|
Citation :
![]() On n'y était pas, elle n'est pas là pour donner sa version de l'histoire. Pourquoi se permettrait-on de juger ? Sinon, je ne le trouve pas mièvre du tout de lui avoir avouer ses sentiments. Au contraire, ça roxx, il a eu le cran de lui dire ce qu'il ressentait. On est peut-être plus au 17eme siècle, mais je préférerai toujours un "tu me plais" à une connerie macho-moderne du genre "tu suces ?" Sinon, un petit détail : elle était amoureuse d'un autre, dommage pour lui, mais en même temps, elle avait un mec et il était au courant. Il a jouer avec le feu et il s'est brûlé. Tant pis. Mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas couru après. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'amour : Tu aimes, tu prends ton pied mais ça fais mal, trop mal ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ptetre tout simplement le courant passait pas bien pour elle quand elle t'a vu irl ?
|
![]() |
|
|
Citation :
sous entendu tu es moche ![]() |
![]() |
|
|
moralité : une fille c'est comme un boomerang, quand tu la jettes elle fini toujours pas revenir, et si tu essaies de l'attraper au vol tu va t'en prendre plein la gueule
![]() |
![]() |
|
|
Ta copine, c'est pas le genre à poser devant une armoire avec pour seul habit une montre bleue, par hasard ?
|
![]() |
|
|
J'ai pas tout lu, j'me suis arrété au passage de la recette d'une soupe aux champigons reussie, mais je moinssoie le mariage de christine et polo.
|
![]() |
|
#108650 |
|
T4C rox.
|
![]() |
|
|
Passe à autre chose.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
J'ai tout lu.
Ba je vais pas faire dans l'original, mais comme l'a dit les précédents JOLiens, passe à autre chose. Et puis à l'avenir retiens ça : "Trop gentil, trop con" |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
génial ce post , il m'a permis de connaitre rateaux.com !
![]() |
![]() |
|
|
C'est triste. :l
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|