en arriere on va dire qu'il back :/.
On a pas posé warp couru sur 10bornes etc etc. :|
Et les tanks sont restés avec vos magos/soutiens. donc on a fini au début du pont.
Non non je te garantit que tout votre groupe était au milieu du pont. Stp évite de trop te la ramener en joueur fair play et tout quand c'est pas le cas et que tout le monde est au courant. Sinon oui peut-être on a inc 30 sec après votre fight mais en même temps si vous réflechissiez un tant soit peu vous resteriez pas au milieu.
Super soirée tlm nous a farm, des gros groupes en chain sans RA et un clerc avec qui on avait jamais joué ont bien aidé a ce que tlm puisse nous doom.
Bref on fini sur un fight vs AB avec qued de up et Eygarz qui ld a l'inc ca a pas aidé :/
Citation :
Publié par Cele
Non non je te garantit que tout votre groupe était au milieu du pont.
Bah en meme temps Otso et moi on a suivi vos healers pour les taper, désolé de pas avoir afk belotte :/

Citation :
Publié par Cele
Stp évite de trop te la ramener en joueur fair play et tout quand c'est pas le cas et que tout le monde est au courant.


Citation :
Publié par Cele
Sinon oui peut-être on a inc 30 sec après votre fight mais en même temps si vous réflechissiez un tant soit peu vous resteriez pas au milieu.
Et tu parle de fair play ?
Citation :
Publié par Elthagada
Super soirée tlm nous a farm, des gros groupes en chain sans RA et un clerc avec qui on avait jamais joué ont bien aidé a ce que tlm puisse nous doom.
Bref on fini sur un fight vs AB avec qued de up et Eygarz qui ld a l'inc ca a pas aidé :/
Vous vous etes pas fe farm tant ke ca on est mort 3 fois contre vous maintenant je vous ai vu pas mal frag de mid niveau je sais pas.

Mais meme si on a perdu contre vous j'ai trouvé les fight sympas

Sinon fight symaps contre le groupe de mylisia on a pas rencontrer Exodes encore de la soirée dommage :/.

Beaucoup de fights contre azotes et 2 contre Odyssée y matiere a faire une bonne vid ce soir
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
Vous vous etes pas fe farm tant ke ca on est mort 3 fois contre vous maintenant je vous ai vu pas mal frag de mid niveau je sais pas.

Mais meme si on a perdu contre vous j'ai trouvé les fight sympas

Sinon fight symaps contre le groupe de mylisia on a pas rencontrer Exodes encore de la soirée dommage :/.
On avait des énormes problèmes de teamplay ce soir : leelune qui chain ld remplacé à la dernière minute, saigon avec de l'orage, un clerc qui avait jamais joué avec nous et qui avait pas du tout l'habitude de ce type de teamplay ... sur alb c'est vraiment pas simple de roder un teamplay correct. Même les fights où on gagnait y avait jamais rien de facile et on supportait pas bien du tout les combats en sortie de fight.
Donc même en gagnant, les fights étaient souvent pas très beau parce qu'on jouait quand même pas top.

Enfin l'avantage c'est que ça a fait pas mal de 8vs8 sympa. Je compresse la 20aine de mn de fraps que j'ai et je lance l'ul.
Citation :
Publié par LeNain
Bah en meme temps Otso et moi on a suivi vos healers pour les taper, désolé de pas avoir afk belotte :/







Et tu parle de fair play ?
Oui je parle de fair play étant donné que j'assume plainement le fait qu'on vous add, avoir le courage de reconnaître quelque chose c'est déjà un grand pas.

Sinon je vais pas me prendre la tête plus longtemps, vous étiez tous au milieu du pont, voilà encore une fois tu veux pas l'admettre c'est pas grave. Tu viens de prouver à tous ton imaturité .
Nan mais faudrait arreter un peu là.
D'une t'as fait un fight, tu bouges.
T'as fait ton fight, on t'a laissé, on a laissé 20-30 sec.
Tu veux quoi ? 15 min pour tes ras aussi ?
Alors on fait comment ? un ts commun pour se demander si on peut se fight ?
Qu'on te laisse plus de temps ? tu trouves qu'on roam pas assez dans le vent comme ça ?

Pour le fight sur le pont on la connait hein, la cassure centrale et un vrai bonheur pour free cast en sautant, ou spread.

Maintenant essayer de moins focaliser sur ce genre de choses, ya eu bcp plus de jolis combats que de combats dit "en add".
Ne dit on pas qu'il faut retenir que le meilleurs ?
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
pour l'instant soirée pas mal on a perdu 2 fois contre le gorupe mylisia c'est rare
J'avoue que le groupe Mylisia fait mal, on à rip dessus mais on sortais de 2 fight aussi, et puis groupe mago bobo.
Sinon B.O on rip aussi par contre Ténèbre on les croise qu'une fois mais même pas besoin de use RA bizarre, et Azote pour finir gogo up les rank, même si on à pas trop dump, vos tanks en on besoin
En gros beaucoup de 8 vs 8 ce soir bien sympas malgré les LD de Hiell et Izel limite en continue
Citation :
Publié par Cele
Oui je parle de fair play étant donné que j'assume plainement le fait qu'on vous add, avoir le courage de reconnaître quelque chose c'est déjà un grand pas.
Sauf que quand ca arrive a plusieurs reprises (cf tenebres ya quoi ? 1 jour ?) ya de quoi se poser des questions.

Citation :
Publié par Cele
Sinon je vais pas me prendre la tête plus longtemps, vous étiez tous au milieu du pont, voilà encore une fois tu veux pas l'admettre c'est pas grave. Tu viens de prouver à tous ton imaturité .
Passer de devant le pont au milieu de pont, back de oof §.
Apres les tanks on a suivis ceux qu'on tapait hein, fallait afk au debut du pont pour etre en accord avec ta conception du back ?
Enfin, c'est clair qu'avec une compo clercx2, reaver, merco, moine, caba, theu et sorcier on part pour chain back \o/.


Bref, @+ dans la mauvaise foi


Citation :
Publié par Scarface
Nan mais faudrait arreter un peu là.
D'une t'as fait un fight, tu bouges.
T'as fait ton fight, on t'a laissé, on a laissé 20-30 sec.
Tu veux quoi ? 15 min pour tes ras aussi ?
Alors on fait comment ? un ts commun pour se demander si on peut se fight ?
Qu'on te laisse plus de temps ? tu trouves qu'on roam pas assez dans le vent comme ça ?
On allait bouger, mais on fini de faire le minimum a savoir les rebuff "buffs" pour les morts/shears.
Maintenant j'aimerai juste que tu m'explique l'intéret de nous inc alors que vous savez pertinament qu'on sors de fight. L'accord "no add" c'etait pas pour faire des fight sympa ?


Citation :
Publié par Scarface
Pour le fight sur le pont on la connait hein, la cassure centrale et un vrai bonheur pour free cast en sautant, ou spread.
Pas suivre et doom les 2 tanks qui sont encore a l'entrée du pont si ca vous gene tant que ca ? :d
Et le free cast toussa ca marche dans les 2 sens, ca a pas empeché le theu et le sorc et mourir donc je vois pas en quoi c'est si ubber :d.
Citation :
Publié par LeNain
Sauf que quand ca arrive a plusieurs reprises (cf tenebres ya quoi ? 1 jour ?) ya de quoi se poser des questions.

Passer de devant le pont au milieu de pont, back de oof §.
Apres les tanks on a suivis ceux qu'on tapait hein, fallait afk au debut du pont pour etre en accord avec ta conception du back ?
Enfin, c'est clair qu'avec une compo clercx2, reaver, merco, moine, caba, theu et sorcier on part pour chain back \o/.


Bref, @+ dans la mauvaise foi
Ouais peut-être Ténèbre y a 1 jour, ce soir ils nous ont fait pareil, on avait bougé pour rebuff tranquil, ils nous ont inc, pas de bol, on va pas se plaindre en sortant des trucs à la : oui mais ils avaient les logs !
Pis bon Ténèbre ce plain d'un coup fait par BO avec les mines mais y a 2 mois ils nous on fait la même donc voilà.

Maintenant je vais plus parler de ce dernier inc, c'est juste dommage que tu fasses ton show style on est de mauvaise foi et nous on est les gentils.
Citation :
Publié par LeNain
Pourquoi tu parle de mauvaise foi ? Vous nous avez inc en sortie de fight en le sachant pertinement ou pas ?

Pour le back les magos/soutiens ont fini a meme pas 2000 de l'endroit ou l'inc a eu lieu, faudrait réviser ta notion de back sérieux.
Ouais et je le reconnaît plainement tandis que toi tu nie l'évidence, c'est ça la mauvaise foi .
Soirée full gu pour Exode ce soir, chose qui arrive pas souvent (du moins quand je suis la :/ )

Soirée plutot sympa, même si ténèbres était pas a son meilleur, ça rendait justement les combats équilibrés

Je pense que chaque groupe s'est bien débrouillé, et c'est sympa d'entamer un combat sans savoir qui gagnera. Tlm qui a sa chance ça fait vraiment plaisir
Citation :
Publié par Cele
Ouais et je le reconnaît plainement tandis que toi tu nie l'évidence, c'est ça la mauvaise foi .
Tu trouve que sur un inc retrouver les magos/soutiens a moins de 2k de l'inc c'est du back ?
Citation :
Publié par LeNain
Pourquoi tu parle de mauvaise foi ? Vous nous avez inc en sortie de fight en le sachant pertinement ou pas ?

Pour le back les magos/soutiens ont fini a meme pas 2000 de l'endroit ou l'inc a eu lieu, faudrait réviser ta notion de back sérieux.
Je comrpend pas trop votre querelle là, si vous etiez plus en fight il est ou le soucis ?

A trop vouloir asepetiser le jeu, on le rend insipide; en l'occurence le jeu est fait d'imprevu savoir menager ses force permet entre autre de faire face a ce genre de cas ^^

Ne pas add ok, mais alors apres si il faut attendre que l'autre soit totallement pret, que ceci, que cela, bah c'est pas fini; apres c'est clair qu'il faut aps tomber ds lexces inverses et de chercher le grpe qui reposent mais bon, tu vois, t'engage : c'est le jeu...
Citation :
Publié par LeNain
Tu trouve que sur un inc retrouver les magos/soutiens a moins de 2k de l'inc c'est du back ?
De 1 c'était tout le groupe et de 2 c'était plus loin
Aller creitha on s'excuse vous étiez afk pipi sur l'autoroute, les clercs refaisaient leurs lacets et les magos s'étaient tordus la cheville sur un back raté.

La prochaine fois qu'on vous croise on vous propose des chouquettes, on attends vos invits et on fait une soirée pyjama c'est promis.

Franchement vous jouez plutot bien même sans vos techniques de péons alors pourquoi tu la ramènes sur le seul combat que vous avez perdu? Si ça te plait pas t'as qu'a retourner dans le bus avec tes potes et vous astiquer la nouille sur les tours en feu.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés