L'amour : Tu aimes, tu prends ton pied mais ça fais mal, trop mal ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwelfigor
Je t'en prie ! yen a plein a moi !!!
Source ? Lien ?.jpg, .avi ? ^^

@gorgeprofonde : Les généralisations : c'est mal.

On n'y était pas, elle n'est pas là pour donner sa version de l'histoire. Pourquoi se permettrait-on de juger ?

Sinon, je ne le trouve pas mièvre du tout de lui avoir avouer ses sentiments.
Au contraire, ça roxx, il a eu le cran de lui dire ce qu'il ressentait.
On est peut-être plus au 17eme siècle, mais je préférerai toujours un "tu me plais" à une connerie macho-moderne du genre "tu suces ?"

Sinon, un petit détail : elle était amoureuse d'un autre, dommage pour lui, mais en même temps, elle avait un mec et il était au courant. Il a jouer avec le feu et il s'est brûlé.
Tant pis. Mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas couru après.
J'ai parlé des "je t'aime" pas des "tu me plais". Le fait que tu fasses toi même cette substitution prouve que j'ai raison.

Ensuite oui je généralise avec les informations qui me sont fournies, mais à moins de connaître personnellement les divers intéresses, des généralisations, c'est ce que font tous les intervenants de ce topic
Citation :
Publié par gorgeprofonde
J'ai parlé des "je t'aime" pas des "tu me plais". Le fait que tu fasses toi même cette substitution prouve que j'ai raison.

Ensuite oui je généralise avec les informations qui me sont fournies, mais à moins de connaître personnellement les divers intéresses, des généralisations, c'est ce que font tous les intervenants de ce topic

Hoooo putaing .... je peux avoir un consultation docteur ?

*en cherchais un bon depuis un moment *
Je plussoie tout ce qu'a dit gorgeprofonde (notamment le 3ème point).

Tu fais face à un syndrome de Stockholm, tu as été trop gentil, trop ami et trop amoureux d'un coup. Il faut tourner la page, pas d'autres solutions, et ça va être dur.

Sinon je trouve ça très laid cette mode de raconter son 3615 avec un style décontracté/cool en glissant plein de vieux jeux de mots ou de OLOL dedans :/

Edition : et je plussoie Aryc du coup :]
La generalisation est peut etre mal, mais je suis quand meme 100% d'accord avec Gorgeprofonde sur ce coup la.

C'est vraiment evident en fait.

Et il y a selon moi une sacrée difference entre un "tu me plais" et un "je t'aime".

Si je peux me permettre un conseil, oublie la, efface la de ta vie, et essaye de tirer des lecons de cette histoire, au moins tu ne vas pas y repenser pendant des heures pour rien (parceque ca va te rester en tete un bon moment ^^)
Citation :
Publié par One Armed Scissor
Bon Neosine va t'coucher plz.
très joli texte.

Ca mériterait de le retravailler un poil.

éwé, l'amour ça fait mal. Mais tu as ta main droite (ou gauche) qui elle ne te quittera jamais (une pensée ici pour les pauvres manchots ).

Qui peut savoir ce qu'une femme désire vraiment ?
C'est un animal curieux avec des réactions bizarres, illogiques, irrationnelles même.

Neosine, mais je pourrais pas m'en passer de cet être étrange
Citation :
Publié par Serafel
Ptetre tout simplement le courant passait pas bien pour elle quand elle t'a vu irl ?
Ben c'est exactement ce à quoi je pensais, étant donné qu'il m'est arrivé à-peu-pret la même chose (que le marchand d'pain) mis à part que j'était pas engagé dans une relation, et quand j'ai rencontré irl la personne en question, je me suis vite rendu compte que le prince charmant ça existe pas irl, je l'ai largué pas longtemps après, il comprenais pas (où étaient passé les sentiments toussa etc...) donc c'est ptet le cas de ton marchand d'pain hein
faut dire qu'il était vraiment moche =/
Citation :
Publié par Ambrae
Sinon, un petit détail : elle était amoureuse d'un autre, dommage pour lui, mais en même temps, elle avait un mec et il était au courant. Il a jouer avec le feu et il s'est brûlé.
ben selon le texte la fille et le bison s'étaient séparés quand même non?

en tout cas tel que c'est présenté, le comportement de la fille a l'air un peu égoïste

Isi
Citation :
Publié par isidoryphore
ben selon le texte la fille et le bison s'étaient séparés quand même non?

en tout cas tel que c'est présenté, le comportement de la fille a l'air un peu égoïste

Isi
Attend la fille elle y peut rien, je suis persuadé qu'elle y a cru aussi, comme si le mec doux, prevenant, amoureux, gentil, a l'ecoute etc etait en fait le reve d'une nana, qu'il puisse prendre forme en virtuel, mais que transposé en reel, ce reve devient realité et perd tout son charme.

C'est pas sa faute si ca n'a pas collé pour elle, c'est pas etre egoiste que de ne pas vouloir partager une relation, meme si elle semblait bien partie.

Tu te met en couple avec n'importe qui sous pretaxte qu'il ou elle t'aime et qu'il faut pas etre egoiste toi?
Ton texte est en grande partie vide, il ne sert strictement, hormis chercher à te faire plaindre en donnant plein de détails qui tentent de te mettre en valeur et te mettre dans une position de victime de la vie, à rien car ton histoire se résume en peu de chose :

Tu t'es laissé avoir au jeu de l'écoute avec une fille à problèmes au lieu de créer une vraie discussion, t'en es tombé amoureux, tu as eu ta chance ... Mais t'a losé et tu t'es ramassé un assez beau coup de bâton (là, franchement, un aussi beau coup j'avais jamais vu) dans ta goul ...

Et après, tu nous demande ce qu'on en pense.
Simple, cesse d'y croire et crée toi des vraies relations qui ne vont pas à sens unique.

Citation :
Publié par Khorram
Exactement, je ne saurais mieux l'expliquer. Ca m'est arrivé et depuis je m'étais fixé une charte de conduite avec les filles "pour-ne-pas-m'en-prendre-encore-plein-la-gueule" dans laquelle figurait en bonne place "si tu entends le mot -ex- associé au mot -compliqué- tu te barres en courant."
Si le mot compliqué surgit seul, il vaut mieux se barrer aussi.
J'ai tout lu.

En passant, c'est très bien écrit.

Et je n'ai qu'une chose à dire, certaines filles (par amour qui sait...) ont le chic pour se mettre avec des "enfoirés" qui la traite comme elle ne devrait pas l'être...

Souvent elles le savent, mais restent avec.

J'ai eu une histoire avec une fille comme ça, j'ai fini par lâcher l'affaire, si elle même ne veut rien faire, c'est pas moi qui pourra le faire.
Avec le nombre d'histoires similaires que l'on "a la chance" de lire sur Jol, je me demande seulement comment certains n'ont pas compris que les rencontre sur internet ça mène a rien (sauf quelques exceptions).
Citation :
Publié par Soir
Passe à autre chose.
aux mecs

moi ce qui me fait penser au fake c'est quand la meuf est over chaude et toi tu l'as remballes : chai pas tu es humain, tu fonces, surtout que tu as pas de meufs/targets.

En tout cas je suis une meuf et qu'un me me remballe comme toi, jrefuse de le revoir
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Avec le nombre d'histoires similaires que l'on "a la chance" de lire sur Jol, je me demande seulement comment certains n'ont pas compris que les rencontre sur internet ça mène a rien (sauf quelques exceptions).
Je ne suis pas du tout d'accord.
Tout dépend de l'utilisation d'internet.

Si tu t'en sers comme plateforme d'échange qui permettent de rencontrer des personnes et de créer une relation au delà d'internet, cela peut fonctionner.

Mais cela est sur que si tu te crées ta relation déjà sur le net et que tu espère juste la continuer irl en rencontrant la personne, cela a nettement moins de chance de réussir.
Citation :
Publié par Drak Valer
génial ce post , il m'a permis de connaitre rateaux.com !

La vache ... depuis le temps que je lui fais de la pub ... il devrait être aussi connu que zombo.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés